cherche accompagnateur sherbrooke

2hr30 au rock motos pour premiere ride avec motos jusquau centre ville

Réponses

  • lucarambole" said:
    2hr30 au rock motos pour premiere ride avec motos jusquau centre ville
    salutation,

    pas beaucoup de détail dans votre message..... faudrait élaborer un peu plus ....

    ............................... 8) .....................................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="lucarambole"]2hr30 au rock motos pour premiere ride avec motos jusquau centre ville
    salutation,

    pas beaucoup de détail dans votre message..... faudrait élaborer un peu plus ....

    ............................... 8) .....................................................[/quote]
    Salut Norman,

    Me semble que son message est clair :lol:
    Denis
    image
  • Je suis de la région de Sherbrooke, si tu donnes plus de détails sur ton poste, je pourais peut-être t'aider.
  • Salut Norman,

    Me semble que son message est clair :lol:[/quote]


    Salutation Denis,

    tu dois avoir un don [smilie=clapsmilie.gif] pour deviner la pensée.. :shock: ....
    et toi une tite ride dans les Cantons de l'est bientôt ??...

    ........................................ 8) ...........................................................
    norman...
  • Bonjour

    Oui bien sur , une petite ride dans les cantons de l'est est toujours à mon agenda , et un détour au nord de la 216 est dans le programme ,

    Hier j'ai été à Ticonderoga et le retour s'est avec la très grosse douche !!! le retour a été une heure trop tard [smilie=banginsmilie.gif]

    Byebye aujourd'hui c'est la job de gr père ( gardien d'enfant ) en fin de pm [smilie=clapsmilie.gif]
  • Bonjour messieux merci de vos reponses. Cela me prouve que vous sembler etre des acompagnateur devouer, bref vous devez m'excuser je ne susi pas un habituer des forum et encore moins de ce site, je veillerai a regarder les messages plus soiuvent. De plus je relance une demande pour demain, j'airais aimer me balader pour lapremiere fois avec ma versys. Je ne devrai pas terminer tard, donc, je croyais me promeneen soirree apress l'hr du souper si cela vous adonne ca me rendrais bien heureux de poiuvoir ne promener enfin avec mon nouveau bijoux. Merci de vos reponses, et a bientot jespere
  • jhabite sur belvedere pres du da toni si vous etes de passage. :)
  • C'est noté si je roules bientôt dans ton coin j'te fait signe
  • salutation lucarambole,

    j'aimerais bien pouvoir t'aider.....est-ce que tu as des congés pendant les jours de semaine ou es-tu en congé seulement le weekend.... car moi je roule la plupart du temps le jour... après souper je reviens de mes rides... c'est plus facile de rider avec un apprentis les jours de semaine, car les weekends souvent nous roulons en groupe et c'est moins évident et plaisant pour accompagner...
    tu sembles ne pas savoir exactement à quelle heure tu termines ton travail aujourd'hui... donc j'imagine que, quand tu sauras à quelle heure tu peux rouler, tu vas écrire un post ici.....
    je te souhaite un bel été sur ta nouvelle monture .......

    ......................................... 8) ..............................................................
    norman...
  • Je suis dispo de jour assurement les dimanches et parfois les lundis. Il marrive detre libre mardi et jeudi dans le jour. Je me demande si qqn dentre vous ne se serverais pas des textos comme moyen de communication. Pour ma part, les reponses et la communication en serais grandement faciliter. Je me doute que certain son contre cette usage, mais si certain on confiance, jaimerais pouvoir communiquer avec vous. Merci norman et les autres de votre temps. Ces apprecier:)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler