Du jamais vu dans le sud de la californie..

Effectivement, le réchauffement de la planète n'est pas encore arrivé; Il a neigé aujourd'hui à Newport Beach entre Los Angeles et San Diego. Même si la température oscille entre 10 et 15C un front froid en hauteur a fait tomber quelques flocons.
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • DLC" said:
    Effectivement, le réchauffement de la planète n'est pas encore arrivé; Il a neigé aujourd'hui à Newport Beach entre Los Angeles et San Diego. Même si la température oscille entre 10 et 15C un front froid en hauteur a fait tomber quelques flocons.
    La vengeance est douce au coeur de l'indien!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="DLC"]Effectivement, le réchauffement de la planète n'est pas encore arrivé; Il a neigé aujourd'hui à Newport Beach entre Los Angeles et San Diego. Même si la température oscille entre 10 et 15C un front froid en hauteur a fait tomber quelques flocons.
    La vengeance est douce au coeur de l'indien![/quote]

    :? Chut!!! Le front froid en hauteur s'en vient peut être ici. Je le sais les Rocheuses sont en grève cette année et laisse passer toutes sortes d'affaires. Faut pas conjurer le sort....mais moi aussi je pense que DLC peut se geler les couilles en masse avant que je pleure pour lui! :mrgreen:
  • Au moins ici l'hiver dure 6 heures pas 6 mois [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Au moins ici l'hiver dure 6 heures pas 6 mois [smilie=canadiansmilie.gif]
    Pas besoin d'en rajouter! :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="DLC"]Au moins ici l'hiver dure 6 heures pas 6 mois [smilie=canadiansmilie.gif]
    Pas besoin d'en rajouter! :lol:[/quote]


    Ça sa fait mal...!!!
    image
  • VAC" said:
    [quote="bigbiker"][quote="DLC"]Effectivement, le réchauffement de la planète n'est pas encore arrivé; Il a neigé aujourd'hui à Newport Beach entre Los Angeles et San Diego. Même si la température oscille entre 10 et 15C un front froid en hauteur a fait tomber quelques flocons.
    La vengeance est douce au coeur de l'indien![/quote]

    :? Chut!!! Le front froid en hauteur s'en vient peut être ici. Je le sais les Rocheuses sont en grève cette année et laisse passer toutes sortes d'affaires. Faut pas conjurer le sort....mais moi aussi je pense que DLC peut se geler les couilles en masse avant que je pleure pour lui! :mrgreen:[/quote]

    Un front froid de 10 à 15 C. on peut en prendre n'importe quand [smilie=canadiansmilie.gif]
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler