Ma nouvelle bête

avril 2012 modifié dans Archives (Général)
Je la crois bien équipé et je suis certain de passer un été agréable
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • Bravo!

    Jolie zézette!

    Victory en fait une semblable, me semble-t-il...

    8)

    au fait... le gars dans les miroirs, c'est un voisin?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Non pas du tout. Mon concessionnaire vend les deux modèles et ils ne se ressemblent en rien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Beau bécik [smilie=clappingsmilie.gif] L'as-tu pris chez Ducharme?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Beau bécik [smilie=clappingsmilie.gif] L'as-tu pris chez Ducharme?
    Non chez Nadon à St-Eustache
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • belle aquisition wolfman,des heures de jouissances en perspectives.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • ouais!! belle machine! des heures de plaisir en perspective Wolf! [smilie=cheerssmilie.gif] felicitations
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • historique" said:
    belle aquisition wolfman,des heures de jouissances en perspectives.
    En toute honnêteté, j'en jouis déjà :P :P :P

    Pour la première fois je n'ai pas fait l'acquisition de poignée chauffante mais bien de gants chauffants avec le veste qui va en dessous d'un manteau normal et évidemment plus besoin de doublure par temps frisquet.

    C'est nouveau pour moi, mais le confort est exceptionnel je dois l'avouer

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ron" said:
    ouais!! belle machine! des heures de plaisir en perspective Wolf! [smilie=cheerssmilie.gif] felicitations
    Merci mon chum
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :shock: Wow, superbe de monture, félicitation Wolfman, super bien équiper que demander de plus... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Wolfman" said:
    [quote="historique"]belle aquisition wolfman,des heures de jouissances en perspectives.
    En toute honnêteté, j'en jouis déjà :P :P :P

    Pour la première fois je n'ai pas fait l'acquisition de poignée chauffante mais bien de gants chauffants avec le veste qui va en dessous d'un manteau normal et évidemment plus besoin de doublure par temps frisquet.

    C'est nouveau pour moi, mais le confort est exceptionnel je dois l'avouer

    [/quote]

    Bon!!! tu vas pouvoir venir faire un tour dans la Beauce sans que Chichille t'apporte une tit-laine :lol:

    Plus sérieusement, si je comprend bien, tu t'ai procuré une veste et gant chauffant que tu plogue sur ta moto avec plusieur intensité, est-ce un kit Confor-Tec, on dit que c'est très performant. Redonnes-nous des nouvelles de ton kit, ca m'intéresse...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Superbe machine, pas trop de chrome et il y a même du noir mât, alors si tu veux des conseils pour l'entretiens :lol: . Très beau choix. 8)
  • belle machine Wolf,,,,,,,,bravo.... [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Félicitation, parait que c'est une grande routière [smilie=chinesesmilie.gif] T'as résisté a l'attrait d'un gros scouter a ca que je vois :wink: :lol: :lol: :lol:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    Félicitation, parait que c'est une grande routière [smilie=chinesesmilie.gif] T'as résisté a l'attrait d'un gros scouter a ca que je vois :wink: :lol: :lol: :lol:
    Crois moi, il n'y avais aucun attrait pour ce genre de bidule [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Wolfman"][quote="historique"]belle aquisition wolfman,des heures de jouissances en perspectives.
    En toute honnêteté, j'en jouis déjà :P :P :P

    Pour la première fois je n'ai pas fait l'acquisition de poignée chauffante mais bien de gants chauffants avec le veste qui va en dessous d'un manteau normal et évidemment plus besoin de doublure par temps frisquet.

    C'est nouveau pour moi, mais le confort est exceptionnel je dois l'avouer

    [/quote]

    Bon!!! tu vas pouvoir venir faire un tour dans la Beauce sans que Chichille t'apporte une tit-laine :lol:

    Plus sérieusement, si je comprend bien, tu t'ai procuré une veste et gant chauffant que tu plogue sur ta moto avec plusieur intensité, est-ce un kit Confor-Tec, on dit que c'est très performant. Redonnes-nous des nouvelles de ton kit, ca m'intéresse...[/quote]
    J'ai essayé les gants et la veste alors qu'il ne faisait qu'un maigre 4 petit degré et je peux t'assurer que je ne m’étais pas le rhéostat au maximum, j'aurais eu beaucoup trop chaud

    Le kit qui m'a fortement été recommandé est de marque Gerbing's. Il est dispendieux mais mauditement efficace :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • farfadet" said:
    Superbe machine, pas trop de chrome et il y a même du noir mât, alors si tu veux des conseils pour l'entretiens :lol: . Très beau choix. 8)
    Je savais que tu approuverais :lol: :lol: je me demande bien pourquoi d'ailleurs :wink:
    Mais il y a une différence entre le mât de ma monture et la tienne. Tu m'a expliqué que sur une HD il te faut être très prudent pour que tu gardes intact ta peinture. Moi pas et je trouve ça bien pratique [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [
    Pour la première fois je n'ai pas fait l'acquisition de poignée chauffante mais bien de gants chauffants avec le veste qui va en dessous d'un manteau normal et évidemment plus besoin de doublure par temps frisquet.

    C'est nouveau pour moi, mais le confort est exceptionnel je dois l'avouer

    [/b][/quote]

    Bon!!! tu vas pouvoir venir faire un tour dans la Beauce sans que Chichille t'apporte une tit-laine :lol:

    Plus sérieusement, si je comprend bien, tu t'ai procuré une veste et gant chauffant que tu plogue sur ta moto avec plusieur intensité, est-ce un kit Confor-Tec, on dit que c'est très performant. Redonnes-nous des nouvelles de ton kit, ca m'intéresse...[/quote]
    J'ai essayé les gants et la veste alors qu'il ne faisait qu'un maigre 4 petit degré et je peux t'assurer que je ne m’étais pas le rhéostat au maximum, j'aurais eu beaucoup trop chaud

    Le kit qui m'a fortement été recommandé est de marque Gerbing's. Il est dispendieux mais mauditement efficace :)
    [/quote]


    c est surement tres bon Gerbing,s,,,,,qui est distribuée par motovan,,,,sauf que moi,je préfere encouragé les compagnie Québecoise,,,,je pousse plus la vente sur conforteck que je possede d ailleurs(les gants)pour le printemps et l automne c est merveilleux.
    le controleur possede 7 niveaux et je n ai jamais dépassé 5 car je viens la main toutes en sueur,,,,de plus,,ils sont tres rapide pour les garanties,,,depuis plusieurs hiver sur l équipement motoneige,j ai eu quelques retour et le service est hors pair.
    ce n est que mon opinion... [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Belle bébelle!!!
    image
  • Belle moto Wolfman, il ne reste plus que dame nature soit de la partie pour profité de ton superbe jouet. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Félicitation belle monture wow comme dise les autres de belle randonner a venir [smilie=cheerssmilie.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • supacriss" said:
    Belle bébelle!!!
    Effectivement.

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    [quote="HD rider"]Félicitation, parait que c'est une grande routière [smilie=chinesesmilie.gif] T'as résisté a l'attrait d'un gros scouter a ca que je vois :wink: :lol: :lol: :lol:
    Crois moi, il n'y avais aucun attrait pour ce genre de bidule [smilie=chinesesmilie.gif] [/quote]

    tu m'étonnes :D

    très belle monture! mais la camisolle chauffante!! c'est le dernier stade avant de devenir un simple caisseux :|
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ici nous devenons caisseux l'hiver. Ce n'est pas une question de choix remarque bien mais d'obligation du à la température peu clémente. Par contre ce genre de veste nous permet de rouler plutôt en saison ainsi que tard en automne et ce dans le comfort :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Belle machine Wolf, curieuse de savoir si tu l'aimes autant que ton ancienne coté maniabilité?
    Bonne journée!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Wolfman" said:
    Ici nous devenons caisseux l'hiver. Ce n'est pas une question de choix remarque bien mais d'obligation du à la température peu clémente. Par contre ce genre de veste nous permet de rouler plutôt en saison ainsi que tard en automne et ce dans le comfort :wink:
    J'ai le même kit que toi depuis des années et je dois dire que c'est un des meilleur achats que j'ai fait.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • plakoteuse" said:
    Belle machine Wolf, curieuse de savoir si tu l'aimes autant que ton ancienne coté maniabilité?
    Bonne journée!
    Plako :D
    Je te dirais que Kawa c'est beaucoup améliorer et que j'en suis très satisfait
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler