Les 2 plus long mois de l'année!

janvier 2012 modifié dans Archives (Général)
Je déteste janvier et février, vivement le mois de mars que je puisse préparer mon équipement et farfouiller dans les catalogues de pieces pour enjoliver ma belle. Hier j'ai loué ,au club vidéo, les fou de la moto et les voisins sursautaient chaque fois que je montait le son pour entendre ronronner les Harley surtout au début du films avec la musique. Ma prochaine maison aura une place de choix pour entreposer ma belle et comme ça j'écouterai mon film assis sur elle et non sur mon divant, comme ça l'hiver me paraîtra peut-être moins long. :?

Réponses

  • farfadet" said:
    Je déteste janvier et février, vivement le mois de mars que je puisse préparer mon équipement et farfouiller dans les catalogues de pieces pour enjoliver ma belle. Hier j'ai loué ,au club vidéo, les fou de la moto et les voisins sursautaient chaque fois que je montait le son pour entendre ronronner les Harley surtout au début du films avec la musique. Ma prochaine maison aura une place de choix pour entreposer ma belle et comme ça j'écouterai mon film assis sur elle et non sur mon divant, comme ça l'hiver me paraîtra peut-être moins long. :?
    C'est un must!! [smilie=chinesesmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Fais comme Hadoc et remise cette beaute dans ton salon . [smilie=littlebike1.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    Fais comme Hadoc et remise cette beaute dans ton salon . [smilie=littlebike1.gif]
    J'aimerais bien mais mon propriétaire refuse et de plus mon assureur ne veux pas m'assurer si je ne retire pas le réservoir.
  • Aujourd'hui, il se fait encore beaucoup mieux...

    Écran de 42po. au mur, connecté sur l'ordi, fauteuil style moto préférée, accoudoirs de circonstance, branché sur l'internet, Google Maps sur la route de prédilection, images déroulantes de la dite route.

    Bière à la température idéale, format aussi.

    L'hiver est déjà moins long... Mettez ça sur Hawaii, ça va encore plus vite!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Si tu trouves que janvier et février sont longs, tu n'as qu'à remplir tes cartes de crédit aux fêtes, tu vas voir qu'après, les fins de mois arrivent vite :mrgreen:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Si tu trouves que janvier et février sont longs, tu n'as qu'à remplir tes cartes de crédit aux fêtes, tu vas voir qu'après, les fins de mois arrivent vite :mrgreen:
    Je préfère la suggestion de chichille. :lol:
  • Les journées rallonge ....

    On s'en va du bon bord :)
  • Encore un post dont je ne comprend pas la signification... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Encore un post dont je ne comprend pas la signification... :wink:
    Pendant que tu jouis d'un orgasme perpétuel, nous devons ici au Québec revenir à la case départ à tous les ans et recommencer par des préliminaires interminables... :wink: C'est plus clair?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Vu de meme ca donne le gout de demenager au chaud.

    Par contre les preleminaires c'est pas a dedaigner non plus :roll:

    Ouin.....mechante reflexion !!!

    DLC, on peut tu awoir les deux queuque part ???
  • [quote="ATOM-ASE"]Vu de meme ca donne le gout de demenager au chaud.

    Par contre les preleminaires c'est pas a dedaigner non plus :roll:

    Ouin.....mechante reflexion !!!

    DLC, on peut tu awoir les deux queuque part ???[/quote]

    Puisqu'on ne fait pas de la trail en Goldwing et qu'il est bien difficile d'entreprendre un voyage avec une 50cc, c'est une question de choix et de goût...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • ... comme, par exemple, une 125cc équipée pour la longue randonnée...

    ... à 2...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il y a le show HD le 28 janvier, ca va couper tes deux longs mois.

    Tu vas pouvoir entendre le son des motos et verifier les pieces que tu pourras acheter dans le futur. :wink:
  • :( :(
    Mon ti bébé est rangé depuis trop longtemps...
    On a viré dans le garage :lol: dimanche passé,j,ai écouté si elle jasait encore!
    Je l,ai lavé,on s'est fait une belle placotte 8)
    On pense a nos vacances 2012!

    Bien du plaisir en vue [smilie=chinesesmilie.gif]
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler