J'ai besoin de vous

J'ai echappe une guenille sur la pipe CHAUDE a l'entree du moteur et elle a laissee des traces de gommage.

Avez vous un miracle pour moi.

Mes pipes sont NOIR MAT.

:(

Réponses

  • Kalvince du nord ,ça va pas ben. :( :cry:
  • Acétone. Si c'est sur la tôle de protection de chaleur et que ça ne marche pas alors tu peux l'enlever et aller dans un paint shop et demander qu'ils fassent un miracle de Noël pour toi. :wink:
  • ATOM-ASE" said:
    J'ai echappe une guenille sur la pipe CHAUDE a l'entree du moteur et elle a laissee des traces de gommage.

    Avez vous un miracle pour moi.

    Mes pipes sont NOIR MAT.

    :(
    Salut ATOM-ASE.

    Woin, ben plate ce qui t'arrive. Comprend pas que c'est "fondu",

    guénille en syntétique :!: :?: :evil: Cé pas des affaires de "Byker ça, là là.

    Bon, probable que là ça refroidi, essais, si c'est complètement froid,

    de la frotté avec un linge en COTON

    sec sans produis dessus. Essais en grattent un peut avec tes ongles, pi si y

    sont collé eux autre aussi, ben c'est pas grave :mrgreen: un vrais "biker"

    se préocupe de son byke avant tout. [smilie=chinesesmilie.gif]

    Tu peut prendre un "outils" en plastic rigide pour ménagé les bijoux au bout de tes doigts.

    Tu place l'outils sous le linge.

    Tu regarde si ça "grafigne" tout en travaillant, au moindre doute tu arrête.

    Utilise AUCUN "abrasif", sire, "compong", pour ne pas polir le "mat", qui vas devenir sans ça brillant.

    Si je suppose qu'il en reste, essais en suivant les règle ci haut,

    de prendre une tite "laine en plastic" que vous avez sous vos évier de cuisines. :evil:

    Ben oui, je sais ou ça se trouve, j'ai déjà lavé une moto, pi de la vaisselles,

    pi là, c'est pas une "offre d'emploie"................... :roll:

    Bon, j'attend de tes nouvelles...............................des muffleurs je veux dire, là là. 8)


    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Moi ,il mes arrivé d'échappé un sac de plastique jaune sur mes mufflers chaud ,mettons que ça fondue un ti brin.

    Pour enlever le tout ,de temps à autres quands les mufflers étaient chauds ,et avec de la patience, et un baton de popsicle ,je grattais soigneusement,puis ,à la fin après plusieurs essai ,tout était disparus.

    Mes mes mufflers étaient pas noirs mat,sais pas si l'éclat du début peut revenir comme avant.

    Bonne chance Carmen.
  • Je prends une guénille imbibée de diluant à peinture quand je veux enlever du caoutchouc de talon de bottes fondu sur les mufflers et je frotte quand les mufflers sont chauds. Je ne sais pas si ça peut fonctionner dans ton cas...
  • Kaline de bine, j'ai tout essayer sauf " Easy off " ( peut être pas recommander )

    Je pense que mon chien est mort :(

    Hadoc, chicane moi pas chu deja a terre :oops:

    Je pense qu'il me reste la solution de Farfadet...... :roll:

    Les chances sont mince pour que j'ais un miracle a Noel :wink:

    Je vais essayer de trouver la facon de défaire ce morceau la.......

    Merci pour vos suggestions.
  • Salut Carmen.

    Bon laisse faire les miracle :evil:

    Peu-tu mettre une photo pour que ça se voie. :!: :?:

    Vas falloir que tu face "chauffé" le "problème" d'après moi.
    PierreB1300" said:

    Pour enlever le tout ,de temps à autres quands les mufflers étaient chauds ,et avec de la patience, et un baton de popsicle ,je grattais soigneusement,puis ,à la fin après plusieurs essai ,tout était disparus.
    L'idée de Pierre est à essayer, j'aimerais voir de quoi ta "tache"as l'air, une photo, tu est capable :idea: :!: :?:

    Fais comme la "recette de Pierre, quand c'est chaud, ça devrais se ramollir ""t's'et j'veux dire"" :twisted:

    pi là avec délicatesse, tu gratte avec un ti bâton de popsicle (très bonne idée), dans un mouvement

    genre ""vas et viens"". :twisted:

    Tu essais à différente chaleurs.
    Si ça marche pas, as tu pensé de t'acheté un vra bécike [smilie=banginsmilie.gif]

    Bonne chance.

    Bye.

    Hadoc.


    ------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Carmen,

    Si ça peut t'intéresser.

    http://www.thriftyfun.com/tf99504511.tip.html

    Bonne chance,

    Steph
  • allo carmen

    j ai deja fait chauffer et gratter sur du chrome

    cela a marcher mais le chrome a rester mat meme apres un nettoyeur a chrome

    j essayrais le (degommeur )de chez patrick morin cela enleve le silicone sur le tour de bain (plastique)meme le stearofaom en canette ,enleve les residues de colle

    j aurrais asser confiance, essaye dans un coin non visible pour commencer

    bonne chance
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Voici le degat en photo tel que demander par Hadoc

    Une chance que c'est seulement sur le ti bout qui sort du moteur ( 6 po )
  • Moi aussi j'ai un six pouces,mais une chance qu'il est pas magané de même.Je pense que braillerais :cry:
  • Demande a ton concessionaire s'ils ont une façon de nettoyer tes mufflers.

    Tu est certainement la première personne a qui cela arrive.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Demande a ton concessionaire s'ils ont une façon de nettoyer tes mufflers.

    Tu est certainement la première personne a qui cela arrive.


    C'est vrai que nous , les hommes, on attend que les exauces refroidisses avant de les laver. :mrgreen: :lol:
  • farfadet" said:
    [quote="Mr.Biker"]Demande a ton concessionaire s'ils ont une façon de nettoyer tes mufflers.

    Tu est certainement la première personne a qui cela arrive.


    C'est vrai que nous , les hommes, on attend que les exauces refroidisses avant de les laver. :mrgreen: :lol:[/quote]

    Surtout pour les essuyer. :wink:
  • farfadet" said:

    C'est vrai que nous , les hommes, on attend que les exauces refroidisses avant de les laver. :mrgreen: :lol:
    :mrgreen: :lol:
  • PierreB1300" said:
    Moi aussi j'ai un six pouces,mais une chance qu'il est pas magané de même.Je pense que braillerais :cry:

    :shock: Toi aussi t'as un ti bout de 6 pouces qui sort du moteur ???
  • Mr.Biker" said:
    Demande a ton concessionaire s'ils ont une façon de nettoyer tes mufflers.

    Tu est certainement la première personne a qui cela arrive.


    Et Je suis probablement la dernière a l'écrire sur un site :lol:
  • farfadet" said:
    [quote="Mr.Biker"]Demande a ton concessionaire s'ils ont une façon de nettoyer tes mufflers.

    Tu est certainement la première personne a qui cela arrive.


    C'est vrai que nous , les hommes, on attend que les exauces refroidisses avant de les laver. :mrgreen: :lol:[/quote]


    Une chance que j'ai un bon caractère :wink:
  • TouringRider" said:
    [quote="farfadet"]
    C'est vrai que nous , les hommes, on attend que les exauces refroidisses avant de les laver. :mrgreen: :lol:
    :mrgreen: :lol:[/quote]


    Oh !!! ya un nouveau membre dans ma gang de bouffons [smilie=Coucou02.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="TouringRider"][quote="farfadet"]
    C'est vrai que nous , les hommes, on attend que les exauces refroidisses avant de les laver. :mrgreen: :lol:
    :mrgreen: :lol:[/quote]


    Oh !!! ya un nouveau membre dans ma gang de bouffons [smilie=Coucou02.gif][/quote]
    Bouffon!!! Heu..Logique peut-être. :lol: :mrgreen:
  • TouringRider a écrit :
    Bouffon!!! Heu..Logique peut-être. :lol: :mrgreen:


    Moi aussi je suis logique, ça ne m'a pas empêcher d'échapper par accident une guenille sur mes mufflers.
  • ATOM-ASE" said:
    TouringRider a écrit :
    Bouffon!!! Heu..Logique peut-être. :lol: :mrgreen:


    Moi aussi je suis logique, ça ne m'a pas empêcher d'échapper par accident une guenille sur mes mufflers.

    Moi je préfère le terme bouffon :lol: comme ça je peu continuer à taquiner sans offusqué personne. :wink:
  • farfadet" said:



    Moi je préfère le terme bouffon :lol: comme ça je peu continuer à taquiner sans offusqué personne. :wink:
    Tu as bien raison. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler