Maudit que j'aime Garmin

2»

Réponses

  • Chez Raytech ils ont encore des 550 reconditionné à vendre. Et le prix est abordable puisque Garmin en ont cessé la production et si tu achètes la garantie prolongé après les 3 mois de garantie automatique que Raytech te donne tu en auras pour 15 mois au total.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Wolfman,
    Sais tu le prix pour les reconditionnés chez Raytech? Car sur leur site, ils disent discontinué...
    Merci pour l'info
    Bonne journée!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • J'ai contacté Raytech, il ne reste que des Zumo 220 à $359.95 dans les reconditionnés, les 550 c'est fini :cry:
    Bonne journée!
    Plako :D
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • C'est normal qu'ils soient discontinués Garmin ont cessé d'en fabriquer. Maudit que je n'ai pas hâte que le mien fasse défault
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    C'est normal qu'ils soient discontinués Garmin ont cessé d'en fabriquer. Maudit que je n'ai pas hâte que le mien fasse défault
    Incroyable, comme on peut être dépendant d'une telle technologie!

    Pas drôle, la jeunesse...

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Depuis que Garmin a cessé la production, Garmin c'est engagé pour une période de 6 ans de continuer à maintenir le 550 encore en fonction en les reconditionnant ce qui fait mon affaire, ce qui ne veut pas dire que je n'irai pas chercher le dernier né de Garmin, mais je suis loin d'être pressé car actuellement selon Raytech les nouveaux venus sur le marché ne sont pas comparable au 550
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai deux 550, un dans chaque auto qui se transfer sur la moto au besoin.

    Je viens de vendre une voiture, donc c'est possible que je vend un des 550 aussi.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pour ceux que ça intéresse j'ai vu sur les Pacs:
    http://montrealplus.lespac.com/vehicule ... 0WWpageZZ5
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler