Forum ne s'affiche pas bien

décembre 2012 modifié dans Archives (Général)
Pourquoi que depuis quelques semaine le forum me demande toujours si je veut utiliser la version complete du forum ? presentement quand je me log, tout est écrit en bleu et sans saveur ? J'ai rien changer a rien il me semble. Quand je clic sur utiliser version complete et bien tout l'affichage revient a la normal
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

  • Tu ouvres le site en version pour mobile, homer. Cela arrive normalement quand tu ouvres depuis une tablette, Ipad, Android ou autre.

    Normalement, le navigateur devrait conserver dans ses ajustements ton choix d'ouverture de site, pour les fois suivantes.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Tu ouvres le site en version pour mobile, homer. Cela arrive normalement quand tu ouvres depuis une tablette, Ipad, Android ou autre.

    Normalement, le navigateur devrait conserver dans ses ajustements ton choix d'ouverture de site, pour les fois suivantes.
    Merci Chichille, jcomprend pas pourquoi mais bon, je vient d,aller faire un essaie en demandant d'aller mobile , c'est devenue bleu et j'ai redemander version complete et ca semble ok !! Ont verras , merci pour l'idée [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • homer
    as tu encore la boite de cela, cette ordi la :lol: :lol: :lol:

    cela facilite toujours le retour du produit :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    homer
    as tu encore la boite de cela, cette ordi la :lol: :lol: :lol:

    cela facilite toujours le retour du produit :lol: :lol: :lol:
    Eille le comique jpourrait t'en faire une boite si tu continue a me chercher ;-))
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler