joyeuse paques

avril 2012 modifié dans Archives (Général)
a tous et faites attention a vous j'aime mieux parlez avec vous que de parlez de vous.

Bonne Journée.


Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017

Réponses

  • Je me joins à historique pour vous souhaiter des biens, merveilleuses et Joyeuses Pâques!

    :D
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • historique" said:
    a tous et faites attention a vous j'aime mieux parlez avec vous que de parlez de vous.

    Bonne Journée.
    Je suis encore vivant et on parle déjà de moi!!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Joyeuse Pâques à tous... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • bigbiker" said:
    [quote="historique"]a tous et faites attention a vous j'aime mieux parlez avec vous que de parlez de vous.

    Bonne Journée.
    Je suis encore vivant et on parle déjà de moi!!![/quote]

    C'est pas ça, la Joyeuse Vie?

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bonnes fêtes les cloches :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • chichille je vais dans ta region demain ou mardi plus precisement sur le rg petit montreal
    a Lemieux pour l'achat d'une remorque a moto.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • historique" said:
    ... a Lemieux ...
    C'est pas ben loin de chez moi, ça, effectivement.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler