Lequel choisir?

janvier 2013 modifié dans Archives (Général)
8) Bonne année a tous ,nous prévoyons moi et ma conjointe faire le tour de la floride ensemble l hiver prochain Les deux dernieres années j avais loué un low rider et l autre année c était un fat bob ,mais les deux fois j étais seul,alors ma question pour le comfort du conducteur et surtout ma conjointe et ne pas oublier que nous aurons DEUX valises .Alors quel modele de H D me suggérez vous ? Les motos que nous louons habituelement sont de l année ou une année arriere.J aime bien le street glide mais pas assez de valises.

Merci de prendre le temps de me répondre....

P..S Vive le printemps a venir.................

Réponses

  • facile, flhtc ou flhtcu 8) amuse toi bien!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Aussi le FLHTK, j'ai ça et très confortable.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • 8) gracias run et hd je ne suis pas un connaissant des hd .Alors pour moi les fjkndnfdnfmdnn???????????????????????????????? ne me disent pas beaucoup.L autre facteur était aussi le poids .

    Merci pour votre réponse 8)
  • salut vtx 1300,
    les flh sont les cadillacs de harley, flhtc = électra glide classic, flhtcu= électra glide classic ultra, etc bref va voir ici,
    http://www.harley-davidson.com/fr_CA/Mo ... uring.html

    et tu auras toutes les info souhaités avec les caractéristiques de chaqu'unes.
    bref c'est toujours a peu pres la meme moto mais habillé de facon différente, et pour de la longue route , avec passager ou pas , c'est l'top! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 8) gracias pour l info ....

    Ps. LE PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Le modèle Electra semble très pesant selon les spécifications .Est il bien balance car deux personnes qui pèse seulement125 lbs et 165 lbs mouillée.......C est la seule chose qui m agace s il est bien balance.

    8) encore merci de prendre le temps de me répondre.......
  • il est étonnamment bien balancé! c'est d'ailleurs une des choses qui m'ont accroché au début! d'une maniabilité impressionnante
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut VTX 1300
    Moi je te proprose de louer une softail Héritage classique.

    je te souhaite de belle vacance.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler