Question au propriétaire de Goldwing ?

Etant nouveau proprio de Goldwing j'aimerais savoir a combien vous ajuster la précontrainte des ressorts de suspension arrière,quand vous rouler seule et a combien vous la regler quand vous rouler a deux.Elle est ajustable de 0 a 25 ,dans le manuel du conducteur il dise que la position normal est 0 lorsque la moto est peu chargé et que la route est bonne.
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui possède une Gold depuis un certain temps et qui on fait plusieurs dizaine de millier de kilomêtres ,votre expérience me servira a encore plus apprécié ma nouvelle achat.
Merci :)

Réponses

  • Seul je le met a 5 et a deux sur la moto 25.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bonsoir Grilly,

    Je roule sur un Goldwing 2006 depuis 5 ans, je pèse 190lbs et ma douce 165lbs.
    Voci les réglages qui conviennent à mon utilisation personnelle, notamment en me permettant de toujours avoir les deux pieds bien à terre à l'arrêt ( je ne mesure que 5 pi. 8 po. ) tout en conservant les meilleures réactions possibles de la suspension pour toutes les conditions de conduite que j'ai pu expérimenter.

    - Si je roule seul et sans chargement : réglage à zéro
    - À deux mais sans bagages : réglage à 15
    - À deux et full load ( sacoches et top case remplis ) pour longue randonnée, réglage au maximum

    Si ça peut t'être utile ... À +
  • Merci pour les réponses,présentement je roulait a 10 quand j'était seul et a 15 a deux,je pense que je vais augmenter le réglage surtout a deux avec des bagages dans les sacoches et le top case .Si d'autres proprio de Goldwing on d'autres commentaires ce serait apprécier question de faire une moyenne.
    Merci [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler