Besoin de conseils

octobre 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour
J’aurais besoin de votre aide, je vais passer3 jrs à Las Vegas. Comme je ne suis pas un fan des spectacles ou du jeu, j’aimerais savoir si c’est possible de louer des doubles-usages et si il y des chemins praticable pour ce genre de moto. Si non, je crois qu’il est relativement possible de louer un H.D.
L’autre chose, je veux aller passer une journée au Grand Canyon, est-ce que l’un d’entre vous y avez déjà été et si il y des choses que je dois savoir avant d’y aller, J’espère que les problèmes US de budget soient régler !-:)

Merci d’avance

Réponses

  • pour les routes de double-usage tu serais mieux en Utah. Pour ce qui est des parcs nationaux il est préférable que tu appelles avant de t'y rendre. Ces temps-ci tout est fermé
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci DLC, l’Utha c’est pour cet été, départ d’ici pour une virée dans l’ouest. Donc, je serais mieux selon toi de louer un Harly ou autres du même genre. J’espère bien que le Congrès va avoir ratifié le budget d’ici à la fin du mois, mais à ça je n’ai aucun control !
  • Viens faire un tour à Ste-Béatrix samedi le 19 à 11:30 hres.

    Tu vas en ressortir avec plein d'idées et d'endroits à visiter. Voir l'invitation dans la section Evénements et randonnées.
  • C'est pas le désire qui manque, mais comme je suis nouveau sur ce forum, je ne connais pas grand monde !!! J'ai peur d'être comme un chien dans un jeu de quilles -:)
  • Avatar" said:
    C'est pas le désire qui manque, mais comme je suis nouveau sur ce forum, je ne connais pas grand monde !!! J'ai peur d'être comme un chien dans un jeu de quilles -:)
    Bonsoir Avatar

    Tous les groupes se forment avec des ""anciens "" et surtout avec des "" nouveaux "" , donc soit toujours à ton aise de te présenter , tous les forums sont content d'avoir des personnes qui participent .
    Bienvenu et trouve la place qui te convient .

    Byebye prudence et plaisir .
  • Avatar" said:
    C'est pas le désire qui manque, mais comme je suis nouveau sur ce forum, je ne connais pas grand monde !!! J'ai peur d'être comme un chien dans un jeu de quilles -:)
    Il y'a des nouveaux qui sont inscrits et moi je suis relativement nouveau. Sans blague, tu vas manquer quelque chose qui te seras très utile si tu veux aller dans l'ouest.
  • Avatar" said:
    C'est pas le désire qui manque, mais comme je suis nouveau sur ce forum, je ne connais pas grand monde !!! J'ai peur d'être comme un chien dans un jeu de quilles -:)

    C'est moi qui organise ce diner rencontre et je m'assure que tout le monde soit a l'aise et respecte les autres.( j'ai deja été nouvelle moi aussi )

    Tu aurais la chance de connaitre une belle gang de passionnés.

    Avec les films de Vac en plusss.......manque pas ca

    Inscris toi dans la section: diner rencontre ce Samedi 19 Oct.

    Bienvenue !!

    Carmen
  • Je vous remercie tous, je vais y penser sérieusement et négocier avec ma douce -:) Si y n’y a pas de pluie, ça m’intéresse pas mal, reste que c’est à 250 km de chez moi et comme je déteste faire de l,auto, c’est la température qui va décider.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler