Présentation

avril 2012 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre ici et nouveau rider aussi.
Je me nomme Pierre, j'ai 45 ans et je réalise un rêve que j'ai depuis très longtemps.

J'habite la Montérégie (St-Jean) et déjà, j'ai parcouru plus de 900 Km en une semaine grâce à Plakoteuse qui est membre ici et Richard que je remercie beaucoup en passant.

Je vais suivre les forum ici et me tenir au courant des randonnées auxquelles j'aimerais participer si, biensur il y a des âmes charitables qui passent par ici pour me prendre en chemin. ;)

Je vous souhaite une très belle saison et au plaisir de se croiser bientôt.

P.S.: Si jamais vous êtes du coin et que vous cherchez une personne pour une ptite ride, ben laissez moi un message et il est fort probable que j'accepte d'y aller avec vous.

Merci,

Pierre.

Réponses

  • [smilie=Coucou02.gif] Sur MD
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenu Pierre! :D
    Genez vous pas de l'accompagné la gang, il roule comme un pro!
    Bon dimanche
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Bonsoir Pierre

    Bienvenue .

    Je roule ''près '' de St-Jean-sur-Richelieu à la semaine longue , donc si tu es libre et si tu es capable de traverser la frontière USA ( je roule presque toujours SOB )(usa) .Je peux ètre accompagnateur . Envoie moi un courriel si ça te tente .( message privé par motodirect ) .

    ByBy
  • Hé ben! Merci bcp... :D

    Montagnard: Oui je peux traverser la frontière sans problème.
    Dès que le beau revient je te laisse un message pour une ptite ride.
    Merci.
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler