Remisage en retard et double standard de la SAAQ

mai 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

J'ai envoyé mon avis de remisage en retard à la SAAQ (3 jours). Je viens de recevoir une facture de $94.15 pour ces trois jours, dont $7 de plaque et $76.15 d'assurances. Selon la SAAQ j'étais donc "couvert" pendant ces 3 jours. C,est mon interprétation, je n'ai pas demandé.

Ma question à vous chers co-motards, que serait-il arrivé si la police m'avait arrêté, moto saisie? contravention?

J'étais donc couvert ou pas? Si quelqu'un a un avis légal et bien informé, je serais intéressé à l'entendre car j'ai envie de me battre.

Merci à tous

San-A

Réponses

  • San-A" said:
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon avis de remisage en retard à la SAAQ (3 jours). Je viens de recevoir une facture de $94.15 pour ces trois jours, dont $7 de plaque et $76.15 d'assurances. Selon la SAAQ j'étais donc "couvert" pendant ces 3 jours. C,est mon interprétation, je n'ai pas demandé.

    Ma question à vous chers co-motards, que serait-il arrivé si la police m'avait arrêté, moto saisie? contravention?

    J'étais donc couvert ou pas? Si quelqu'un a un avis légal et bien informé, je serais intéressé à l'entendre car j'ai envie de me battre.

    Merci à tous

    San-A
    Envie de te battre pour quoi finalement?
  • Je suis allé à la SAAQ ce matin. Ce qui me met en c... c'est qu,avec 3 jours de retard sur le remisage, on me facture un mois de plaque et d'immatriculation. J'ai demandé alors si j'avais le droit de me promener pendant ce mois, et bien non. Donc on facture, on inscrit "plaque" et "assurance" mais en réalité c'est une pénalité.

    J'ai donc remis ma moto sur la route et le $94 est tout à coup devenu partie du $548. Donc, trouvez l'erreur?

    San-A

    PS Non je ne me battrai par pour ça, pas avec la loi 78 qui vient de nous tomber dessus.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler