Rencontre au Lac St-Jean

juin 2012 modifié dans Archives (Général)
=D> =D>
Allo groupe!
Il y aura une rencontre au Lac st-Jean cette année.

https://www.facebook.com/claudette.marc ... 767440030/

Si vous etes intéressé ,me contactater en privé.

Vivement vous revoir
Jade :wink:
xx
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image

Réponses

  • Bonsoir Jade

    Toujours le ''fun'' les grandes virées vers le Lac , je regarde pour ajuster l'agenda , car je suis très occupé avec l'A.M.T.H.R. de St-Jean-sur-Richelieu ,
    Je t'envoie une '' bise ''.

    ByBy et au plaisir
  • Bonjour Claudette, ca semble très intéressant, donne nous des détails et la date S.V.P... :wink:

    MP envoyer...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je vous laisse mon couriel
    j'ai de la difficulté a me branché sur md
    cmarcotte@cgocable.ca
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Rock & Montagnard,
    C'est le 16 Juin chez Jade à Alma
    ;)
    Au plaisir de vous y voir :)
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • plakoteuse" said:
    Rock & Montagnard,
    C'est le 16 Juin chez Jade à Alma
    ;)
    Au plaisir de vous y voir :)
    Plako :D

    Yes !!! :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonjour

    C'est inscrit a l'agenda , maintenant je commande le soleil d'ètre présent ( la dernière fois ça pas fonctionnée )

    Plako je te téléphone le 14 ou le 15 .

    Byby
  • Appelles moi le 14 Hector, car le 15 on sera en route lolllll, On va rejoindre Hadoc à une des Fromageries Lemaire, je vient de réalisé qu'il y en a deux dans le bout de Drummond donc reste à établir laquelle lolllll et l'heure aussi reste à déterminer.
    Donc si il y a d'autres intéressés, suivez le post ;)
    Départ soit à Farnham ou à la Fromagerie, au choix ;)
    plus de détails à suivre
    Bon w-e la gang, soyez prudents sur les routes!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Ouais!!! je vois que ca commence à s'organiser :lol: , j'ai bien hate moi aussi, mais pour moi le départ sera samedi matin très tôt (travail oblige).

    Si le soleil est avec nous, je serai dans la région de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix ou-ben directement chez Jade à Alma, ca va dépendre de l'heure de mon arrivé et de l'heure de votre départ pour la ride. Si vous êtes déja parti pour la randonnée ben je vous rejoinderai quelque-part sur votre trajet, pour cette raison j'aimerais avoir vos numéro de cellulaire si-ou-plès (en privé) , j'ai celui de Jade, mais si je peux pas la rejoindre j'aimerais en avoir une couple de numéro en réserve :lol: pour améliorer mes chances de vous trouvez, et ben-sur je vous donnerez le mien... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Départ pour Alma avec Hadoc, Petite Sirène, Plako & Montagnard [smilie=clapsmilie.gif]

    Halte Chez Lemaire Ltée (La)
    182 Bd Industriel, Saint-Germain-de-Grantham, QC J0C 1K0
    (819) 395-5327

    9hrs am pour ceux qui voudraient se joindre à nous pour la ride :)

    Ceux qui voudrait partir avec nous de Farnham, contactez moi par mp

    Bon weekend la gang!!!
    Plako
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • my my, ca aura passé proche , je passe dans l'coin demain! :roll: ...une semaine trop tot!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • C'est vendredi le départ les amis, on peut aussi faire une halte dans le coin de Trois Rivières pour les gens de la rive nord qui voudraient se joindre à nous.
    Au plaisir les amis(es)
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Bonjour

    CANCELLATION

    Ce matin j'annonce a mes filles que je pars pour une ''go '' vers le lac !!!!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Filles= mais papa as-tu oublié que c'est la fète des pères en fin de semaines?et on s'en allaient camper chez toi . [smilie=2gunssmilie.gif]
    Moi=on ?? :idea:
    Filles= et papa on a déjàs un gros gâteau que les 6 petits-enfants vont se faire un délice de manger si tu n'es pas là [smilie=banginsmilie.gif]
    Moi=Est-ce possible de m'en garder un morçeau [smilie=clappingsmilie.gif]
    Filles =nous venons de faire un cocus de familles avec les ''ptits'' ( de 18 mois à 15 ans ) et tous sont d'accord pour peut-ètre s'il reste du gâteau ? tu en auras ??????????????????????
    La fète sera sur le bord du lac chez moi avec une [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    Byby
    Je vous souhaite ,plaisir et prudence
  • Rock&Roll" said:
    Ouais!!! je vois que ca commence à s'organiser :lol: , j'ai bien hate moi aussi, mais pour moi le départ sera samedi matin très tôt (travail oblige).

    Si le soleil est avec nous, je serai dans la région de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix ou-ben directement chez Jade à Alma, ca va dépendre de l'heure de mon arrivé et de l'heure de votre départ pour la ride. Si vous êtes déja parti pour la randonnée ben je vous rejoinderai quelque-part sur votre trajet, pour cette raison j'aimerais avoir vos numéro de cellulaire si-ou-plès (en privé) , j'ai celui de Jade, mais si je peux pas la rejoindre j'aimerais en avoir une couple de numéro en réserve :lol: pour améliorer mes chances de vous trouvez, et ben-sur je vous donnerez le mien... :wink:
    ------------------------------------------------------

    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Vivement vous revoir!!

    Le départ se fera entre 9:30 hr-10:00 au tim Horton (galerie lac st-jean)

    Je t'envoie en mp les nu de téléphone :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Montagnard" said:
    Bonjour

    CANCELLATION

    Ce matin j'annonce a mes filles que je pars pour une ''go '' vers le lac !!!!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    Filles= mais papa as-tu oublié que c'est la fète des pères en fin de semaines?et on s'en allaient camper chez toi . [smilie=2gunssmilie.gif]
    Moi=on ?? :idea:
    Filles= et papa on a déjàs un gros gâteau que les 6 petits-enfants vont se faire un délice de manger si tu n'es pas là [smilie=banginsmilie.gif]
    Moi=Est-ce possible de m'en garder un morçeau [smilie=clappingsmilie.gif]
    Filles =nous venons de faire un cocus de familles avec les ''ptits'' ( de 18 mois à 15 ans ) et tous sont d'accord pour peut-ètre s'il reste du gâteau ? tu en auras ??????????????????????
    La fète sera sur le bord du lac chez moi avec une [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    Byby
    Je vous souhaite ,plaisir et prudence

    Je te souhaite une magnifique fete des peres
    et au plaisir de te revoir cet été

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je suis obliger d'annuler moi aussi, le décès d'un oncle très proche de France est survenu en début de semaine et les funérailles on lieu samedi-midi, donc je me voit dans l'obligation d'annuler...

    On se reprendera la gang...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Finalement, j'ai fait un aller-retour aujourd'hui (Dimanche) pour saluer la gang qui était au Lac depuis vendredi et bien sur des salutations toute spécial à Claudette & Michel... :wink: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler