Vos projets de vacance pour 2012...

janvier 2012 modifié dans Archives (Général)
:lol: :lol: Ben oui, pour une sixième année d'affilée.

C'est quoi vos projets de vacance pour 2012 ???????? :D

C'est rendu presque une tradition pour moi de poser cette question, a la même date en plus... :D

Comme d'habitude on va commencer par nous (moi et France).

France aimerais bien voir Memphis au Tennessee, elle adore le Blues et on sait que l'origine du Blues ce situe sur la rue Beale à Memphis, accessible seulement à moto en plus (des oui-dire). Bien sur, si on va à Memphis on peut pas passer à coté de Graceland et Elvis.

Pour moi, tant qu'a être dans dans le Tennessee, j'aimerais bien aller visiter la Distillerie Jack Daniels 8) , et en profiter pour goûter un de leur bon vieux Whisky.

Sur le chemin du retour, Les Smookey Mountain et la Blue Ridge sont au menu...

Et vous, quel sont vos projets pour 2012 ?????????????????????????????

P.S. Faut en profiter, la fin du monde est prévue pour le 21-12-2012 :lol:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image
«1

Réponses

  • The west is the best...faut-il en rajouter? 8)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Faire le Blue Ridge Parkway et ses alentours pour commencer et peut etre Cabot Trail .
  • Tres bonne question Rock...moi je vais pas dans le "west" puisque j'y suis deja :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Debut Juin, une semaine au Lac George pour l'Americade.

    Fin du mois de Juin pour une semaine a Cape Hattersas, Caroline du Nord.

    Debut Aout vers l'ouest par le nord des etats et ensuite a Victoria, C.B., on sait quand on part mais pas de date de retour.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • DLC" said:
    The west is the best...faut-il en rajouter? 8)

    Si c'étais juste de moi, je retournerais voir "l'ouest sauvage" :twisted:

    C'est à dire, Yellowstone, visiter les Rocky Mountain, Le Red Canyon en Utah, le Montana pour la fameuse Bearthoot (la 212) et le Parc National des Glacier MT, les Badlands-les Black Hills et Sturgis dans le Dakota du Sud........ Sans oublier tout les petit village western ou vivait des cowboys célèbre, tout ca sur mon cheval de métal... :lol: :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ATOM-ASE" said:
    Faire le Blue Ridge Parkway et ses alentours pour commencer et peut etre Cabot Trail .

    Ouais!!! je vois que le Victory va rouler l'été prochain... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Goldie" said:
    Tres bonne question Rock...moi je vais pas dans le "west" puisque j'y suis deja :wink:
    Toi Goldie, ca va un copier-coller avec DLC, excepter que tu devras changer le mot WEST pour le mot EAST... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Mr.Biker" said:
    Debut Juin, une semaine au Lac George pour l'Americade.

    Fin du mois de Juin pour une semaine a Cape Hattersas, Caroline du Nord.

    Debut Aout vers l'ouest par le nord des etats et ensuite a Victoria, C.B., on sait quand on part mais pas de date de retour.

    L'Americade, faudrait bien que j'y retourne un jour. La C.B. doit être quelque chose de très beau à voir, est-ce que tu prévoit le retour par le Canada ou le nord des U.S.A. :P
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Le Blue Ridge parkway et retourner faire les Finger lakes.

    J'ai déjà hate de partir, je crois que l'hiver va etre long :wink:
  • AH les Finger Lake !!!! Mon seul regret pour cette région, c'est que j'aurais du visiter plus longtemps. C'est une région superbe pour rouler ou visiter, juste à penser au vignoble et ces lacs ca me donne le goût d'y retourner... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"]Tres bonne question Rock...moi je vais pas dans le "west" puisque j'y suis deja :wink:
    Toi Goldie, ca va un copier-coller avec DLC, excepter que tu devras changer le mot WEST pour le mot EAST... :lol:[/quote]


    D'ou je suis, si je vais a l'WEST et non a l'EAST, c'est pas des pneus neiges dont je vais avoir besoin, mais des pneus nautiques :D

    Si je comprend bien tu ne reviens pas me voir en 2012 alors??
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Mr.Biker"]Debut Juin, une semaine au Lac George pour l'Americade.

    Fin du mois de Juin pour une semaine a Cape Hattersas, Caroline du Nord.

    Debut Aout vers l'ouest par le nord des etats et ensuite a Victoria, C.B., on sait quand on part mais pas de date de retour.

    L'Americade, faudrait bien que j'y retourne un jour. La C.B. doit être quelque chose de très beau à voir, est-ce que tu prévoit le retour par le Canada ou le nord des U.S.A. :P[/quote]

    Le retour va surement etre pas le USA, j'ai traverser le Canada je ne sait pas combien de fois, rien de nouveau pour moi.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Goldie" said:
    [quote="Rock&Roll"][quote="Goldie"]Tres bonne question Rock...moi je vais pas dans le "west" puisque j'y suis deja :wink:
    Toi Goldie, ca va un copier-coller avec DLC, excepter que tu devras changer le mot WEST pour le mot EAST... :lol:[/quote]


    D'ou je suis, si je vais a l'WEST et non a l'EAST, c'est pas des pneus neiges dont je vais avoir besoin, mais des pneus nautiques :D

    Si je comprend bien tu ne reviens pas me voir en 2012 alors??[/quote]


    Ben non, c'est toi qui viens nous voir... :lol: Et que j'ai hate :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    AH les Finger Lake !!!! Mon seul regret pour cette région, c'est que j'aurais du visiter plus longtemps. C'est une région superbe pour rouler ou visiter, juste à penser au vignoble et ces lacs ca me donne le goût d'y retourner... :wink:
    C'est quoi ça les Finger Lakes ? Je ne connais pas.
    Pourquoi est-ce si beau ?
    Dans quel État est-ce ?
    Ça pourrait être ma prochaine vacances :-)

    Dans ma liste à faire:
    - Musée Harley Milwaukee
    - Bike Week Sturgis, Daytona, Laconia, Lake George, Las Vegas
    - Retourner dans l'ouest américain et rouler dans de nouveaux états comme le Utah.
    - aller voir ce bar de motard dans le Maine: http://bentleyssaloon.com/

    Tant de chose à voir mais avec une famille de 2 jeunes enfants, je ne peux pas faire ça toute dans la même saison. Ça sera un à la fois.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    [quote="Rock&Roll"]AH les Finger Lake !!!! Mon seul regret pour cette région, c'est que j'aurais du visiter plus longtemps. C'est une région superbe pour rouler ou visiter, juste à penser au vignoble et ces lacs ca me donne le goût d'y retourner... :wink:
    C'est quoi ça les Finger Lakes ? Je ne connais pas.
    Pourquoi est-ce si beau ?
    Dans quel État est-ce ?
    Ça pourrait être ma prochaine vacances :-)

    Dans ma liste à faire:
    - Musée Harley Milwaukee
    - Bike Week Sturgis, Daytona, Laconia, Lake George, Las Vegas
    - Retourner dans l'ouest américain et rouler dans de nouveaux états comme le Utah.
    - aller voir ce bar de motard dans le Maine: http://bentleyssaloon.com/

    Tant de chose à voir mais avec une famille de 2 jeunes enfants, je ne peux pas faire ça toute dans la même saison. Ça sera un à la fois.[/quote]

    Les Finger lakes sont dans l'état de N.Y. Les routes sont belles ainsi que le paysage. Il y a Watkins Glenn un petit village sympa, que nous avons visité trop vite. La route 79 un petit bijou. Et je suis sur qu'il y a d'autres belles choses a voir.
  • Marcduf...

    Si tu recherches sur internet Finger Lakes, tu y trouveras plein d'info la dessus.

    Et le nom vient du fait qu'il y a plusieurs lacs rassembler dans cette region et qu'ils ressemblent en photo au doigts d'une main.( finger)
  • Rock&Roll" said:
    [quote="ATOM-ASE"]Faire le Blue Ridge Parkway et ses alentours pour commencer et peut etre Cabot Trail .

    Ouais!!! je vois que le Victory va rouler l'été prochain... :wink:[/quote]

    Oui Monsieur , aussi bien m'en servir que de le laisser neuf en heritage :wink: :lol:
  • Rock&Roll" said:


    Ben non, c'est toi qui viens nous voir... :lol: Et que j'ai hate :D

    Que ca reste entre nous, ne le dis surtout pas a personne, c'est une surprise :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • marcduf" said:
    [quote="Rock&Roll"]AH les Finger Lake !!!! Mon seul regret pour cette région, c'est que j'aurais du visiter plus longtemps. C'est une région superbe pour rouler ou visiter, juste à penser au vignoble et ces lacs ca me donne le goût d'y retourner... :wink:
    C'est quoi ça les Finger Lakes ? Je ne connais pas.
    Pourquoi est-ce si beau ?
    Dans quel État est-ce ?
    Ça pourrait être ma prochaine vacances :-)

    Dans ma liste à faire:
    - Musée Harley Milwaukee
    - Bike Week Sturgis, Daytona, Laconia, Lake George, Las Vegas
    - Retourner dans l'ouest américain et rouler dans de nouveaux états comme le Utah.
    - aller voir ce bar de motard dans le Maine: http://bentleyssaloon.com/

    Tant de chose à voir mais avec une famille de 2 jeunes enfants, je ne peux pas faire ça toute dans la même saison. Ça sera un à la fois.[/quote]


    C'est un endroit paradisiaque situer au sud du lac Ontario entre Rotchester N.Y. et Syracuse N.Y.

    Avec de superbe route, des vignobles, des croisière, de la bonne bouffe, un Parc incroyable a Watkins Glen et même la série Nascar est dans la région de Watkins Glen, tout ca a 720 km de Québec

    Une région a découvrir ou redécouvrir... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ben je viens de rajouter les Finger Lakes à ma liste de destinations pour l'an prochain.
    Merci de m'avoir fait connaitre ce coin :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • photo des chutes a walking glen (finger lakes)

    https://picasaweb.google.com/vulcanclas ... lkinsGlen#
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    photo des chutes a walking glen (finger lakes)

    https://picasaweb.google.com/vulcanclas ... lkinsGlen#

    Ah bin la c'est sur que j'y retourne l'an prochain WOW !!! :shock:
  • Jean nous montre le Watkins Glen State Park, voici quelque photo de la région et des nombreux vignoble le long des lacs... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Des bonnes chances que ça soit la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve. Je retourne à Indianapolis et Chicago.
    image
  • j ai commencer a y penser depuis 2 ou 3 semaine

    les catskill (ny) ,pensylvanie,tennessie,colorado,la gaspesie,les ecluses en ontario,et l hiver est pas commencer :lol: :lol: :lol: je vais surement avoir d autres idées d ici le printemps

    avec 3 semaine de vacances je les ferais pas tout certain :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="vulcan classic"]photo des chutes a walking glen (finger lakes)

    https://picasaweb.google.com/vulcanclas ... lkinsGlen#

    Ah bin la c'est sur que j'y retourne l'an prochain WOW !!! :shock:[/quote]

    Merci beaucoup de partager c est sur qu on va aller faire un tour dans ce coin là l été prochain .
  • novembre 2011 modifié
    Le Pats" said:
    Des bonnes chances que ça soit la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve. Je retourne à Indianapolis et Chicago.

    Deux endroits contrastant, la tranquilité des Maritimes et l'agitation des méga-ville... Quelque-chose en particulier à visiter dans la région de Chicago. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • vulcan classic" said:
    j ai commencer a y penser depuis 2 ou 3 semaine

    les catskill (ny) ,pensylvanie,tennessie,colorado,la gaspesie,les ecluses en ontario,et l hiver est pas commencer :lol: :lol: :lol: je vais surement avoir d autres idées d ici le printemps

    avec 3 semaine de vacances je les ferais pas tout certain :lol: :lol: :lol:

    Ah!!! le Tennessie, vas-tu aller voir mon ami Jack Daniel's toi aussi... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Le Pats"]Des bonnes chances que ça soit la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve. Je retourne à Indianapolis et Chicago.

    Deux endroits contrastant, la tranquilité des Maritimes et l'agitation des méga-ville... Quelque-chose en particulier à visiter dans la région de Chicago. :wink:[/quote]


    Pour ce qui est des Maritimes, ça devrait pas être trop tranquille. C'est un voyage que je ferai avec ma fille et c'est une personne super organisée. On aura probablement des sorties et des endroits a visiter aux 15 minutes. Je veux voir aussi la Baie de Fundy en Nouvelle-Écosse, que je n'ai pas vu cette année à cause de l'ouragan Irene. À Indianapolis je vais aller voir une compétition de Corps de Clairons et Tambours (DCI) pendant 3 ou 4 jours et au retour j'aimerais bien rester à Chicago quelques jours pour visiter l'endroit. C'est ville comparable à Toronto en plus propre, les gens sont chaleureux et il y a quelques restaurants Hooters. Lol
    image
  • Le Pats" said:
    [quote="Rock&Roll"][quote="Le Pats"]Des bonnes chances que ça soit la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve. Je retourne à Indianapolis et Chicago.

    Deux endroits contrastant, la tranquilité des Maritimes et l'agitation des méga-ville... Quelque-chose en particulier à visiter dans la région de Chicago. :wink:[/quote]


    Pour ce qui est des Maritimes, ça devrait pas être trop tranquille. C'est un voyage que je ferai avec ma fille et c'est une personne super organisée. On aura probablement des sorties et des endroits a visiter aux 15 minutes. Je veux voir aussi la Baie de Fundy en Nouvelle-Écosse, que je n'ai pas vu cette année à cause de l'ouragan Irene. À Indianapolis je vais aller voir une compétition de Corps de Clairons et Tambours (DCI) pendant 3 ou 4 jours et au retour j'aimerais bien rester à Chicago quelques jours pour visiter l'endroit. C'est ville comparable à Toronto en plus propre, les gens sont chaleureux et il y a quelques restaurants Hooters. Lol[/quote]


    :lol: :lol: Bon, ok, c'est une raison suffisante... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler