Americade 2014

Salut
L’Americade c’est sacré.
Encore cette année j`y suis allé avec 3 amis. On s’est tapé le voyage aller/retour dans la même journée.
Par le chemin qu’on a emprunté ca nous a donné 650 beaux kilomètres de routes magnifiques.
Et que dire de la température….
Naturellement j’ai sorti les Gopros pour créer un souvenir impérissable.
Si ca vous tente regardez le ca dure que quelques minutes, mais pour le faire c’est un peu plus long.
Pour les intéressés, bon visionnement.


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... a1guL763bE

Réponses

  • Wow !!! Vraiment super ta vidéo Draco. Par quel route es-tu passé, ça ressemble bin gros au Adirondack...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Beau petit vidéoé [smilie=clappingsmilie.gif]
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci.
    Voici la route que nous avons suivie. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Belle vidéo et belle randonnée. [smilie=clappingsmilie.gif] Dis-moi, tu installes ta caméra sur ton casque ?
  • Salut
    J'ai 2 Gopro, les deux sur le helmet, j'en installe une vers l'avant et la 2em vers l'arriere.
    quand je crois avoir asse d'image de l'arriere, je l'installe sur mes guidons cote droit vue vers l'arriere.
    Les 2 fonctionne WiFi.
  • Ouais, moi j'ai pas ces moyens [smilie=cheerssmilie.gif] Je part pour l'Ultha dans quelques jours et j'ai une seule caméra, je crois que je vais la fixer sur une des valises, ça va brasser, mais je n'ai pas mieux. L'an passé je l'avais mises sur mon casque, mais là je l'ai changé et sa me tente pas de mettre du velcro sur mon neuf [smilie=banginsmilie.gif] ( le smileys est ce qui m'arriverait....)

    En t-k merci pour l'info :D
  • Avatar" said:
    Ouais, moi j'ai pas ces moyens [smilie=cheerssmilie.gif] Je part pour l'Ultha dans quelques jours et j'ai une seule caméra, je crois que je vais la fixer sur une des valises, ça va brasser, mais je n'ai pas mieux. L'an passé je l'avais mises sur mon casque, mais là je l'ai changé et sa me tente pas de mettre du velcro sur mon neuf [smilie=banginsmilie.gif] ( le smileys est ce qui m'arriverait....)

    En t-k merci pour l'info :D
    8) Ahh l'Utah !

    Je ne sais pas si tu as déjà visité. Mais j'y ai passé une carte entière de 32 gigs dans la gopro juste dans cet état. Apportes-toi une deuxième batterie. Tu vas manquer de jus dans la journée, trop de belles routes et de beaux décors à filmer.

    J'ai roulé avec un gars la semaine dernière qui colle la sienne sur le pare brise avec une base avec ventouse. Avec rien d'autre comme attache. Il dit que ça tient sans problème. BRRR j'avoue que j'en avais des frissons juste à observer ça. Ben elle a tenue de 7:00 am jusqu'à ce qu'on se sépare à 17:00 hres. Et j'admet aussi qu'il n'y a pas de meilleure prise avant sans obstruction. Et le stock Gopro est assez fiable.
  • Avatar" said:
    Ouais, moi j'ai pas ces moyens [smilie=cheerssmilie.gif] Je part pour l'Ultha dans quelques jours et j'ai une seule caméra, je crois que je vais la fixer sur une des valises, ça va brasser, mais je n'ai pas mieux. L'an passé je l'avais mises sur mon casque, mais là je l'ai changé et sa me tente pas de mettre du velcro sur mon neuf [smilie=banginsmilie.gif] ( le smileys est ce qui m'arriverait....)

    En t-k merci pour l'info :D
    8) Bon voyage ! Si tu le peux en cours de voyage, fais nous part brièvement de tes impressions !
  • VAC" said:
    [quote="Avatar"]Ouais, moi j'ai pas ces moyens [smilie=cheerssmilie.gif] Je part pour l'Ultha dans quelques jours et j'ai une seule caméra, je crois que je vais la fixer sur une des valises, ça va brasser, mais je n'ai pas mieux. L'an passé je l'avais mises sur mon casque, mais là je l'ai changé et sa me tente pas de mettre du velcro sur mon neuf [smilie=banginsmilie.gif] ( le smileys est ce qui m'arriverait....)

    En t-k merci pour l'info :D
    8) Ahh l'Utah !

    Je ne sais pas si tu as déjà visité. Mais j'y ai passé une carte entière de 32 gigs dans la gopro juste dans cet état. Apportes-toi une deuxième batterie. Tu vas manquer de jus dans la journée, trop de belles routes et de beaux décors à filmer.

    J'ai roulé avec un gars la semaine dernière qui colle la sienne sur le pare brise avec une base avec ventouse. Avec rien d'autre comme attache. Il dit que ça tient sans problème. BRRR j'avoue que j'en avais des frissons juste à observer ça. Ben elle a tenue de 7:00 am jusqu'à ce qu'on se sépare à 17:00 hres. Et j'admet aussi qu'il n'y a pas de meilleure prise avant sans obstruction. Et le stock Gopro est assez fiable.[/quote]

    Oui l'Utah [smilie=clapsmilie.gif] Départ le 4 juillet dans la nuit, les motos dans ma camionnette pour Colombus Ohio, puis après un bon soupé et un dodo chez le frère de mon copain, nous partons en moto. Nous serons partis entre 14 et 17 jrs. J'ai bien l'intention de faire les routes de terre en Utah, de coucher une ou deux nuits à la belle étoile (avec deux tentes et l,équipement sommaire de camping). Pour ce voyage je laisse la GW dans le garage et je prend la Valadéro de ma blonde [smilie=clapsmilie.gif] . Après, remonté au nord, Wyoming, Montana, Dakota du sud , Iowa, Indiana et retour en Ohio.

    Il se peut, chemin fesant que nous changions d'éthinéraire. Nous ne sommes pas tres diciplinés :D
  • VAC" said:
    [quote="Avatar"]Ouais, moi j'ai pas ces moyens [smilie=cheerssmilie.gif] Je part pour l'Ultha dans quelques jours et j'ai une seule caméra, je crois que je vais la fixer sur une des valises, ça va brasser, mais je n'ai pas mieux. L'an passé je l'avais mises sur mon casque, mais là je l'ai changé et sa me tente pas de mettre du velcro sur mon neuf [smilie=banginsmilie.gif] ( le smileys est ce qui m'arriverait....)

    En t-k merci pour l'info :D
    8) Bon voyage ! Si tu le peux en cours de voyage, fais nous part brièvement de tes impressions ![/quote]

    Merci,

    habituellement je fais un petit récit de notre journée sur FB. Mais, je posterais quelques lignes et photos sur ce forum, là ou le wifi passe.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler