Salon de la moto

février 2013 modifié dans Archives (Général)
Pas fort le salon cette année.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Bonsoir

    Que veux-tu dire ''' pas fort '''' , j'arrive du salon et je l'ai trouvé '''normal ''' ,
    c'est-à-dire qu'il y a des motos des grandes marques et les Kiosques qui nous offrent les produits dont nous avons '''absoulument ''' besoin pour ètre heureux en moto ????

    Au plaisir
    ByBy
  • bigbiker" said:
    Pas fort le salon cette année.

    J'arrive du salon et effectivement j'ai déjà vu mieux.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="bigbiker"]Pas fort le salon cette année.

    J'arrive du salon et effectivement j'ai déjà vu mieux.[/quote]

    Y manque quoi ? car j'ai l'intention d'y aller dimanche !
  • DLC" said:
    [quote="bigbiker"]Pas fort le salon cette année.

    J'arrive du salon et effectivement j'ai déjà vu mieux.[/quote]
    Merci du conte rendu les gars, ça va m'éviter de me déplacer pour rien. :mrgreen:
  • farfadet" said:
    [quote="DLC"][quote="bigbiker"]Pas fort le salon cette année.

    J'arrive du salon et effectivement j'ai déjà vu mieux.[/quote]

    Y manque quoi ? car j'ai l'intention d'y aller dimanche ![/quote]

    Je me demande si ce n'est pas parce que, pour la plupart des stands ce sont des concessionnaires qui exposent. Les compagnies Harley Davidson en tête ont l'habitude d'y mettre un peu d'ambiance que ce soit avec un show de mode comme j'ai déjà vu auparavant. Il va sans dire que vendredi après midi j'ai pas vu de pétards offrant des pamphlets.
    Je me suis arrêté chez Suzuki pour voir la nouvelle C-90 black et le type n'était qu'un vendeur incapable de répondre à une question technique à savoir si le moteur était différent de la Intruder 1998. Quelqu'un de la compagnie Suzuki m'aurait répondu facilement.
    Chez yamaha il y avait une usagée....pour un salon ça fait dûr.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Disons que le salon a avertir les exposants de pas avoir de fille en petite tenu se promener dans les couloirs comme ca s'est deja faits les derniers annees et qu'elles soit bien vêtu.
    La regle vestimentaire approprie a ete recommander.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Le 1/4 de la place est occupé par des tables pour manger ou boire. Ils ont fait un très grand effort pour occuper tout le plancher.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • pour moi, ca fait des années que le salon est barré de ma liste! j'y suis allé 2 ou 3 fois , j'aime plus aller chez un concessionnaire pour voir et prendre le temps de poser mes questions sans avoir a payer pour faire la file d'attente!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Pour moi c'est intéressant d'y aller lorsque je ou un ami veut changer ou acheter une nouvelle moto. :|
  • ... ok, a mon tour...

    C'était ma deuxième fois a vie (nouveau motocycliste) et j'avais déja l'impression d'avoir déja tout vu! L'an passé, j'y allais pour tout voir et connaitre pour me faire un idée pour savoir se que je ferais avec mon nouveau désir de devenir motocycliste... cri$&@ que j'ai trippé!!!
    Cette année, j'y allais pour voir les quelques peux nouveaux modèls et surtout pour les gadgets et quelques petits morceaux de vêtements (genre gants et bottes d'été) et cri$&@ que j'ai été déçu. J'veux ben croire qu'ADM et les autres débarquera pas son magasin au salon, mais, ost$&@, montré moi pas 20 kiosques de la même chose... Bref, une ambiance de salon "mortuaire" avec 14$ pour la porte, 20$ pour une pizza/bière/frite et 9$ pour une bière importée

    De toute façon, y reste un mois...........

    P.s.j'ai relis mon texte et sa fait très négatif et je voulais pas. C'est un salon, pas un bazar a bébelles... Je suis aller là avec un bon chum et ça quand même été plaisant... des motos en masse... mais pas de feux d'artifices. Lui aussi avait la même impression et il en a vue d'autre salon.
  • Après avoir discuté du salon avec mon ami DLC et lu vos commentaires, je crois que je vais passer mon tour cette année.

    Un salon sans pitounes c'est comme une moto sans chrome, c'est pas nécessaire mais ça ajoute un ptit quelque chose ! Un salon sans musique c'est comme une Harley avec des exauces stock,
    c'est bien, c'est moins agressant, mais on en parle pas ! Payer le gaz, le stationnement, l'entrée et le pepsi a 4$ pour économiser quelques dollars sur une paire de gants !!! ça vaut pas la peine.

    :?
  • Bonjour

    Vous avez raison ??? Sur vos commentaires du salon , mais ça reste un salon de motos , il y avait quelques nouveautés -- BMW scooter -- spider -- VFR 1200 avec "chifter " au doigt gauche --- et autre ?? À oui les "pitounes " pas vus , pas vu les clinquantes manières de Grey ??? Non plus .

    Pour moi ça reste un bon salon .
    Salut et plaisir
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    Vous avez raison ??? Sur vos commentaires du salon , mais ça reste un salon de motos , il y avait quelques nouveautés -- BMW scooter -- spider -- VFR 1200 avec "chifter " au doigt gauche --- et autre ?? À oui les "pitounes " pas vus , pas vu les clinquantes manières de Grey ??? Non plus .

    Pour moi ça reste un bon salon .
    Salut et plaisir
    D'accord avec toi Hector :wink:
    Il y aura toujours des critiques, pis même si il y avait des pitounes, y en a qui dirait que ça n'a pas sa place. :lol:
  • Moi quand je vais au salon de la moto je vais a quebec pas que c'est mieux mais j'aime quebec, le vieux un bon resto .Tant qu'a sortir...........
    Norm

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler