Coup donc les renouvellement des plaques

mai 2012 modifié dans Archives (Général)
Coup donc j'ai tu perdu ou perdu dans la poste mon avis de renouvellement des mes plaques ou bedon la SAAQ est en retard dans les envoies ? Fuck jme reveille a matin avec l'Immatriculation expirer !
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

  • Tu est pas le seul.
    J'ai jamais eu mon renouvellement de plaques du SAAQ.
    Je pense que les Goldwings on été oublies cet année.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bizarre

    Ce n'est pas la première fois que je lit ce commentaire. Peut être n'ont ils plus besoin de nos $$$$$ :roll: :roll: :roll:
    Je rêve tout haut là
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y a deux ans ça m'est arrivé. Je me rend au comptoir et j'explique que je n'ai pas reçu mon renouvellement et que j'aurais pus avoir a payer un tiket a cause de cela. Voici la réponse: la SAAQ n'a pas l'obligation d'envoyer le renouvellement par la poste et c'est a nous de voir au renouvellement de nos plaques. C'est un service offert mais non garantie. Je vous fait grâce de mes commentaires qui avaient autant d'effet sur la commis que l'eau sur le dos d'un canard. 8)
  • farfadet" said:
    Il y a deux ans ça m'est arrivé. Je me rend au comptoir et j'explique que je n'ai pas reçu mon renouvellement et que j'aurais pus avoir a payer un tiket a cause de cela. Voici la réponse: la SAAQ n'a pas l'obligation d'envoyer le renouvellement par la poste et c'est a nous de voir au renouvellement de nos plaques. C'est un service offert mais non garantie. Je vous fait grâce de mes commentaires qui avaient autant d'effet sur la commis que l'eau sur le dos d'un canard. 8)
    Çà m'a déjà couté $400. d'amende pour un permis de conduire dont je n'avais pas reçu de renouvellement.J'ai été en cour plaider ma cause et j'ai perdu.
    C'est peut-être un nouveau moyen pour le gouv. de collecter des 2 bords, le permis et l'amende en bonus.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Si votre moto est remisée vous ne recevrez pas de renouvellement, c'est a vous de la déremisez quand vous le désirez, moi ma saison moto commence au mois de juin pour se terminer fin septembre. 8)
  • shadow" said:
    Si votre moto est remisée vous ne recevrez pas de renouvellement, c'est a vous de la déremisez quand vous le désirez, moi ma saison moto commence au mois de juin pour se terminer fin septembre. 8)

    Ma moto n'est jamais remisée. 8)
  • homer

    Ton garcon vas se faire un plaisir d aller les chercher pour toi :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bon ben content de voir que je ne suis pas encore totalement fou, juste presque completement fou ;-))
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • vulcan classic" said:
    homer

    Ton garcon vas se faire un plaisir d aller les chercher pour toi :lol: :lol: :lol:
    Y vas y aller a pied....pas d,accompagnateur pas de béssique ;-))
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Salut,
    Moi j'ai recu mon renouvellement le 26 mars 2012. $545.
  • shadow" said:
    Si votre moto est remisée vous ne recevrez pas de renouvellement, c'est a vous de la déremisez quand vous le désirez, moi ma saison moto commence au mois de juin pour se terminer fin septembre. 8)
    Tu as raison, mais faut pas oublier que tu dois le deremisez un an moins un jour de la date de remisage, sinon tu est obliger de passer a l'inspection.

    je suis aller la dernière journée d'avril soit le 30, mais vu que j'ai remiser le 30 avril 2010, j'ai pas respecter la norme d'un an moins un jour, donc refus de me donner l'immatriculation pour la mot, je dois donc passer a l'inspection.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="shadow"]Si votre moto est remisée vous ne recevrez pas de renouvellement, c'est a vous de la déremisez quand vous le désirez, moi ma saison moto commence au mois de juin pour se terminer fin septembre. 8)
    Tu as raison, mais faut pas oublier que tu dois le deremisez un an moins un jour de la date de remisage, sinon tu est obliger de passer a l'inspection.

    je suis aller la dernière journée d'avril soit le 30, mais vu que j'ai remiser le 30 avril 2010, j'ai pas respecter la norme d'un an moins un jour, donc refus de me donner l'immatriculation pour la mot, je dois donc passer a l'inspection.[/quote]

    Fallais que tu plaque le 29 avril, aussi niaiseux que ça.

    Si tu regarde la lettre suite à ton remisage c'est écrit dessus.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler