Une belle fin de semaine !! :)

juin 2005 modifié dans Archives (Général)
Je ne suis pas encore partie mon chum n'est toujours pas arrivé de travailler mais je l'attends d'une minute à l'autre... (il est 15h)

Mais il fait tellement chaudddddd il fait +30 sur mon thermomètre à l'ombre !!
Je n'ai pas hâte d'enfiler mon Joe Rocket on va mourrrrriiiirrrrrrrrr !!:)

Alors ce soir je serai à La Plaine :) Sur le bord d'un feu avec une tite frette !!:)

Je vous souhaite une superbe de belle fin de semaine, car il annonce du soleil alors profitez-en et pour Hurricane et guayi ben on se voit demain sur le circuit :)

À Dimanche !!

Byeeeeeeeeeeeeeee :)

Réponses

  • Salut Mélanie28!

    J'espère que tu passeras une belle fin de semaine et quand tu seras assise à ton petit feu, prends donc une p'tit frette à ma santé aussi... :P Beaucoup de soleil et beaucoup de kilomètres à rouler!!! :lol:
    La vie est belle en moto!!!
  • salut melanie , faite attention avous 2 sur la route ce n,est pas le meme trafic que ton coin et le monde est plus stresser , et passe un beau samedi de cours , ainsi qu'une superbe fin de semaine , revient nous raconter comment cela s'est passé . Pierre
  • Bon, je pense que tu dois pas être loin d'être sur le circuit là ! :wink: :wink:

    Bonne journée ! 8) :D

    Pendant que tu vas suer dans ton Joe Rocket sur le circuit moi je vais me prélasser dans ma piscine avec une tite frette ! :oops: :oops: :wink:

    Mais dans le fond, (de la piscine hihihi) j'aimerais bien être à ta place ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Melanie,
    Je cherchais une fille sur sa Katana600, mais il y en avait beaucoup sur Katana! J'etais pas capable de te trouver.

    Moi, j'etais un seul gars non-francophone (un gros merci pour l'instracteur bilangue Jonathan!), en une seule SV650 sur le site, je crois que tu m'as vu? J'ai aime conduir sur la piste, et j'aime ma moto mieux que jamais! C'est une moto avec grande capasite.

    En passant, j'ai rencontre un gars de Riviere-du-Loup dans mon groupe, sur sa GSX-R 750.

    Bonne route et bon retour.
  • juin 2005 modifié
    Salut Hurricane,

    Moi aussi je t'ai cherché mais c'etais comme chercher une aiguille dans une botte de foin je ne savais pas à quoi tu ressemblais... Mais mon chum était avec un gars anglophone et on était avec le gars de Rivière du Loup alors on c'est vue certain !! Mais on a eu tout un pépin !!!

    En fait c'est mon chum qui était sur le Katana.. Mon Katana est blanc et bleu et il était avec l'instructeur sur le SV orange... Mais malheureusement on a pas pu aller sur le circuit !! Nous sommes partie avant le dîner.....

    Alors je vous explique ma fin de semaine :)

    Une superbe Fin de semaine, j'en reviens fatiguée mais je recommencerais demain matin !!

    Alors nous sommes partie vendredi à 15h15 en direction de Laplaine. On a prit 6 heures pour y aller... Eh oui on a arrêté souvent la madame avait mal aux foufounes et on avait un vent de face d'enfer jusqu'à Québec !!! Et maudine qui faisait chaudddddddddddddddd !!! En réalité on a été 4 heures sur la routes donc ça bien été.... Vitesse entre 120 et 150 ....

    Ensuite Samedi matin le grand jour !!! Yesssss on part !!! On arrive à St-Eustache et il fait chaud !!! Y'a plein de belles motos ça s'annonce une belle journée !!!

    On arrive pour s'inscrire et on doit aller voir le responsable de Suzuki pour l'autorisation de mon conjoint pour qu'il puisse aller aussi sur la piste. On arrive là on lui demande de signer le papier pour autoriser mon chum a aller sur le circuit et là on se fait dire désolé mais c'est un ou l'autre mais pas les deux qui on le droit d'y aller... GRRRRRR là je suis en clissss et je rageeeee, car j'avais pris la peine de téléphoner cette semaine pour savoir si on pouvais y aller tous les deux et on m'avait dit OUI, on va vous mettre dans deux groupe différent pour que vous puissez sortir tous les deux!!!

    Alors en bonne fille gentille je laisse la place à mon amour !!! Alors c'est lui qui s'inscrit et moi je me grouille a aller me changer parce que je meurts sous Joe Rocket !! :)

    Je reviens m'asseoir sur une table de pic nik par loin de la piste (Hurricane en fait j'étais assise sur la table près du metting qu'on a eu le matin,,, j'étais assise là au début quand vous avez sortie sur la piste),,,,

    Alors je suis assise là et j'attends j'attends et attends encore mais mon chum n'est pas encore sur la piste je commence à me poser des questions, alors je vais voir et voilà que je vois le Katana parker sur le bord et mon chum en train de jaser.. MAIS QUESSER QUI SE PASSEEEE !!
    J'apprends donc que ma belle n'a pas voulu aller sur la piste !!! La batterie à lâché d'un coup sec paff pu riennnnn !!! Mon chum a réussi à la restarter en la poussant et finalement pafff c'est revenu comme c'est arrêté mais là c'était le temps de dîner et d'la merde faisait trop chaud et trop en maudit que l'on a décidé de foutre le camp.

    Finalement on est partie vers Le Lac-aux-Sables chez mes parents au terrain et arrivé là mon chum et mon père on vérifié la batterie.... et y'avais pas d'acide dedans.. Ils ont mit de l'eau dedans l'on recharger et c'est ok.. Mais je vais aller voir mon concessionnaire cette semaine pour chialer et leur expliquer que j'ai manquer ma super journée à cause de leur négligence sur ma batterie....

    Nous sommes partie ce matin de Lac-aux-Sables vers Québec on a fait un grand détour on à été dîner sur l'île-d'Orléan et revenu prendre le pont Pierre Laporte par le vieux Québec.. Une belle journée mais trop venteuse encore un vent de face, l'enfer !!! J'ai à peine chauffé j'ai fait pomal plus de backseat mais ce n'est pas grave j'ai adoré !! :) Et pris énormément de confiance à l'arrière!!

    Alors voilà en gros ma fin de semaine...

    ahh oui en passant j'ai mal a la main d'avoir saluer maudit qu'il y a de la moto à partir de Québec jusqu'à Montréal.. C'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'en aaaaaaaaaaaaa !! Et j'ai fais une constatation !!! Y'a beaucoup de Custom qui boude les sports !!! Car peu de custom et encore moins les Harley nous on salué et presque tous les sports nous saluait.. c'est malheureusement pas toute la population moto qui fait partie de se forum ! :)

    Je vous mets quelques photos....

    Bye byeeee
  • salut Mélanie , ca paraissait que tu était pas la en fin semaine , je me suis retrouvé seul sur le site plus souvent qu'autrement , je suis désoler que tu ai pas pu aller sur la piste mais au moin tu t,es promener pas mal en fin semaine , repose toi et vient nous parler sur le chat demain soir .Pierre
  • Hello Mélanie ! [smilie=action-smiley-066]

    Et bien toute une fin de semaine que tu viens de passer là! :shock: C'est vraiment dommage que vous n'ayez pu aller sur le circuit. :cry: :cry: Mais c'est fou les problèmes de batteries qu'il y a cette année. :shock: J'imagine que ton concessionnaire va recevoir une tite visite de courtoisie :wink: :wink:

    Repose-toi bien le popotin et félicitations pour ta première méga-ride ! Tu seras bientôt prête à venir me voir en Abitibi, hihihihihihi ! :D :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Super pour la ride Mélanie, plate pour le circuit :( J'avais hâte de voir comment tu avais trouvé cà! Bizarre les cruisers qui ne saluent pas les sports, je ne fais pas de ségrégation moi, je salue même les scooters loll (je me souviens comme j'étais fière quand j'étais en scooter pis qu'une VRAIE moto me saluait!!). Personnellement, en saluant, j'envoie des ondes de "bonne chance" en même temps :wink:

    Super les photos, j'aime toujours beaucoup cà!
    image
  • salut, j'ai entendu dire qu'on peut aller sur la piste a st-eustache? N'importe qui peut y aller? pré-requis? j'aimerais bien y aller, mais jsais pasquand et comment ca marche. De l'aide svp. merci d'avance.
  • Appelle ASM pour t'informer... 1 450 663-2431
  • Melanie,
    C'est tres plate et bizarre l'incident avec ta batterie. Comment c'est possible? Tu avais de difficulte a demarer avant? La batterie de ma SV650 est maintenance-free (sans entretien?).

    Je pense qu'on etait dans le meme groupe, notre l'instructeur Gabriel etait sur sa SV650S orange metalique, et Jonathan etait sur sa SV650S bleue. A la fin de journee, quand on nous donne le diplome, on se trouvait qu'on manquait une personne.

    Mais de toute facon, ca peut-etre moin pire que tomber en panne en route. Tu peux meme negotier avec Suzuki pour un raincheck.
  • Oui Hurricane tu étais dans la même team que nous :)

    Tu as même demandé à mon chum où était le dîner... C'est nous qui étions en Katana bleu et blanc et qui sommes partie avant le dîner..

    Je crois savoir qui tu es.. J'Me trompe ou tu es chinois? Si oui alors je sais qui tu es et tu as parlé avec mon chum :)

    Dommage avoir su que c'était toi j'aurais été te parler :)

    Pour ma batterie j'en ai eu une neuve, le dealer l'a changer sans trop chialer... Juste platte que j'ai manqué ma journée à St-Eustache mais ça m'a permis de passer une maudine de belle fin de semaine de moto et de congé:)
  • Salut Mel et ton chum...désolé pour l'incident de la batterie, ça a gaché ta fin de semaine...Le concessionnaire devrait non seulement remplacer ta batterie sur garantie mais devrait aussi faire les démarches pour te réinscrire avec Suz.......En attendant , bonne route et au plaisir de voir.....???? 3R.....????? y commence à avoir beaucoup d'intéressés, et ....Y MOUILLERA PAS........sti......
  • Ahahahaha toujours ton offre pour Trois-Rivières loll tu me fais rire à chaque fois :) :)

    Pour Trois-Rivières j'en ai parlé avec mon chéri justement hier soir et ça va dépende s'il peut se libérer pour samedi, car habituellement il travaille le samedi aussi. Alors on va espérer que les clients n'auront pas trop besoin de garnottes et de sable samedi le 18 lolll


    Pour mon dealer j'avoue avoir été très déçu de son attitude... y'écoutait même pas lorsque je lui parlais que je n'avais même pas pu profiter de St-Eustache il avait l'air de s'en foutre carrément... J'ai dû me fâcher un pour lui dire coudonc yé tu garantie cte bécik là ou il ne l'est pas...

    Il n'arrêtait pas de dire que ce n'était pas la batterie.. ben j'y ai dit si c'est pas la batterie trouve lé le trouble batince !!! Y'a finalement céder et laisser une batterie même si lui disait qu'elle n'avait rien mais on n'a beau lui dire qu'elle ne tient pas la charge et qu'elle n'est pu bonne y m'a répondu je vais te la changer quand même moi ça ne me dérange pas je vais revendre ton autre elle est bonne cette batterie là...

    Grrrrrr ENTK !!!

    On est pas trop "greillé" de dealer à RDL !!! Kawa est aussi pire si c'est pas pire...
  • Ben Mel , je suis content de te faire rire. Hi-Hi.....si tu regardes les autres posts, j'invite le plus de gens possible, pour qu'on soit le plus de fous possible à avoir le plus de fun possible....Ha-Ha...
  • Melanie,
    Je ne suis pas chinois, ben oui, c'est moi le gars japonais sur sa SV650 japonaise.

    Je te conseillais de negotier avec Suzuki sur un raincheck de la journee sur piste, plutot que la batterie. Les gens de Suzuki siege sociale du QC semblent pas mal sympatiques, tu pourrais gagner une autre journee a St-Eustache...

    Moi je vais au Massachusetts a partir de ce vendredi, j'ai hate car ca sera ma premiere grande randonnee en moto.
  • Ohhh excuses-moi Hurricane japonnais :) Tu sais je n'ai jamais su faire la différence !! :)

    Donc maintenant je sais qui tu es :) Et tu as parlé avec mon chum .... Et moi j'étais à côté de lui!! :)

    Tu ne me reconnait pas sur ma photo?

    Tu sais pour St-Eustache ça ne me dérange pas de ne pas y avoir été. Et ça été tellement compliqué avoir une gardienne pour le week-end que je ne crois pas être en mesure de pouvoir repartir encore !!

    J'ai quand même ADORÉ mes deux jours de motos même si je ne suis pas allé sur le circuit :)
  • Oui, comme d'etre japonais, je trouve ca un peu drole que Suzuki Katana et Honda Shadow Sabre ont meme sens de noms, malgre elles sont les motos totalement differentes.

    Je me rappelle que j'ai demande a quelqu'un ou le diner est servi, mais je ne rapelle plus des visages... J'avais aucune idee que les gens je parlais avec avaient de probleme de batterie.

    En passant, ton petit chien sur ta Katana, il est tres cute! Je suis certain qu'il est content d'etre assis sur Katana comme toi.

    Et puis...ca peut etre hors topic, mais ou est ta Savage? C'est echangee avec la Katana?
  • Hurricane oui ben c'est à nous que tu as parlé pour le dîner :) :)

    Ma Savage je l'ai laisser chez le dealer quand j'ai acheté ma Katana... Je n'en suis pas triste et j'en ai été convaincu lors de ma premier ride avec le Katana !!! La Savage n'avait pas de power quand tu tordais la poigné... Y'a une méchante différence...

    Finalement tu as aimé ta journée toi Hurricane avec cette chaleur qui avait à St-Eustache?

    Ça l'air qu'il on remit une enveloppe avec un essai libre sur le circuit mais je n'ai pas eu l'enveloppe je suis partie trop tôt !!
  • Une enveloppe, il y n'a pas grande chose dedans, ca comprend calendrier ASM, demande de carte de membre ASM, coupon rabais de $25 sur un essai libre, et bien sur le certificat.

    C'est certain que j'ai bien aime conduire sur la piste, mais je pouvais pas me pousser vers la limite de ma capacite, parce que ma SV est mon seul vehicule, il faut reconduire a la maison, il faut l'utliliser aller au travail, etc.

    Mais un jour, si je gagne assez d'argent pour une moto strictement sur la piste, voiture, et remourque, pourquoi pas?

    Maintenant, j'aime conduire sur les routes secondaire de zone 90km/h avec beaucoup de curves en respectant la limitte vitesse, je serais meme assure par mon assurance moto!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler