Accompagnateur pour le Saguenay

juin 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjour

Je vais passé mon examen en circuit fermé le 29 mai 2013 et je me cherche un accompagnateur pour faire quelque ride en moto durant l'été. Si vous êtes disponible, je suis de Jonquière (Arvida)

Merci

Réponses

  • 8) J'aime bien ton nom d'auteur. Serais-tu l'ami de Enituop et de Regrubmah ou de Setirf par hasard !? :D

    Désolé, elle était trop facile ! :lol:
  • Ben on travail dans la même cantine. :lol: Bravo y a pas beaucoup de personnes qui déchiffre le mot.

    Ce nom m'est resté après que je m'étais essayé à plusieurs reprises pour un pseudonyme sans succès et j'ai pensé à celui-ci. Maintenant je suis collé avec :D
  • J'ai mon permis d'apprenti en poche et je peu me pratiqué sur la route. Il n'y a pas de personnes disponible au Saguenay pour une ride de fin de semaine ou les vendredis ?

    Merci
  • VAC" said:
    8) J'aime bien ton nom d'auteur. Serais-tu l'ami de Enituop et de Regrubmah ou de Setirf par hasard !? :D

    Désolé, elle était trop facile ! :lol:

    T'es donc bin coquin Vac...........moi qui adore les toaster
  • Héhé, mais compte tenu de la diète normale du motocycliste, tout le monde devrait la pogner rapidement.

    Je t'envoies un MP Atom-Ase !
  • xuetor" said:
    J'ai mon permis d'apprenti en poche et je peu me pratiqué sur la route. Il n'y a pas de personnes disponible au Saguenay pour une ride de fin de semaine ou les vendredis ?

    Merci

    Salut "Chef".

    Ça se peu tu.............................

    Bon, bienvenue sur MotoDirect.

    Je sais pas si tu est "Faicebookeu", et si ton ordi peu "lire"

    le lien que je te donne, là c'est chez vous en partit, au Saguenay Lac St-Jean,

    et la fille que "drive" le groupe est très correct.

    Tu lui envoie un message, et ça devrais de donné des opportunités.

    Bye, et bonne route.

    Hadoc.


    ---------------------------------------Bon, j'ai perdu mes "smileys" !@#$%?&*()(_)_)(*&?%$#@#!


    https://www.facebook.com/groups/238820996164279/
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="xuetor"]J'ai mon permis d'apprenti en poche et je peu me pratiqué sur la route. Il n'y a pas de personnes disponible au Saguenay pour une ride de fin de semaine ou les vendredis ?

    Merci

    Salut "Chef".

    Ça se peu tu.............................

    Bon, bienvenue sur MotoDirect.

    Je sais pas si tu est "Faicebookeu", et si ton ordi peu "lire"

    le lien que je te donne, là c'est chez vous en partit, au Saguenay Lac St-Jean,

    et la fille que "drive" le groupe est très correct.

    Tu lui envoie un message, et ça devrais de donné des opportunités.

    Bye, et bonne route.

    Hadoc.


    ---------------------------------------Bon, j'ai perdu mes "smileys" !@#$%?&*()(_)_)(*&?%$#@#!


    https://www.facebook.com/groups/238820996164279/[/quote]

    Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d’œil.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler