Recherche restaurant au lac george usa......

septembre 2012 modifié dans Archives (Général)
8) Salut a vous tous nous recherchons un restaurant tout pres du lac george.Priix abordable et bouffe sans trop etre fast food .
Merci pour l info .PS....il peut etre sur la route 9 ou sur la rue principale.

Gracias

Réponses

  • Sortie 25 direction est sur la route 8, environ1/2 mile, ile y a Suzie Q.
    Resto en bois rond et très beau a voir l'intérieur, bouffe et décore très bon.

    Si tu prend la route 9 et continu vers le sud, Queensbury, tu arrives route 149, tourne a gauche vers Fort St-Ann et continu une couple de miles et au lumière a ta droite il y a Bistro Le Roux. C'est excellent et ils ont des demi portions. Tu te trompe pas.

    En face du Fort William Henry sur Canada street, il y a Blacksmith.

    Glen Falls south. il y a Massies, des portions bon pour deux.

    Mon choix, va avec Bistro Le Roux, tu te trompes pas.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bistro Leroux

    image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 8) Merci Biker et wolfman pour l info.Je pense opter pour le roux ,as t on besoin d une reservation pour un samedi midi pour samedi prochain?La distance en tre le lac george et le roux ?

    Merci encore pour l info...........................
  • 8) Hé oui encore moi il y a un petit probleme ,pour nous c est le diner et j ai vu sur leur site qu il ouvre a partir de 5.00PM........ :( Aurais tu un autre plus pres du lac .Encore merci.
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • vtx 1300" said:
    8) Hé oui encore moi il y a un petit probleme ,pour nous c est le diner et j ai vu sur leur site qu il ouvre a partir de 5.00PM........ :( Aurais tu un autre plus pres du lac .Encore merci.
    Si pour le diner, essai Suzie Q et pas besoin de réservation.

    Suzie Q's Sunshine Cafe
    148 Tannery Rd, Brant Lake, NY 12815
    518-494-4381
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler