Mufflers abimes

Quelqu'un peut me conseiller autre chose que le Easy-off? La premiere photo montre l'etat de mes mufflers apres mon "incident" il y a 3 mois et la seconde montre l'etat des mufflers apres plusieurs application de Easy-off. Ce qui reste sur les mufflers ressemble a une croute assez dure et je n'ose frotter avec quelque chose autre qu'un chiffon de peur de les abimer encore plus....Vos idees et astuces sont les bienvenues :)
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • Il est arrivé quoi :!: un sac de plastique qui a fondu :?:

    Un truc de biker, utilise un sous noir pour gratter ce qui est collé, ça marche avec un sous canadien ça devrais marcher aussi avec un sous américain. Bonne chance.
  • Mon sac de voyage en nylon epais...

    Je n'ai que des billets de 100 dollars mais je vais essayer de me trouver un sous quebecois (il doit ben m'en rester quelques uns) :wink:

    Merci du truc!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • juillet 2012 modifié
    ...
  • Goldie" said:
    Mon sac de voyage en nylon epais...

    Je n'ai que des billets de 100 dollars mais je vais essayer de me trouver un sous quebecois (il doit ben m'en rester quelques uns) :wink:

    Merci du truc!
    ce n'est qu'une question que Farfadet te demandais au sujet de ce qui est arrivé! pas besoin de lui répondre ( Mon sac de voyage en nylon epais...)
    :lol: :lol: j'espere qu'il n'est pas susceptible!! :wink:

    mais pour en revenir au sujet d'origine, j'irais aussi pour autosol
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    [quote="Goldie"]Mon sac de voyage en nylon epais...

    Merci du truc!
    [/quote]
    ce n'est qu'une question que Farfadet te demandais au sujet de ce qui est arrivé! pas besoin de lui répondre ( Mon sac de voyage en nylon epais...)
    :lol: :lol: j'espere qu'il n'est pas susceptible!! :wink:

    Bonjour
    C'est vrai que des fois nous avons des ''tournures'' de phrase qui prètent à confusion .
    Ici , est-ce que c'est plus simple en disant= ((( c'était un ÉPAIS nylon qui autrefois était un sac de voyage :?: :?: )))) [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

    ByBy
  • Montagnard" said:
    [quote="ron"][quote="Goldie"]Mon sac de voyage en nylon epais...

    Merci du truc!
    [/quote]
    ce n'est qu'une question que Farfadet te demandais au sujet de ce qui est arrivé! pas besoin de lui répondre ( Mon sac de voyage en nylon epais...)
    :lol: :lol: j'espere qu'il n'est pas susceptible!! :wink:

    Bonjour
    C'est vrai que des fois nous avons des ''tournures'' de phrase qui prètent à confusion .
    Ici , est-ce que c'est plus simple en disant= ((( c'était un ÉPAIS nylon qui autrefois était un sac de voyage :?: :?: )))) [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

    ByBy[/quote]
    Je crois plutôt à une boutade entre ami tout simplement, au même titre qu'entre chums lors d'une discussion animé et joviale, les gens se traite d'épais
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu trouveras certains trucs sur cette discussion que j'ai trouvé aux archives


    un-truc-pour-le-nettoyage-t1915.html?hilit=silencieux%20tach%C3%A9

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • je sais bien wolf, je n'ai que sauté sur une occasion de jouer sur les mot un brin, histoire de mettre un brin de piquant!
    quess tu veut, on se les geles ici ce matin! on a plus de temps pour voir les details!!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Goldie" said:
    Mon sac de voyage en nylon epais... :?: :?: :?:
    Je n'ai que des billets de 100 dollars mais je vais essayer de me trouver un sous quebecois (il doit ben m'en rester quelques uns) :wink:

    Merci du truc!
    Comment en vouloir à une française qui comprend pas le Québécois. :lol:
  • ron" said:
    [quote="Goldie"]Mon sac de voyage en nylon epais...

    Je n'ai que des billets de 100 dollars mais je vais essayer de me trouver un sous quebecois (il doit ben m'en rester quelques uns) :wink:

    Merci du truc!
    ce n'est qu'une question que Farfadet te demandais au sujet de ce qui est arrivé! pas besoin de lui répondre ( Mon sac de voyage en nylon epais...)
    :lol: :lol: j'espere qu'il n'est pas susceptible!! :wink:

    mais pour en revenir au sujet d'origine, j'irais aussi pour autosol[/quote]

    Est-ce que tu as vu une virgule apres le mot "epais"...epais?

    (c'etait juste pour te montrer que je comprend bien le quebecois) :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="ron"][quote="Goldie"]Mon sac de voyage en nylon epais...

    Je n'ai que des billets de 100 dollars mais je vais essayer de me trouver un sous quebecois (il doit ben m'en rester quelques uns) :wink:

    Merci du truc!
    ce n'est qu'une question que Farfadet te demandais au sujet de ce qui est arrivé! pas besoin de lui répondre ( Mon sac de voyage en nylon epais...)
    :lol: :lol: j'espere qu'il n'est pas susceptible!! :wink:

    mais pour en revenir au sujet d'origine, j'irais aussi pour autosol[/quote]

    Est-ce que tu as vu une virgule apres le mot "epais"... :lol: epais?

    (c'etait juste pour te montrer que je comprend bien le quebecois) :wink:[/quote]


    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • farfadet" said:
    [quote="Goldie"]Mon sac de voyage en nylon epais... :?: :?: :?:
    Je n'ai que des billets de 100 dollars mais je vais essayer de me trouver un sous quebecois (il doit ben m'en rester quelques uns) :wink:

    Merci du truc!
    Comment en vouloir à une française qui comprend pas le Québécois. :lol:[/quote]

    Apres avoir passer 10 jours au Quebec pendant les fetes, au milieu de vrais Quebecois, je me cherche un dictionnaire Quebecois :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Prof" said:
    Merci! Je vais regarder ca de pres :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:

    Apres avoir passer 10 jours au Quebec pendant les fetes, au milieu de vrais Quebecois, je me cherche un dictionnaire Quebecois :D

    ll aurait peut-être fallu que tu écrives que ton épais sac de nylon épais a fait une épaisserie en tombant sur tes mufflers et a laissé une épaisse couche de nylon collé et que l'épais qui t'a conseillé easy-off ne parvient pas à enlever cette épaisse couche de dégâts épais. :mrgreen:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Goldie"]
    Apres avoir passer 10 jours au Quebec pendant les fetes, au milieu de vrais Quebecois, je me cherche un dictionnaire Quebecois :D

    ll aurait peut-être fallu que tu écrives que ton épais sac de nylon épais a fait une épaisserie en tombant sur tes mufflers et a laissé une épaisse couche de nylon collé et que l'épais qui t'a conseillé easy-off ne parvient pas à enlever cette épaisse couche de dégâts épais. :mrgreen:[/quote]

    Bonne nouvelle....Je ne vais pas chercher la definition Quebecoise du mot "epais" dans le dictionnaire Quebecois, je l'ai comprise! :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci a tous pour vos suggestions et votre cours de Quebecois, tres detailler :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • si jamais tu as d'autres questions tu sais ou t'adresser!! :wink: :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    si jamais tu as d'autres questions tu sais ou t'adresser!! :wink: :lol:
    Aux épais quoi

    Mouhahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est l'épaisseur recherchée dans le mot qui compte.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler