Y a-t-il de braves!

avril 2013 modifié dans Archives (Général)
Y a t-il des braves qui ont commencés à rouler? #-o
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
«1

Réponses

  • Moi oui....hier un petit 85km et demain il annonce beau alors je vais rider une partie de la journée... [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Depuis mardi.. [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Depuis mardi.. [smilie=canadiansmilie.gif]

    [smilie=eeksmilie.gif] As-tu installé des chaines sur tes pneux :?: :lol:
  • farfadet" said:
    [quote="DLC"]Depuis mardi.. [smilie=canadiansmilie.gif]

    [smilie=eeksmilie.gif] As-tu installé des chaines sur tes pneux :?: :lol:[/quote]


    Non, j'ai vendu mon truck donc la saison a commencé tôt
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • bigbiker" said:
    Y a t-il des braves qui ont commencés à rouler? [smilie=2gunssmilie.gif]

    Moi je suis brave, mais les conditions routière sont degueulasse :(

    Et toi as tu rouler ???
  • avril 2013 modifié
    Première vraie sortie aujourd'hui (160 km), température entre 5c et 8c avec un beau soleil. Je commence a m'habituer a la moto qui est plus pesante que mon ancienne V-Strom. La Honda St1100 est une grande routière, j'aime bien.
  • Déjà quelque petite sortit, mais dimanche je prévois sortir pour une plus longue balade avec le soleil et le mercure a la hausse.
    Cela va de soit pourvu que dame nature ne change pas de scénario.
    Bonne route et n'oubliez pas la prudence en ce début de saison, avec tous les pièges.
    Il faut rouler avec l'idée que des pièges nous guette en ce début de saison, mais quel plaisir de pouvoir ce sentir revivre après un hiver interminable comme à chaque saison.
  • Moi j'ai commancé aujourd'hui un petit 60 kil mais manque un peut de vêtement donc les pantalons avec un 4 degré mais ca fait du bien au moral. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    accro de moto
  • J'ai rouler deux fois, le 9 et 10 mars et depuis cette date la température ne m'a pas permis de sortir, mais aujourd'hui et demain il devrait faire beau, on verra.. :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="bigbiker"]Y a t-il des braves qui ont commencés à rouler? [smilie=2gunssmilie.gif]

    Moi je suis brave, mais les conditions routière sont degueulasse :(

    Et toi as tu rouler ???[/quote]

    Pas encore je fini mes sucres et apres GO .De toutes façons les rues sont pleines de sable ici et il reste un peu de glace dans mon entrée.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonjour

    Tout comme Roch , roulé en début mars pour un 400 KM et après un congé de moto et bien cette semaine ça reparti pour vrai , donc le premier 1000 kM sera inscrit ce matin , car la journée s'annonce superbe .

    Byebye
  • Salut,
    Ma premiere sortie a ete jeudi 28 mars, apres une belle hiver de moto-neige qui a fini
    le 22 mars.
    Rock and Roll tu les a pris ou tes pneus d'hiver pour rouler le 9-10 mars?????
    bonne saison.
  • Bonjour gs650

    Avec une dérogation tu peux rouler "presque tout " l'hiver , donc seules les conditions de la route arrète la moto , et mème là avec une moto '" adaptée "' tu roule sans problème .

    Byebye prudence et plaisir
  • gs650gl" said:
    Salut,
    Ma premiere sortie a ete jeudi 28 mars, apres une belle hiver de moto-neige qui a fini
    le 22 mars.
    Rock and Roll tu les a pris ou tes pneus d'hiver pour rouler le 9-10 mars?????
    bonne saison.

    Exactement comme Montagnard le dit, une simple dérogation que tu peux te faire imprimer en deux minutes avant le 16 mars et le tour est jouer... 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Première sortie hier, ça fait du bien. J'ai rencontrer plusieurs autres bikes, fait de St-Joseph a St-Placide ensuite St-Benoit et retour. Pas très long mais quand même plaisant.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Bonjour, oui hier ma première balade de 80 km, très beau un peu froid quand même drole de voir autant de neige dans les champs.
  • deuxieme petite sortie aujourdhui,que cela est bon pour le moral.jeudi petite escapade pour une semaine a cuba,il fait pas trop chaud a holguin seulement 30° j ai deja vue pire.
  • HD rider" said:
    Première sortie hier, ça fait du bien. J'ai rencontrer plusieurs autres bikes, fait de St-Joseph a St-Placide ensuite St-Benoit et retour. Pas très long mais quand même plaisant.

    J'ai justement faire cette ride en sens contraire, peut-etre que nos route ce sont croisé... :roll:
    image
  • Belle petite ride aujourd'hui le long du pacifique...un peu venteux mais bon il fait quand meme un bon 22C
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Belle petite ride aujourd'hui le long du pacifique...un peu venteux mais bon il fait quand meme un bon 22C


    La question du post est " y a t'il des braves ?? "

    :roll: DLC..... t'es pas brave......t'es chanceux [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Ouais, je suis d'accord avec toi :mrgreen: :lol: :lol:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • [smilie=clapsmilie.gif] Moi aussi d'accord 22 pas brave du tout. [smilie=2gunssmilie.gif]
    accro de moto
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="DLC"]Belle petite ride aujourd'hui le long du pacifique...un peu venteux mais bon il fait quand meme un bon 22C


    La question du post est " y a t'il des braves ?? "

    :roll: DLC..... t'es pas brave......t'es chanceux [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    8) Je ne suis pas sûr que chanceux soit le bon mot ! :cry: Moi, je crie vengeance......! [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Je n'ai jamais dit que j'etais brave de rouler a 22C mais faut etre brave en maudit pour vous le dire.... :lol: :lol: :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Hum ,Denis faut que je te dise qu'il y a des coup de pieds en qq part qui se perde [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
  • VAC" said:
    [quote="ATOM-ASE"][quote="DLC"]Belle petite ride aujourd'hui le long du pacifique...un peu venteux mais bon il fait quand meme un bon 22C


    La question du post est " y a t'il des braves ?? "

    :roll: DLC..... t'es pas brave......t'es chanceux [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    8) Je ne suis pas sûr que chanceux soit le bon mot ! :cry: Moi, je crie vengeance......! [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]

    Je suis 100% d'accord avec toi.
  • PierreB1300" said:
    Hum ,Denis faut que je te dise qu'il y a des coup de pieds en qq part qui se perde [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

    Ouin, des coups de pieds dans le sable des plages en Californie! :lol:
  • dans tous les forums y a des provocateurs... :wink: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Bon OK j'ai compris; pour ne pas vous faire enrager je ne vais pas mettre les autres photos que j'ai prises ce matin, surtout pas celle de la plantureuse blonde assise sur sa HD qui arborait tout un sourire, et que dire de ses magnifiques courbes dignes de la tail of the dragon, je vous epargnerai aussi la vue de son bikini revelateur, et ses yeux qui m'ont laisse sans voix.... 8)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Bon OK j'ai compris; pour ne pas vous faire enrager je ne vais pas mettre les autres photos que j'ai prises ce matin, surtout pas celle de la plantureuse blonde assise sur sa HD qui arborait tout un sourire, et que dire de ses magnifiques courbes dignes de la tail of the dragon, je vous epargnerai aussi la vue de son bikini revelateur, et ses yeux qui m'ont laisse sans voix.... 8)

    Ouin, Ouin, Ouin, faudrais te croire sans voir les preuves [smilie=banginsmilie.gif]
    Oubli pas que je connais ton adresse. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler