cherche accompagnateurs svp

mai 2015 modifié dans Accompagnateur/apprenti
Salut les gens je reste a napierville sortie 21 de l autoroute 15 sud direction USA j ai besoin d un amis ou accompagnateur pour faire de la route avec ma moto, dans ma region on a des belle routes de campagne .j ai toujour eu des motos (motocross, enduro, scooter,)mes enfants sont grands ma femme aime pas la moto de route alor j ai beaucoup de temp pour moi , jai acheter une petite yamaha fz6r 600 cc pour m amuser et m'adonner a mon loisir, mais jai juste un permis apprenti 6a alor si vous vener dans mon coin de campagne je paye le café la bouffe et meme le gaz merci d avance , mon nom est stephane disponible soir et fin de semaine 514 358 0839 merci encore a +

Réponses

  • Bonsoir Stéphane

    Si on peut se synchroniser un "" ride "" , ça me fera plaisir de t'accompagner , nappierville est presque dans mon jardin !! Car je passe par là presque a chaque semaine quand je vais au Lac Placid .

    Quels sont tes disponibilités ??

    Ici , c'est de 7 h am À 6 pm tous les jours de soleil [smilie=clapsmilie.gif] car je suis retraité .


    Byebye
  • Merci Montagnard, je ne travail pas samedi et ma moto est encore sur le rodage je dois la faire rouler, si tu vien a napierville je reste proche du poste de police sur la rue principal, je paye ton essence le café et la bouffe pour te remercier, mon cellulaire est 5143580839 , ps jai pas trouver le moyen de te parler en priver ou t envoyer un message sur le site de motodirect merci encore.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler