Heille les gars, remonter vos culottes

avril 2012 modifié dans Archives (Général)
Un homme s'est vu imposer une peine de trois jours de prison pour outrage au tribunal parce qu'il s'est présenté en cour vêtu de pantalons portés trop bas, selon les autorités de l'Alabama.

Le Montgomery Advertiser rapporte que LaMarcus D. Ramsey, qui est âgé de 20 ans, devait répondre à une accusation de possession de matériel volé. Le juge John Bush a dit à l'accusé que son jean était porté trop bas et lui a imposé la peine de trois jours. Le juge lui a conseillé de s'acheter de nouveaux pantalons ou une ceinture à sa sortie de prison.
image
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • :o en somme, il s'est fait remonter les bretelles!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Pas tout à fait, il s'en ait fait greffer une paire :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ahahahahaha Pis je vous gage que la majorité ne SAVENT PAS le pourquoi de ÇA!!!

    C,est rendu une mode mais... Originalement c'est kekchose qui se fait en prison... Les prisonniers laissent leur pantalon descendre pour indiquer qu'ils sont DISPONIBLE pour... heu.. non... heu... :roll: ben... kekchose là :roll:

    :lol: Ça veut dire qui font ben des affaire sans savoir c'qu'ils font hein!!!! [smilie=banginsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    ahahahahaha Pis je vous gage que la majorité ne SAVENT PAS le pourquoi de ÇA!!!

    C,est rendu une mode mais... Originalement c'est kekchose qui se fait en prison... Les prisonniers laissent leur pantalon descendre pour indiquer qu'ils sont DISPONIBLE pour... heu.. non... heu... :roll: ben... kekchose là :roll:

    :lol: Ça veut dire qui font ben des affaire sans savoir c'qu'ils font hein!!!! [smilie=banginsmilie.gif]

    Effectivement c'est la version "canadienne" de cette mode. Par contre dans le bronx c'est une toute autre histoire. Le port du pantalon sans ceinture est apparu lors d'une manifestation en appuie aux prisonniers noirs qui se faisaient confisquer leurs ceintures par les autorités pénitentiaires qui voulaient par ce geste éviter les suicides à l'intérieur des murs.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="NinjaPrincess"]ahahahahaha Pis je vous gage que la majorité ne SAVENT PAS le pourquoi de ÇA!!!

    C,est rendu une mode mais... Originalement c'est kekchose qui se fait en prison... Les prisonniers laissent leur pantalon descendre pour indiquer qu'ils sont DISPONIBLE pour... heu.. non... heu... :roll: ben... kekchose là :roll:

    :lol: Ça veut dire qui font ben des affaire sans savoir c'qu'ils font hein!!!! [smilie=banginsmilie.gif]

    Effectivement c'est la version "canadienne" de cette mode. Par contre dans le bronx c'est une toute autre histoire. Le port du pantalon sans ceinture est apparu lors d'une manifestation en appuie aux prisonniers noirs qui se faisaient confisquer leurs ceintures par les autorités pénitentiaires qui voulaient par ce geste éviter les suicides à l'intérieur des murs.[/quote]
    Oui DLC t'as aussi raison!!

    En faite... il y a comme 2 raisons à ce pantalon qui tombe...

    :roll: hey j,te dis que les modes partent de partout!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler