Recherche accompagnateur - Laval-Lanaudière - 9 ou 10 août

août 2014 modifié dans Accompagnateur/apprenti
Bonjour à vous, futurs accompagnateurs!

Nous sommes deux apprenties et aimerions parfaire nos connaissances.

Une en CBR500 et l'autre en Ninja400, les deux conductrices respectant le code de la route.

Nous avons vu un parcours tentant, celui proposé par quebecamoto.com, départ et arrivée à Terrebonne (180km), qui se nomme "Du fleuve au montagne".

Nous aimerions faire cette randonnée cette fin de semaine - le 9 ou 10 août

Notre plus grand obstacle (oubliant celui de trouver des accompagnateurs :wink: ) est qu'une des moto est à Saint-Jérôme. Si l'obstacle est malheureusement insurmontable, les deux pourraient être à Laval (près de Lévesque et pont Papineau) pour le départ. Si quelqu'un a une idée pour résoudre la situation, nous sommes preneuses!

Nous sommes aussi ouvertes à toutes autres suggestions de parcours!

Et nous préférons être honnête, nous sommes à l'aise mais n'avons pas des centaines d'heures au compteur.

Merci en avance et bonne soirée à vous!

Réponses

  • Allo Julie79
    Je pourrais vous accompagner, un seul accompagnateur est nécessaire.
    Le problème est que St-Jérôme est mon territoire et non Montréal.
    A Montréal il n`y a pas de fun a avoir en moto...
    Il te faudrait faire le contraire, avoir les 2 motos a St-Jérôme et si vous êtes de sérieuses
    motocyclistes c'est a toutes les semaines que vous pourriez rider.
    salut
  • Bonjour,

    désolé du délai de réponse, j'ai eu quelques problèmes à accéder au site depuis hier.

    Premièrement, merci pour votre offre. J'en parle à ma collègue dès que possible, nous regarderons la faisabilité pour le parcours d'une moto Laval/Saint-Jérôme et je vous reviens aussitôt que possible.

    Seulement pour être certaine de bien comprendre, vous demeurez à Blainville et vous parcourez les environs de Saint-Jérôme, est-ce exact? Donc nous pourrions aussi envisager un point de départ de Blainville pour une moto?

    Merci et bonne journée!
  • Salut
    De Blainville direction nord il y a de très beaux parcours pour toute les degrés d'apprentissage d'apprenti.
    Que ce soit débutant, intermédiaire ou expert bas il y a des routes pour tous les gouts.
    OK de Blainville le départ serait ok mais tu dois penser en fonction des semaines a venir.
    Le départ des 2 motos au même endroit est préférable.
    salut
  • Bonjour,

    malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de rendre les deux motos à Saint-Jerome pour ce week-end.

    Cela est décevant mais c'est la vie!

    Nous vous remercions encore de l'offre et reviendrons lorsque nous serons mieux structuré!

    Bonne journée!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler