Lui ça badge ne l'a pas sauvé

mars 2012 modifié dans Archives (Général)
Un policier a été arrêté à la suite d'un grand excès de vitesse mardi à Ottawa. Selon un radar, il roulait à 202 km/h sur sa moto.

Yannik Bernard n'était pas en devoir au moment de son arrestation. Il a été appréhendé lors d'un contrôle routier sur la route 174 dans une zone où la vitesse maximale est de 100 km/h.

En vertu de la loi, sa moto a été saisie et mise à la fourrière pour sept jours et son permis de conduire a été suspendu pour une semaine.

La section des normes professionnelles de la police d'Ottawa a dit qu'elle mène une enquête. Pendant ce temps-là, Yannik Bernard a été affecté à des tâches administratives.

S'il est reconnu coupable, le policier pourrait recevoir une amende de 2000$, et voir son permis de conduire être suspendu
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • pour un qui se fait pogner , 10 s'en sauve.
    a moin que ce con la se soit fait flasher par un photo radar.

    au moin les photos radars appliqueront la loi pour tout le monde sans discrimination.

    toute les fois ou j'ai entendus les policiers se vanter de ca au gym....
  • J'ai corrigé le mot dont tu affublais les policiers. Si tu n'est pas content tu devrais aller voir ailleur. Nous avons des policiers sur ce site et comme tout le monde un minimum de respect s'impose.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Assez rare quand même qu'un policier se fasse prendre, mais ça arrive.

    J'ai toujour aimer rouler avec un policier, disons que ça rassure pas mal ! :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il semblerait que lorsqu'il y a exagération, qu'entre eux ils ne se laisse presque plus de break, mais il faut que le gars charrie pour que cela arrive
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler