Un popotin en béton armé

novembre 2011 modifié dans Archives (Général)
La police de Miami a déclaré dimanche avoir arrêté une femme soupçonnée de s'être fait passer pour un médecin et d'avoir notamment injecté du ciment dans le fessier d'une «patiente» désireuse de posséder des courbes plus généreuses.

Le sergent Bill Bamford a précisé qu'Oneal Ron Morris avait été appréhendée vendredi après un an de traque. La suspecte, née de sexe masculin, mais qui s'identifie comme femme, a été inculpée d'exercice illégal de la médecine et d'atteinte corporelle grave. Elle a été remise en liberté sous caution. L'Associated Press n'a pas pu la joindre.

La police accuse Morris d'avoir injecté du ciment, de l'huile minérale et un produit de colmatage utilisé pour les pneus crevés dans le fondement d'une autre femme en mai 2010. Les enquêteurs pensent que la suspecte avait testé la procédure sur elle-même et qu'elle pourrait également l'avoir fait sur d'autres personnes.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Les français ont leur "SDS"; les floridiens ont maintenant leur "SDC", occupant la place arrière. Ce qui aide à faire mieux coller la roue arrière dans les courbes.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Par contre, pour celle de la photo......elle gagnerait à plutôt servir de frein que comme back seat! Non? En la faisant plutôt tournoyer lentement sur l'asphalte, il y aurait peut-être moyen par la friction de lui refaire un lifting du fondement? :mrgreen:
    Pierre du Lac
  • Moi j'aurais peur qu'une de ses fesses pogne dans la chaîne!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je plains surtout celui ou celle qui voudrait lui donner un coup de pied au c.......
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler