BÉNÉDICTION DES MOTOS 2012, LE 5 MAI (OFFICIEL)

2»

Réponses

  • Merci Denis pour la rencontre ,j'ai fait ma B.A. je suis aller reconduire le prêtre à son église ,car il avait un service funèbre de prévue à 2h .Il a beaucoup aimé sa ride de bike.Un gros merci à lui aussi.
  • PierreB1300" said:
    Merci Denis pour la rencontre ,j'ai fait ma B.A. je suis aller reconduire le prêtre à son église ,car il avait un service funèbre de prévue à 2h .Il a beaucoup aimé sa ride de bike.Un gros merci à lui aussi.

    C'est une belle action de ta part [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Désolé, je ne suis pas fier de moi.
    Je me suis trompé de journée, je me suis présenté Dimanche croyant que la bénédiction était le dimanche 5 mai.
    Ce sera pour une prochaine fois. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • St-Louis" said:
    Désolé, je ne suis pas fier de moi.
    Je me suis trompé de journée, je me suis présenté Dimanche croyant que la bénédiction était le dimanche 5 mai.Ce sera pour une prochaine fois. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Tu vas devoir changer ton calendrier car dimanche c'étais le 6 mai ! :wink:
  • DLC" said:
    Un gros merci à tous pour avoir fait de cet événement un succès ainsi qu'à Gilberto Rojas pour sa disponibilité à la bénédiction des motos Je voudrais aussi souligner l'apport de Atom-Ase et Vulcan Lady qui ont bien voulu me donner un coup de main et je les remercie. Quelques photos et des petits bouts de film de la journée: http://youtu.be/1uJZPzQnQX4

    Wowww, y'avait plus de monde que celle de 2010 je pense. En tout cas, merci de partager pour ceux qui ne pouvaient pas s'y rendre :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci Denis, je sais il est tard,

    mais j'ai eu toute une fin de semaine.................... :mrgreen:

    Je peut l'écrire pas le dire.......................... :roll:


    ----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Merci Denis, je sais il est tard,

    mais j'ai eu toute une fin de semaine.................... :mrgreen:

    Je peut l'écrire pas le dire.......................... :roll:


    ----------------------------------------------- :wink:

    Ne dévoile rien Hadoc, on a beaucoup d' imagination :lol:
  • hadoc" said:
    Merci Denis, je sais il est tard,

    mais j'ai eu toute une fin de semaine.................... :mrgreen:

    Je peut l'écrire pas le dire.......................... :roll:


    ----------------------------------------------- :wink:


    Part pas de rumeurs toi là là..... [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] :roll:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    Bon, ça vas tu faire les affaires, [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    je peut pas le dire, j'avais un extinction de voix, trop ris toute le fin de semaine :lol: .....................

    ça vous arrive pas vous autre :roll:


    ---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ben non Hadoc,
    Jamais eu ça de ma vie moi et pourtant je suis placoteuse lollllllll
    À la prochaine ;)
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler