Bilan positif chez MOTORADIO

DLCDLC
novembre 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, après 75 épisodes de MOTORADIO, les cotes d'écoute maintiennent leur courbe ascendante.
C'est surtout grâce à votre apport et vos commentaires que MOTORADIO peut continuer à se développer et ainsi apporter à plusieurs, certaines informations pertinentes à cette passion qui nous est chère.

L'équipe de DLConcepts/MOTORADIO vous remercie de votre intérêt :)
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Longue vie a Motoradio! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • J'appuie et je seconde!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bravo pour ta persévérence. J'aime bien les entrevues qui donne une autre dimention aux capsules. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • farfadet" said:
    Bravo pour ta persévérence. J'aime bien les entrevues qui donne une autre dimention aux capsules. [smilie=clappingsmilie.gif]
    En effet, MOTORADIO est toujours à la recherche de gens qui auraient des choses intéressantes à raconter concernant le motocyclisme via une entrevue. Il suffit de composer le (450) 916-5002 pour y laisser ses coordonnées.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci DLC j'aime bien écouter les émissions et félicitation encore.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Merci et félicitations.


    ------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ai écouter l'entrevue avec Céline de Trackfever.

    Très bonne entrevue, félicitation DLC !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Vos appréciations m'encouragent à poursuivre le but que je me suis donné en créant MOTORADIO, c'est-à-dire de partager une passion qui nous est commune par une vision honnête, et d'offrir une tribune à ceux qui le désirent par le biais d'entrevues. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • effectiveme c'est tr`s intéressant et divertissant
    image
  • J'apprecie le temps inestimable que tu prends pour nous donner toute ces informations.

    Pour dire franchement je ne l'ecoute pas vraiment l'ete ......mais avec l'hiver qui s'en vient ca devient mon livre de chevet .

    Disons que ca m'aide a garder la flamme.

    Nous sommes chanceux que tu fasse parti de ce site.


    Bravo et Merci Denis. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • C'es super tes capsules Denis, à dire vrai, j'crois bien que je les ai tous écouter... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je les ai tous écouter et on ne peut pas dire que c'est vraiment de l'information, mais l'opinion d'un motocycliste qui une certaine expérience. 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Je me joins totalement à Atom-Ase
    Merci Denis pour ces superbes capsules sur le motocyclisme!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler