Un autre ti-vieux en bicycle!

mai 2013 modifié dans Archives (Général)
Bonjours a vous tous!
je vien de decouvrir votre site et j'en suis bien heureux
age de 56 ans je demeure a St-Zotique et j'ai possede plusieurs motos au fil des annees
presentement je possede une Harley Davidson 1989 FXRT pour les connaisseurs
j'ai aussi une Kawasaki 1983 750 twin qui est monte en Dirt Trascker mais qui est a vendre vue ma nouvelle acquisition
j'adore les forum de discution et ici au quebec on manque pas de sujet pour ca.
Merci et on se reecris!
Nightshift
St-Zotique QC.

Réponses

  • [smilie=Coucou02.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bienvenue
    image
  • [smilie=Coucou02.gif] sur Motodirect...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • quessé un autre ti vieux??? tu sauras qu'ici on est tout des ti jeunes!! :lol: :lol:
    [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=Coucou02.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    quessé un autre ti vieux??? tu sauras qu'ici on est tout des ti jeunes!! :lol: :lol:
    [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=Coucou02.gif]

    [smilie=clappingsmilie.gif] J'approuve.....aussitot qu'on a le fessier sur le siege d'un bike, on rajeunit automatiquement :D
  • Bonjour Ron et Atom

    Je ré-approuve , car hier avec un 500 km , le jeune qui m'accompagnait trouvait que le "" jeune "" en scooter mangeait beaucoup de route .
    Oui , en moto le temps passe comme un rêve de plaisir .
    Bienvenue a tous les jeunes pour une excursion de découverte des grands espaces .

    Byebye
  • Montagnard" said:
    Bonjour Ron et Atom

    Je ré-approuve , car hier avec un 500 km , le jeune qui m'accompagnait trouvait que le "" jeune "" en scooter mangeait beaucoup de route .
    Oui , en moto le temps passe comme un rêve de plaisir .
    Bienvenue a tous les jeunes pour une excursion de découverte des grands espaces .

    Byebye
    Tu as raison, l'âge, c'est relatif. Tu as des petit vieux qui sont jeunes et des jeunes qui fonctionne comme des vieux.
    En 2009, mon frêre et moi avons fait une petite sortie (300km) en gaspésie avec un de mes oncles qui avait 83 ans a l'époque. Notre premier arrêt c'est fait après 2 heures de route, beaucoup de brume et vitesse assez réduite. Le mononcle avait pas l'air fatigué et avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles.
    J'ai oublié de dire que le petit vieux qui a débuté cette discussion est plus jeune que moi [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler