Recherche accompagnateur ou accompagnatrice

mai 2012 modifié dans Archives (Général)
Salut!

Et bien voilà, je suis une apprentie qui apprécierait beaucoup faire de la moto. Alors, si quelqu'un désir m'accompagner j'en serais bien reconnaisante. Au plaisir de rouler prochainement.

Réponses

  • Si on savait dans quelle région tu te trouve ça aiderait, de même que le genre de moto pour les affinités...

    Bienvenue :D
  • Lily" said:
    Salut!

    Et bien voilà, je suis une apprentie qui apprécierait beaucoup faire de la moto. Alors, si quelqu'un désir m'accompagner j'en serais bien reconnaisante. Au plaisir de rouler prochainement.
    Débute par cette lecture

    http://www.motodirect.net/forum/avis-aux-apprentis-a-la-recherche-d-un-accompagnateur-t19890.html
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci pour les conseils, j'apprécie vraiment.

    Je suis de Québec plus précisément de Wendake et ma moto est une FZ6 2011. Comme je suis une novice je respecte les limites de vitesse lol et en prenant quelques posent je peux très bien rouler une journée complète. En ma compagnie vous apprécierai les poses, je suis très sociable et j'aime bien rire.
  • Lily" said:
    Merci pour les conseils, j'apprécie vraiment.

    Je suis de Québec plus précisément de Wendake et ma moto est une FZ6 2011. Comme je suis une novice je respecte les limites de vitesse lol et en prenant quelques posent je peux très bien rouler une journée complète. En ma compagnie vous apprécierai les poses, je suis très sociable et j'aime bien rire.
    Il faut mettre ces informations dans ton profil car lorsque tu mettras un messages tes renseignement te suivrons automatiquement, si non, tu devras recommencer continuellement à donner de l'information qui te sera toujours demandé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler