cherche des accompagnateurs ou trices pour rouler

avril 2012 modifié dans Archives (Général)
salut a tous ! je passe mon permis officiel le 31 mai 2012 et j,aimerais vraiment rouler avec du monde fiable RT, je suis de Montreal et j,ai une vt600 , ça serait les fins de semaines et je veux pas faire de longues rides pour débuter mais pratiquer dans le coin de la saaq à Henri-bourrassa ,
c,est difficile de se trouver des vrai accompagnateurs pour les apprentis, et qui veulent t'aider tout ce que je demande c,est de tenir ton tier de voie , clignotant et de me dire mes choses à améliorer ! Mrci vous pouvez m'envoyer un MP, sur ce j,espèere pouvoir rouler avec vous! :D

Réponses

  • Ouin ça marche pas fort pas personne ??? ostike de loi de merde.
  • Merci Wolfman !mais est-ce que mon message est pas correct? c,est long je suis un peu impatiente la date approche c,est pour ça mais c,est que que j,ai pas conduit beaucoup cette année mais j,ai déjà donné mon nom et les gens me connaissent pas et je veux pas rouler en gang j'ai pas de problème en gang et on dit que je conduit bien mais c,est plus de rouler seul avec un accompagnateur que j'ai pas encore fait .c,est plus une question que y,a pas personne qui m'a dit mes défauts à améliorer à part de l'évaluateur et l,année passé j,ai manqué mon examen c,est long a expliqué mais c,est pas sur la technique mais sur une situation qui peut rarement se produire. Même quelqu'un d'expérimenté aurait eu cette difficulté. donc je voulais juste repratiquer dans le coin de la saaq de montreal. mais je comprend très bien le monde merci wolfamn tu as moins pu m,aider un peu .byebye
  • je voulais écrire qu'au moins tu as pu un peu m,aider.
  • Si au moins tu indiquais dans ton profil le lieux où tu demeures, les gens qui sont dans cet environnement serait plus à même de te donner un coup de main et aussi indique le genre de ride que tu aimerais faire, ainsi que le genre de moto que tu possèdes.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • je pensais s pas qu'il fallait que je l,inscrive dans mon profil je l,ai incris sur le post ! [smilie=banginsmilie.gif]
  • Aucun problème, maintenant tout y est à l'exception du soleil calvince :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi j't'emenerais faire un tour... mais pas cette semaine. J'aime pas rider sous la pluie et dans le froid.
    Mais la semaine prochaine par-exemple... peut-etre meme ce weekend. Envoies moi un PM.

    Ciao.
  • Je t'ai envoyai un mp happy, j'attend ton appel.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Si au début de mai Miss Météo décide de collaborer, envoi-moi un message privé avec tes disponibilités. On devrait pouvoir s'arranger.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je vous remrcie chacun de vous je vais soit vous appelez ou vous envoyer un MP MERCI!aussitot le soleil qui se montre le nez! donc si j,ai mon permis officiel ça va être grâce à vous autres à moé y tout! oui on m'a vait dit que y,avait du bon monde sur ce site alors hâte de vous rencontrer pour rouler!! Yes! :D :D :D :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler