reparation et entretien

septembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Salut je recheche dans la region de lanaudiere si possible, un endroit qui repare les motos sport et qui selon vous serait fiable,on en voit ici et la mais j'aimerais l'avis de quelqu'un.La moto en question est une honda vtr 1000 super hawk 2004 merci de votre aide.
Norm

Réponses

  • Norm_6687" said:
    Salut je recheche dans la region de lanaudiere si possible, un endroit qui repare les motos sport et qui selon vous serait fiable,on en voit ici et la mais j'aimerais l'avis de quelqu'un.La moto en question est une honda vtr 1000 super hawk 2004 merci de votre aide.
    Salut,il y aurait peut-être à Ste-Marcelline ,il y a un garage qui répare des motos,je connais qq qui vas la ,et elle est très satisfaite,c'est Atome-ase.

    Bye
  • PierreB1300" said:
    [quote="Norm_6687"]Salut je recheche dans la region de lanaudiere si possible, un endroit qui repare les motos sport et qui selon vous serait fiable,on en voit ici et la mais j'aimerais l'avis de quelqu'un.La moto en question est une honda vtr 1000 super hawk 2004 merci de votre aide.
    Salut,il y aurait peut-être à Ste-Marcelline ,il y a un garage qui répare des motos,je connais qq qui vas la ,et elle est très satisfaite,c'est Atome-ase.

    Bye[/quote]


    En effet, il travaille sur des motos de course et les autres aussi.
    Je t'envoie un M.P. Normand

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler