Sortez votre cash !!

avril 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir a tous.

:roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.

Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00

Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.

Réponses

  • Alors voici mon truc : Tu roule toute la journée le vent dans le dos et tu reviens après souper quand le vent est tombé. :lol: :lol:
  • farfadet" said:
    Alors voici mon truc : Tu roule toute la journée le vent dans le dos et tu reviens après souper quand le vent est tombé. :lol: :lol:

    Tu l'as l'affaire [smilie=banginsmilie.gif]

    J'aurais du t'en parler avant :wink:

    DorenaVENT je partirai sans destination et suivrai le cour du vent.

    Merci Paul !!
  • ATOM-ASE" said:
    Bonsoir a tous.

    :roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.

    Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00

    Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.
    Peut-être le moteur et trop gros pour le budget :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Mais c'est sur qu'avec le super en haut de 1.50$ le litre le cout des rides est de plus en plus cher. Mais faut aussi compter les lunchs les cafés et les dodos et j'oubliais l'entretien les pneus l'achat de la moto les plaques et assurance. Bon y a t'il encore autre chose j'en oublie surement mais bordel que c'est plaisant rouler sur ces engins.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • juillet 2012 modifié
    ...
  • bigbiker" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Bonsoir a tous.

    :roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.

    Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00

    Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.
    Peut-être le moteur et trop gros pour le budget :lol:[/quote]

    Bonne joke !!
    Oh nonnnn, tu ne me feras pas retourner avec une 900 et mon budget le prends encore [smilie=banginsmilie.gif]
  • HD rider" said:
    Mais c'est sur qu'avec le super en haut de 1.50$ le litre le cout des rides est de plus en plus cher. Mais faut aussi compter les lunchs les cafés et les dodos et j'oubliais l'entretien les pneus l'achat de la moto les plaques et assurance. Bon y a t'il encore autre chose j'en oublie surement mais bordel que c'est plaisant rouler sur ces engins.

    [smilie=clapsmilie.gif]
    Enfin, un qui me comprends et qui décrit bien ce que j'ai voulu dire [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Transgarp" said:
    L'ajout d'un cerf-volant pour tirer la moto, permettrait aussi une économie d'essence :wink:

    Ouais, mais chu jamais sure de coucher chez nous :lol: :lol:
  • ATOM-ASE" said:
    Bonsoir a tous.

    :roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.

    Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00

    Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.
    Salut,
    Mon intruder fait entre 4.5 et 5.5 litre/100km je trouve ca tres raissonable
    Si je veux plus d'econmie je prend mon autre bicycle mais avec lui il faut que je
    pedale pour qu'il avance. lol...
  • ATOM-ASE" said:
    Bonsoir a tous.

    :roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.

    Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00

    Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.

    Bon je vois que j'ai parti le bal des réponses loufoques [smilie=banginsmilie.gif] . Je te comprend très bien car effectivement pour un 20$ de super ben on va pas super loin. :?

    Actuellement le seul truc pour moi d'économiser de l'essence c'est de perdre 10 lbs et de faire le plein le jeudi chez ultramar ou Canadian tire car le super est au pris de l'extra. Mais entre toi et moi, fait-on de la moto pour économiser du gaz :wink:
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Bonsoir a tous.

    :roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.

    Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00

    Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.

    Bon je vois que j'ai parti le bal des réponses loufoques [smilie=banginsmilie.gif] . Je te comprend très bien car effectivement pour un 20$ de super ben on va pas super loin. :?

    Actuellement le seul truc pour moi d'économiser de l'essence c'est de perdre 10 lbs et de faire le plein le jeudi chez ultramar ou Canadian tire car le super est au pris de l'extra. Mais entre toi et moi, fait-on de la moto pour économiser du gaz :wink:[/quote]


    Je te comprends, mais comme dirait Paul, fait on de la moto pour économiser sur le gaz? ou même pour perdre du poids? :lol: :lol: Pour ce dernier objectif faudrait choisir l'option du bécik à pédales hein Paul? [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:
    Bonne saison les amis!

    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • farfadet" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Bonsoir a tous.

    :roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.

    Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00

    Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.

    Bon je vois que j'ai parti le bal des réponses loufoques [smilie=banginsmilie.gif] . Je te comprend très bien car effectivement pour un 20$ de super ben on va pas super loin. :?

    Actuellement le seul truc pour moi d'économiser de l'essence c'est de perdre 10 lbs et de faire le plein le jeudi chez ultramar ou Canadian tire car le super est au pris de l'extra. Mais entre toi et moi, fait-on de la moto pour économiser du gaz :wink:[/quote]


    C'est vrai que c'est toi qui a mis de l'huile sur le feu et je trouve ça très drôle, et entre toi et moi je fais de la moto parce que c'est trippant et peu importe le prix du gaz , c'est d'ailleurs mon seul loisir !! [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • plakoteuse" said:
    [quote="farfadet"][quote="ATOM-ASE"]Bonsoir a tous.

    :roll: Aujourd'hui j'ai réaliser que notre $$$ ne vaut plus grand chose.

    Rouler avec le facteur vent combiner au prix de l'essence, tu vas pas bin loin avec $ 20.00

    Constatation seulement, car j'ai eu une super de belle apres midi.

    Bon je vois que j'ai parti le bal des réponses loufoques [smilie=banginsmilie.gif] . Je te comprend très bien car effectivement pour un 20$ de super ben on va pas super loin. :?

    Actuellement le seul truc pour moi d'économiser de l'essence c'est de perdre 10 lbs et de faire le plein le jeudi chez ultramar ou Canadian tire car le super est au pris de l'extra. Mais entre toi et moi, fait-on de la moto pour économiser du gaz :wink:[/quote]


    Je te comprends, mais comme dirait Paul, fait on de la moto pour économiser sur le gaz? ou même pour perdre du poids? :lol: :lol: Pour ce dernier objectif faudrait choisir l'option du bécik à pédales hein Paul? [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol:
    Bonne saison les amis!

    Plako :D[/quote]
    C'est quoi la consommation de ton Victory?? As-tu le 106 CI ? Moi mon HD fais 7L/100km pas très économique mais pas grave.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • juillet 2012 modifié
    ...
  • Transgarp" said:
    6.0L/100km sur asphalte
    6.5L/100km sur garnotte
    Vitesse moyenne de 110Km/h

    Pour mes deux motos :wink:

    vent de face?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • juillet 2012 modifié
    ...
  • C'est quoi la consommation de ton Victory?? As-tu le 106 CI ? Moi mon HD fais 7L/100km pas très économique mais pas grave.


    Salut HD rider.
    Oui j'ai le 106 comme tu dis mais je n'ai jamais fais le calcul des litres par 100 km.
    Je te reviendrai la dessus prochainement.
  • juillet 2012 modifié
    ...
  • moi a 0.12$ du km ca me derange pas pareil . tant aussi longtemps que je suis pas a maison a endurer ma femme. lol
  • Reponse a HD rider.
    Oui j'ai le 106 CI comme tu dis mais je n'ai jamais fais le calcul des litres par 100 km.
    Je te reviendrai la dessus prochainement.............


    J'ai fais une ride cette semaine en suivant la vitesse permise dans les rangs de campagne et village, le résultat est .....5L/100 km.
    ( A noter que je n'ai pas une conduite agressive) [smilie=1036946832_gif.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler