Drôle de vacances !!!

août 2012 modifié dans Archives (Général)
Première semaine: Avec mon frère on projette de faire la Cabot Trail. Je commande de nouveaux pneus et mon rendez-vous est pour le vendredi matin, comme on doit partir samedi y a pas de prôblème ! ET la ça commence :x

Mon frère m'annonce qu'il a vendu sa moto :shock: donc pas de voyage :?
Pas grave je ferai la Gaspésie. Pose de pneux, cliss c'est pas le bon pneu arrière :? nouveau rendez-vous lundi. Je profite de la fin de semaine pour donner un coup de main au nettoyage du logement de ma mère car elle est rendu au foyer.
Lundi retour pour les pneus, prôblème, bering de roue arrière fini, cliss c'est la 2iem fois en
45 000klm ??? Le mécano me dit " ton tube qui passe dans la roue est trop long, c'est ça qui cause l'usure prématuré des bérings. Je peu le couper et tu auras pu de prôblèmes" Cliss de con, j'ai dit oui #-o Remarquer ici que je suis chez un dealer yamaha et que le mécano à déja travaillé sur des Harley. Siute au travail je vais voir mon concessionnaire et lui raconte la modification du tube. Il me dit que je ne ferai pas 500 klm et que les bérings seront finis. Bon je part pour la gaspésie mercredi donc j'espère qu'il se trompe

Mardi matin on me réveil pour m'annoncer le décès de ma mère :cry: Pas de Gaspésie pour cette semaine.
Mercredi petite viside chez mon ami DLC. Jeudi retour chez le dealer yamaha car je n'aime pas le feeling avec les nouveaux pneus. La moto se comporte comme si je roulais derrière un camion et ça sile en cliss :!: Après inspection tout est beau et le silage est normal pour des metzeler.

Vendredi enterrement et samedi moral a terre donc je fou rien. Lundi, dernière semaine de vacances, je roule vers La Tuque et j'aime pas du tout le feeling. Je fait demi tour et me rend chez le dealer Harley de Shawinigan. Devinez quoi, les bérings sont fini. Commande nouveau tube pour mercredi. Jeudi retour chez le dealer Yamaha pour plainte et remboursement. #-o Vendredi rencontre un vieux chum et prend une bière chez-lui. Quand viens le temps de partir, pu de batterie.
:x Appel CAA et remorque chez mon dealer. Arrive a 4H45 et il me dit ça va aller a demain :evil: Y en est pas question je part pas d'icitte en taxi. Sti que j'ai hâte de retourner travailler, :roll:

Réponses

  • Je l'ai toujours dit:«La moto, c'est de l'aventure!»
    Il y a des soirs comme çà qu'elle est à vendre et, le lendemain matin, elle ne l'est plus.
    Ça fait trente-neuf ans que ça dure, faut croire que j'aime l'aventure.

    Je sympathise avec toi pour le décès de ta mère.


    J.P.
  • Farfadet

    N'oublie pas que nous avons rendez-vous pour une [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] faudrait me faire signe et que j'aille faire un tour dans ton coin et sans oublier Ron si il peut être disponible


    Sincèrement désolé pour ta maman
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • A motoJP; Merci.
    A Wolfman: J'ai pas oublié. Bientôt j'espère ! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • J'ai connu un été du même genre sauf que c'était moi qui avait les bearings finis, mais je me suis repris l'année suivante. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Mes sympathies pour ta mère :( et


    Moi a ta place, j'prendrais plus de vacances, change les contre des journées maladie :lol:
  • ATOM-ASE" said:
    Mes sympathies pour ta mère :( et


    Moi a ta place, j'prendrais plus de vacances, change les contre des journées maladie :lol:

    Je vais en demander 3 la semaine prochaine, donc en incluant samedi et dimanche ça me donne un petit 5 jours pour la Gaspésie. :lol:
  • Toute mes sympathies Paul, effectivement c'est un dur bout à passer. Une mère ca ne se remplace pas...


    Pour ta moto, j'espère qu'elle est encore garantie, sinon c'est plate en maudit.

    Es-tu satisfait de la fiabilité de ton Harley ??????? J'ai beaucoup de misère à avoir un opignon des biker d'ici, a part frotter leur moto, y roule presque pas... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Toute mes sympathies Paul, effectivement c'est un dur bout à passer. Une mère ca ne se remplace pas...


    Pour ta moto, j'espère qu'elle est encore garantie, sinon c'est plate en maudit.

    Es-tu satisfait de la fiabilité de ton Harley ??????? J'ai beaucoup de misère à avoir un opignon des biker d'ici, a part frotter leur moto, y roule presque pas... :wink:

    Salut. Merci.

    Pour la moto, oui je suis satisfait. 48000 klm et a part les béring arrière et les coût élevés, aucun problème. Des pneus pis une batteries c'est normal. Le conducteur de la remorque m'a demandé si j'allais changer pour une autre marque " lui il ne jure que par Yamaha " j'ai dit que je resterais avec Harley jusqu'a la fin. Pour les biker qui frotte plus qui roule c'est vraiment pas mon cas. :wink:
  • sympathies Farfadet,
    pas drole pour des vacances!
    pour ta moto, sais tu si c'est un defaut sur ce modele ou tout simplement le hazard? premiere fois que j'entend parler de ca a ce millage.
    pour la petite [smilie=cheerssmilie.gif] on pourrais faire adonner ca a une petite ride sur la route de la tuque si ca adonne a notre amis Wolfi! les belles couleurs approchent itoo!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    sympathies Farfadet,
    pas drole pour des vacances!
    pour ta moto, sais tu si c'est un defaut sur ce modele ou tout simplement le hazard? premiere fois que j'entend parler de ca a ce millage.
    pour la petite [smilie=cheerssmilie.gif] on pourrais faire adonner ca a une petite ride sur la route de la tuque si ca adonne a notre amis Wolfi! les belles couleurs approchent itoo!! 8)
    Je suis partant mais étant donné que vous roulez en HD je vous suggère une mise au point avant le départ [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ron" said:
    sympathies Farfadet, Merci
    pas drole pour des vacances!
    pour ta moto, sais tu si c'est un defaut sur ce modele ou tout simplement le hazard? premiere fois que j'entend parler de ca a ce millage.
    pour la petite [smilie=cheerssmilie.gif] on pourrais faire adonner ca a une petite ride sur la route de la tuque si ca adonne a notre amis Wolfi! les belles couleurs approchent itoo!! 8)
    Quand j'ai changé les bearing à 18 000 klm le dealer m'a dit que c'était la 3iem fois qu'il voyait cela sur un Night train. La j'ai 48 000 klm donc j'ai roulé 30 000klm de plus que sur les premiers et on se pose des questions. On verra la prochaine fois si prochaine fois il y a :!:
  • Mes sincères condoléances.

    Je te souhaite de très belles journées de maladies. :wink:
  • Wolfman" said:
    8)
    Je suis partant mais étant donné que vous roulez en HD je vous suggère une mise au point avant le départ [smilie=chinesesmilie.gif]

    pffft!! :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Mes sympathies pour ta maman Paul, jamais facile ces choses là xoxoxo

    Pour les vacances 2012, contente de savoir que je ne suis pas la seule à les avoir passée sans moto, je joins une photo de comment la mienne à passé mes vacances, elle n'est d'ailleurs pas encore revenue chez moi.....encore des pièces en commande.

    Et pour finir le plat, le dernier jeudi d'un deux semaines de vacances assez ordinaires, voilà que je fais 1 ride backseat, qui a fini à l'hopital pour moi avec la joue cassée.
    Ça fait trois semaines aujourd'hui et toujours la bouche plein de fillage car ils ont passé par là pour aller installer de la quincaillerie dans ma joue.

    Alors vacances 2012, on oubli, tout simplement

    Au plaisir de se revoir pour une ride un de ces 4....ou l'an prochain selon le rétablissement de moi et de ma bécanne....

    Pour ceux qui se pose la question, le bris est un dipstick cassé qui a foutu la merde totale!!!

    Au plaisir! Plako [smilie=cheerssmilie.gif]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler