Surnoms de Goldwing

VACVAC
octobre 2013 modifié dans Archives (Général)
Bon, je devrais être propriétaire d'une Goldwing d'ici la fin de semaine. Ma douce qui est témoin de mes trips et des mes longues ballades semble vouloir faire partie de la distribution à condition que je ne me promène pas trop sur le bord des précipices et que je ne roule pas 1000 kms dans une journée. J'ai pas fini de faire de longs voyages, mais à deux, je peux probablement prendre un peu plus de temps que 3 semaines pour faire du coast to coast. Pour les précipices, je prévois l'attacher avec une camisole de force dans son banc et la baillonner avec du Duct Tape. Pour le reste, les soupers à la chandelle devraient régler les autres petits problèmes. La ST1300 serait un peu exigue pour de longs voyages à deux et je ne suis pas encore prêt à me convaincre d'avoir une remorque. La seule issue est la Goldwing.

Mes copains me lancent déjà leur railleries comme il faut s'y attendre dans ce milieu de chauvins et de machos. Pour l'instant, j'ai entendu les quolibets de "Tupperware" et "sarcophage" à l'endroit de la Goldwing. J'aimerais entendre tous les autres.

Réponses

  • « Les raisons pour lesquelles un conducteur de Goldwing ne salue pas

    -Sur le tableau de bord, il n’y a pas de bouton pour salut retour automatique.
    -Il vient de s’endormir.
    -Il n’arrive pas à lever le bras à cause de maux causés par l’âge.
    -Via son handy il entretient une conférence avec son courtier et la banque ING.
    -Sa femme lui a défendu de saluer des étrangers.
    -Il est en train de compter toutes les lumières de son « arbre de noël »
    -La main devant l’antenne empêche la réception du téléviseur.
    -Il ne retrouve plus son guidon entre tous les boutons, les lampes, les interrupteurs et manettes.
    -Il est en train de remplacer la batterie de son pacemaker.
    -Il est en train de chercher dans son ordinateur de bord ce que signifie « main levée d’un motard étranger »
    -Il salut toujours, mais à cause de tous les trucs autour de son guidon, personne ne voit sa main.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • T'en fait pas avec çà partout ou tu vas aller tu vas avoir des compliments sur ta moto.Pour le reste il y a Master Card.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bienvenu dans le club. Depuis que je roule sur une Harley Davidson j'ai été la cible de bien des moqueries, MAIS moi je n'ai pas l'air d'un vieux qui roule avec un winnebago sur 2 roues : ))
  • LOL !!

    J’en ai entendu d’autres cet après-midi :
    - Baignoire
    - Oldwing
    Mes collègues de bureau me lâchent pas. Quelqu’un m’a mentionné qu’on peut y installer un mini micro-ondes pour le popcorn et des toilettes intégrées sous les sièges. Un autre me dit de me procurer une remorque pour tirer ma ST derrière. On me dit aussi que je vais économiser l’essence car elle fonctionne à l’essence régulière et que sur le plat une fois sa vitesse atteinte, on la met au neutre, on éteint le moteur et elle conserve sa vitesse pendant cinq minutes.
    Il existerait un modèle simplifié avec un seul bouton. On pèse dessus et tout s’allume !
    Et ainsi de suite….
  • y a aussi ( laveuse sécheuse ) que l'on entend a l'occasion..
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • allo vac

    la meilleur que j ai entendue

    je venais juste d acheter le goldwing

    j arrête a dragon tail

    un américain viens me voir

    il me dit you got a naked bike

    ok j avais pas beaucoup d équipement, mais la

    question de perception j imagine

    je l es trouver bien drôle pareil mdr
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • VAC" said:
    Bon, je devrais être propriétaire d'une Goldwing d'ici la fin de semaine. Ma douce qui est témoin de mes trips et des mes longues ballades semble vouloir faire partie de la distribution à condition que je ne me promène pas trop sur le bord des précipices et que je ne roule pas 1000 kms dans une journée. J'ai pas fini de faire de longs voyages, mais à deux, je peux probablement prendre un peu plus de temps que 3 semaines pour faire du coast to coast. Pour les précipices, je prévois l'attacher avec une camisole de force dans son banc et la baillonner avec du Duct Tape. Pour le reste, les soupers à la chandelle devraient régler les autres petits problèmes. La ST1300 serait un peu exigue pour de longs voyages à deux et je ne suis pas encore prêt à me convaincre d'avoir une remorque. La seule issue est la Goldwing.

    Mes copains me lancent déjà leur railleries comme il faut s'y attendre dans ce milieu de chauvins et de machos. Pour l'instant, j'ai entendu les quolibets de "Tupperware" et "sarcophage" à l'endroit de la Goldwing. J'aimerais entendre tous les autres.

    Prends le plus gros modele....tse' celui qui vient avec une chambre gonflable, vu que t'as deja la table et les chandelles !!
  • VAC" said:
    Bon, je devrais être propriétaire d'une Goldwing d'ici la fin de semaine. Ma douce qui est témoin de mes trips et des mes longues ballades semble vouloir faire partie de la distribution à condition que je ne me promène pas trop sur le bord des précipices et que je ne roule pas 1000 kms dans une journée. J'ai pas fini de faire de longs voyages, mais à deux, je peux probablement prendre un peu plus de temps que 3 semaines pour faire du coast to coast. Pour les précipices, je prévois l'attacher avec une camisole de force dans son banc et la baillonner avec du Duct Tape. Pour le reste, les soupers à la chandelle devraient régler les autres petits problèmes. La ST1300 serait un peu exigue pour de longs voyages à deux et je ne suis pas encore prêt à me convaincre d'avoir une remorque. La seule issue est la Goldwing.

    Mes copains me lancent déjà leur railleries comme il faut s'y attendre dans ce milieu de chauvins et de machos. Pour l'instant, j'ai entendu les quolibets de "Tupperware" et "sarcophage" à l'endroit de la Goldwing. J'aimerais entendre tous les autres.
    T’as fait le bon choix Vac, la GW est faite pour les longues distances en tout confort. Pis c’est vrai que ça l’air pépère, mais si tu tournes la poignée tu vas t’apercevoir qu’il y a quand même un gros 6 cyl de 1800 cc. C’est pas un modèle sport, mais, ça peut rouler des heures è 140 km/hr. Assez vite pour te ramasser des tickets.
    Pour les noms, j’ai entendu entre autre la’ chaise de barbier’
    En t-k, bienvenus dans le club des ti-vieux ! -:)
  • En passant, pour les toilettes, on m'a dit qu'elles étaient à l'eau chaude. Est-ce vrai?
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Elles doivent être chimiques question de ménager l'espace pour le BBQ. D'ailleurs je vais penser à faire déplacer le tuyau de vidange à l'arrière de la moto. Gare à ceux qui me suivront de trop près....pccchhhhiiiiitttt !!! Tiens toé ! La moto de James Bond !
  • Moi j'ai entendu" tant qu'a rouler un Goldwing, aussi bien rouler un décapotable" lolllll
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Moi j'ai entendu" tant qu'a rouler un Goldwing, aussi bien rouler un décapotable" lolllll
    Salut HD,
    J'irais pas jusque la, ca reste quand meme un 2 roues.
    Moi je dit t'en a avoir un spider a $20-30,000, je roulerai en decapotable
    pis quand il pleut ou fait froid tu met le top pis GO pareil.
    Bye
  • En GW il ne pleut jamais,c'est quand même bizarre!!!!!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    En GW il ne pleut jamais,c'est quand même bizarre!!!!!!
    Salut,
    C'est vrai, mais il ne ne faut pas arreter....bye

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler