Stabilisateur d'essence

novembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Allo, selon vous, puis je utiliser la meme bouteille de stabilisateur d'essence vieux de 5 ans ??

Ou je devrais en acheter du neuf :roll:

Merci !!

Réponses

  • Si tu remplis ton réservoir à ras bord tu ne devrais pas avoir besoin de stabilisateur.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • ATOM-ASE" said:
    Allo, selon vous, puis je utiliser la meme bouteille de stabilisateur d'essence vieux de 5 ans ??

    Ou je devrais en acheter du neuf :roll:

    Merci !!
    En ce qui me concerne, j’achèterais une bouteille neuve et je mettrais ce que le fabriquant recommande et je ferais tourner le moteur un 5 minutes. En t-k, c’est ce que j’ai fait cette année. Ne pas oublier de remplir le réservoir au bouchon.
  • Moi je te conseille de mettre du stabilisateur dans ton réservoir d'essence.
    Et bien sure de le remplir.
    L'essence peu ce séparer et formé un verni qui occasionne des problème alors pour moi il n'y a pas rien pour m'empêché de mettre du stabilisateur pour la période d'hiver qui je le souhaite ne sera pas trop longue.
    Pourquoi prendre des chance pour un prix aussi ridicule.
    Tu es mieux de prévoir et comme l'on dit vaut mieux prévenir que guérir. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    Allo, selon vous, puis je utiliser la meme bouteille de stabilisateur d'essence vieux de 5 ans ??

    Ou je devrais en acheter du neuf :roll:

    Merci !!
    Salut Atomase.

    Moi à ta place, avec vos usines à gaz full électronique et injection, 8)

    je demanderais à ton dealeur, lui il doit savoir de quoi il parle, je pense. :roll:


    ........................................................................... :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • PierreB1300 m'a apporter un petit pot style " test d'urine " et m'a dit ….mets ça dans ton réservoir :roll: …... reste a savoir ce qu'il contient vraiment :lol: Je dirais meme….. j'ose pas l'ouvrir :shock:
  • ATOM-ASE" said:
    PierreB1300 m'a apporter un petit pot style " test d'urine " et m'a dit ….mets ça dans ton réservoir :roll: …... reste a savoir ce qu'il contient vraiment :lol: Je dirais meme….. j'ose pas l'ouvrir :shock:
    Woin, je pense que tu as raison, goute pas, sent pas, :shock:

    pi enwoil dans la ''tank'' au plus chr___ [smilie=canadiansmilie.gif]

    Tu te met des gants de ''ruber'' un masque, des lunettes, :oops:

    oubli surtout pas une entonnoir sur l'ouverture du réservoir, :?

    ça peu brûlé la peinture :twisted:

    s'te ''solution'' là''.................................. :mrgreen:

    Et surtout, surtout, surtout, tu enlève l'entonnoire,

    pi tu ferme au plus ''tabarnouche'', tu regarde pas, tu sent pas, :shock:

    des fois les ''émanations'', les gaz, réaction chimiques, ect ect ect, :x

    à ton âge, ça peu réveillé ta mémoire olfative, 8)

    pi ben là, là là, t'envoyer sur un trip de jeunesse

    que t'as jamais faite...[smilie=canadiansmilie.gif]

    Nous autre ont veux te gardé ''original'' [smilie=chinesesmilie.gif]

    [attachment=0]BodyPintyng(A).jpg[/attachment]



    ......................................................... :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ATOM-ASE" said:
    PierreB1300 m'a apporter un petit pot style " test d'urine " et m'a dit ….mets ça dans ton réservoir :roll: …... reste a savoir ce qu'il contient vraiment :lol: Je dirais meme….. j'ose pas l'ouvrir :shock:

    Tout ça me fait penser au gars dans un buffet chinois qui a toute une envie de faire pipi ,et cherche les toillettes partout en courant,il arrive dans la cuisine et demande au cuisinier,"vous avez pas d'urinoire ici ???? "le [smilie=chinesesmilie.gif] lui répond " non juste du riz blanc" [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Je sais bien elle est vieille ,mais drôle.
  • Mets rien d'autre que de l'essence dans ton réservoir puis dit lui au revoir. De retour au printemps tu mets la clé et tu pèse sur le piton et vroummmm ! Le stabilisateur c'est bon pour les tank de ski-doo et la souffleuse durant l'entreposage d'été.

    Plusieurs vont te dire : moi je mets du stabilisateur d'essence et ma moto part du premier coup au printemps ! Ouin pis!!! Moi j'en mets jamais pis ma moto part du premier coup, et ça, printemps après printemps !!!!!
  • 8) Moi je vous laisse à vos discussions de stabilisateur d'essence. En ce qui me concerne, il fait 9 C vendredi, samedi et dimanche ensoleillé avec peu de chance de pluie.

    Moi je sors vider une tank d'esence sur la route ! [smilie=canadiansmilie.gif]

    Et ensuite.....je vais mettre du stabilisateur. Pas parce que je suis convaincu que c'est nécessaire mais parce que ça ne peut pas faire de tort. :lol:
  • Merci les boys, que ferais je sans vous……….. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Hadoc, tu m'as fais rire un bon coup !!
  • VAC" said:
    8) Moi je vous laisse à vos discussions de stabilisateur d'essence. En ce qui me concerne, il fait 9 C vendredi, samedi et dimanche ensoleillé avec peu de chance de pluie.

    Moi je sors vider une tank d'esence sur la route ! [smilie=canadiansmilie.gif]

    Et ensuite.....je vais mettre du stabilisateur. Pas parce que je suis convaincu que c'est nécessaire mais parce que ça ne peut pas faire de tort. :lol:
    Très beau projet de fin de semaine, la température s'annonce très belle dans ma région pour encore plusieurs jours (fin de semaine et début de la semaine prochaine).
    Le NB a l'avantage de ne pas être dérangé par la pose de pneus d'hiver. La moto est toujours prête a rouler. Je me résigne a ne plus rouler lorsque l'on commence a mettre du sel sur les routes.
    Je vois les choses de la même façon que toi concernant le stabilisateur (Ça ne peux pas faire de tort).

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler