HELLO...aimerais énormément trouver accompagnateur st-jérôme

juin 2014 modifié dans Accompagnateur/apprenti
Bonjour,

Toute fraîche sortie de mon cours...sur un coups de tête et surprise...j'adore. :D

Alors me voilà...

Donc, si ça vous chante, moi je suis partante !!

ps: un ti hic parcontre...ma moto est un ti peu bruyante...mais je ne met pas le gas à fond par respect
AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!

Réponses

  • Bon matin,

    Le temps est gris ce matin...belle journée pour aller travailler.

    Finalement selon mes accompagnateurs, ma moto n'est pas si bruyante. Nous avons croisés plusieurs autos-patrouille sans se faire "achaler".

    Et eu que de bons mots quant à ma façon de "rider".

    Alors, peut-être au plaisir!

    [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • va voir tes MP suzyQ.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Salutation,

    Ça va devenir mêlant, il y avait déjà une SuzieQ de Trois-Rivières..... :shock:


    ......................................... 8) ........................................................
    norman...
  • bonjour,

    hum...c'est quoi et pourquoi MP ??? :roll:

    et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée...j me voyais mal me surnommer Little Suzie... [smilie=banginsmilie.gif]
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • suzyQ" said:
    bonjour,

    hum...c'est quoi et pourquoi MP ??? :roll:

    et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée...j me voyais mal me surnommer Little Suzie... [smilie=banginsmilie.gif]
    MP pour message privé. Bonne journée.
    Denis
    image
  • Merci beaucoup pour l'info...mais j'ai beau cliquer sur tous les MP que je vois et il n'y a rien ???

    Alors si jamais vous deviez me laisser un message...ici serait l'endroit idéal...

    Bonne fin de journée !!
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • quelles sont tes disponibilitées?


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Bonjour,

    Comme je dois encore gagner ma vie et que j'ai un boulot sur appel, je le sais comme le matin même...je sais que c'est un délai assez court...
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • moi je suis libre vendredi samedi et dimanche a toutes les semaine.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • COOL :D ,

    Si par bonheur je suis disponible une de ces journées, et bien je te ferai signe ici avant 8h30 am...

    SUPER...

    Longue Pointe = Montréal ?
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • C'esr ça. j'attend un signe de ta part


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • hello,

    Je suis partante pour demain...suis une lève tôt...en stand by...
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • Je suis disponible.ont se rejoint ou?


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • je vais tentée de t'envoyer un message privée...
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • Ah...pas l'air a fonctionner...cé quoi ton plan de matche pour rider Pierre?
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • peux se rejoindre au tim à st-antoine à côté de l'hôpital...à 9H?
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!
  • ok pas de probleme 9.00 tim st-antoine


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • SUPER !! :D
    AAhhhhhhh que la vie est belle...une journée sans rire est une journée de perdue !!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler