Pratique printanière, se dérouillé un peut c'est important..

mars 2012 modifié dans Archives (Général)
Bon, ok une pratique c'est une pratique, l'important c'est la pratique,

et ici c'est pratique, si je tombe, la pelouse c'est pratique, pi le niveau de difficulté est là,

c'est pratique. La dernière fois que j'ai vue un "stund" là dessus,

le spring a cassé, le gars est tombé s'l'dos, pi le bécique a "r'vollé" par dessus

le carré de sable, brisé un vitre du contoire postal, et cassé une jambe au postier.

Pi là, la C.S.S.T. veut pas payer, c'est du loisir, la S.A.A. du Q dit que c'était "hors route",

pi la ville accuse G.M. pour défaut de fabrication de "casse spring"..............à suivre.
[attachment=0]Pratique(A).jpg[/attachment]


------------------------------------ :lol:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Je t'ai reconnu malgré ton full face (excuses moi, elle était trop facile et je suis de bonne humeur, le 15 s'en vient) [smilie=clapsmilie.gif]
    Denis
    image
  • Et puis un peu plus loin dans la "trail" ça s'arrête comme ça:

    image

    :lol:
    Christian.
  • Effectivement, je reconnais le carré de sable. La ville l'a fait installé, tout récemment derrière chez lui.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Effectivement, je reconnais le carré de sable. La ville l'a fait installé, tout récemment derrière chez lui.

    :mrgreen:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    ------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler