Duc Dufour n'est plus des nôtres............................

novembre 2011 modifié dans Archives (Général)
il est décédé le 3 août dernier. Il était responsable des projets spéciaux chez Harley-Davidson Montréal, il avais 63 ans. C'est à lui que l'on doit la création du modèle Harley-Davidson Lowboy qu'il avais mis au point en 1983, dans les ateliers de Harley-Davidsion Montréal et qui a par la suite inspiré le Harley-Davidson Motor Compagnie pour la création de Flat Boy en 1990.

Toute mes condoléances à sa conjointe, sa famille, ainsi qu'à ses collègues de Harley-Davidson Montréal et de Moto Internationale.

N B : Dans le Moto Journal de ce moi sis, en page 4, lire l'éditorial de Gabriel Gélinas, et

en page 58, un hommage de son ami Pete, et plusieurs photos.

Il en avais été question ici.........http://www.motoplus.ca/depeches.html

[attachment=0]Duc_Dufour(A).jpg[/attachment]

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de M. Duc Dufour. Duc aurait trouvé la mort dans un accident de moto, au Labrador, le mercredi 3 août en matinée. Il avait 64 ans.

Partenaire de Harley-Davidson Montréal depuis plus de 40 ans, Duc était un homme respecté de tous. Une personne pour qui la moto était une véritable passion. Il a été l'instigateur de plusieurs projets pour Harley Montréal et celui qu'on retiendra le plus sera la création de la moto Lowboy.

Nous offrons toutes nos condoléances à sa conjointe, ses proches, ses amis et ses collègues de travail.

Salut Duc et bonne route!

DC - 04/08/2011
...................
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • hadoc" said:
    il est décédé le 3 août dernier. , il avais 33 ans. C'est à lui que l'on doit la création du modèle Harley-Davidson Lowboy qu'il avais mis au point en 1983, ...................
    S'il est décédé à l'âge de 33 ans en 1983 il avait 5 ans ...
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    [quote="hadoc"]il est décédé le 3 août dernier. , il avais 33 ans. C'est à lui que l'on doit la création du modèle Harley-Davidson Lowboy qu'il avais mis au point en 1983, ...................
    S'il est décédé à l'âge de 33 ans en 1983 il avait 5 ans ...[/quote]


    La " coquille " est corrigé, merci.


    ------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler