Début de ma saison !

mars 2012 modifié dans Archives (Général)
J'ai débuté ma saison aujourd'hui. En effet j'ai commencé a dépenser :lol: j'ai apporté les heat shield ( tôles protectrices des tuyaux d'échappement ) à l'atelier Prostreet pour une couche de powder coat black mat.

Réponses

  • Noir mat.......Hummm ca c'est beau :wink:

    Tu nous mettra une photo OK.

    On dirait que ta carte de credit est revenue a zero, ca pas ete bin long :lol:
  • C'est que...

    ... zéro, c'est le point de congélation: faut pas que ça reste là trop longtemps.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai été sage pour la période des fêtes et comme je suis toujours célibataire j'économise sur la St-Valentin :lol:
  • Si tu considères le ptits achat comme le début de ta saison, alors la mienne aussi est partie :)
    Juste un paire de gants courts et un cache cou qui monte au nez, mais bon, on pense moto et aujourd'hui on a installé la rampe pour monté la moto dans le cabanon, donc aussitôt que les routes le permettront, mon bébé revient chez moi :)
    Au plaisir de te croiser sur les routes cet été Paul.
    Plako
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Bonne nuit

    Hier , mardi , j'ai débutée ma saison de moto avec un premier 2 KM .
    C'était presque du sport extrème sortir du garage avec la glace dans l'entrée mais avec du sable et cendre le tout fut fait en sécurité et la route était bien sécure .
    jeudi , avec une dérogation je fais une ptite viré usa [smilie=clappingsmilie.gif]

    La vie est belle et le bin fun

    Byby
  • shittttt que j ai hate....2 pneus neuf,,pret a décoller...

    soie prudent hector... [smilie=cheerssmilie.gif]
  • :) Pour montagnard, as tu imprimé ta dérogation .Car certaines personnes semblait dire que lors que tu inscrit ton numéro de plaque (moto)pour la dérogation ca ne marche pas ?Je veux en faire dans 2 semaines ,comfirme moi ca sa fonctionne.

    Gracias et soyons prudet car une autre saison s en vienset le salon de la moto aussi [smilie=clappingsmilie.gif]
  • vtx 1300" said:
    :) Pour montagnard, as tu imprimé ta dérogation .Car certaines personnes semblait dire que lors que tu inscrit ton numéro de plaque (moto)pour la dérogation ca ne marche pas ?Je veux en faire dans 2 semaines ,comfirme moi ca sa fonctionne.

    Gracias et soyons prudet car une autre saison s en vienset le salon de la moto aussi [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ça prend aussi un autre numéro qui s'appelle "certificat" je pense, anyway c'est très clair sur le site SAAQ
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/gra ... /index.php

    Bonsoir

    Voici le site pour obtenir une dérogation .
    C'est d'une grande facilité , quelques notions en internet et une imprimante .
    IMportant = toujours avoir la dérogation avec soi lors de controle .
    Bonne promenade .

    ByBy
  • J'ai ma 2ième exemption en main, bonne jusqu'au 2 mars.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    J'ai ma 2ième exemption en main, bonne jusqu'au 2 mars.

    8)

    T'en auras sûrement pas besoin ce week end [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="chichille8"]J'ai ma 2ième exemption en main, bonne jusqu'au 2 mars.

    8)

    ... T'en auras sûrement pas besoin ce week end ... [/quote]

    Mes excuses, DLC: j'étais à moto, ce matin et je n'ai pas pu voir plus vite ton petit mot admiratif.

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    M'ouais... pour le moment, ça regarde pour une tempête en blancheur, sur 2 ou 3 jours... Bof, on en profitera plus quand ça reviendra beau!

    Après tout, les belles conditions, faut en laisser aussi un brin pour les skieurs...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon je sais pas si j'ai commencé ma saison,mais j'ai sorti ma moto cette avant midi [smilie=clapsmilie.gif] pour me donné un féling pour la prochaine sorti :lol:

    Amicalement Ti-Bert[attachment=3]Première sorti de ma moto 25février2012 002.jpg[/attachment][attachment=2]Première sorti de ma moto 25février2012 003.jpg[/attachment][attachment=1]Première sorti de ma moto 25février2012 004.jpg[/attachment][attachment=0]Première sorti de ma moto 25février2012 006.jpg[/attachment]
    image
  • Il me semble discerner des chaînes sur le pneu arrière... serait-ce celles du tracteur?

    8)

    N'étaient-elles pas un brin grandes, pour une telles roue?

    :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il me semble discerner des chaînes sur le pneu arrière... serait-ce celles du tracteur?

    8)

    N'étaient-elles pas un brin grandes, pour une telles roue?

    :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    non non sé les même sorte de pneux quand je suis allé en Alaska :lol: :lol:
    image
  • la mienne viens d'être retardée, je rentre a l'hôpital le 15 mars me faire opéré
    donc pas de moto avant le 15 avril au minimum eut-être 1 mai,pas lehoix je vais donc attendre.

    bon début de saison a tous, je penserai à vous, au plaisirs de vous rencontrez cet été. Pierre.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler