Route de Stowe????

novembre 2011 modifié dans Archives (Général)
:D Salut a tous la saison tire a sa fin tranquillement #-o .Question je voudrais savoir si une personne est au courant si la route tout pres du sommet pour aller a stowe est encore ouverte ,je parle de la portion qui est tres étroite avec les grosses pierres .Une de mes routes préférées =D> ,en passant une petite ride cette apres midi peut etre?

Gracias l autre two men in black 8)

Réponses

  • Les horaires saisonniers sont probablement affichés quelque part, sur un site internet.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • La route est fermée dès les premières neige
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • "Smugglers' Notch Pass, on Route 108 between Stowe and Jeffersonville, is CLOSED FOR WINTER TRAVEL from mid-October through mid-May "

    http://www.smuggs.com/pages/winter/directions.php
    image
  • Sur ce lien du Vermont Dot, ça semble encore ouvert: http://crisislanding.appspot.com/?crisi ... ng_vermont
    Christian.
  • Bonne ride! :mrgreen:
    image
    image
  • Si j'en crois cette webcam, ce matin...

    Vermont, Stowe: http://www.wunderground.com/webcams/#

    Non seulement la route doit être fermée, mais le centre de ski doit être ouvert.

    Veut, veut pas, le 15 décembre s'en vient!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hier matin a St-Sauveur, les cannons en plein production de neige pour la prochaine saison de ski.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Cette apres midi les skieurs sur les pentes. :shock:

    Il sont aussi mordu de leur sport que nous en moto. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Cette apres midi les skieurs sur les pentes. :shock:

    Il sont aussi mordu de leur sport que nous en moto. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Bonjour les ''mordus ''

    Ça c'est certain , car aujourd'hui , dans les Iles-du-lac-Champlain (route 2 ) à South-Hero le mercure indiquait un beau 10 centigrade avec un grand vent , une belle ''ride '' .

    Et demain j'ai le projet d'aller voir le nouveau pont entre West-Addison et Crown-Point , je vais me tenir près du lac car c'est plus chaud pour aller et retour .

    ByBy
  • Montagnard a écrit

    Bonjour les ''mordus ''

    Ça c'est certain , car aujourd'hui , dans les Iles-du-lac-Champlain (route 2 ) à South-Hero le mercure indiquait un beau 10 centigrade avec un grand vent , une belle ''ride '' .

    Et demain j'ai le projet d'aller voir le nouveau pont entre West-Addison et Crown-Point , je vais me tenir près du lac car c'est plus chaud pour aller et retour .

    ByBy

    Je voudrais savoir quel route tu prend pour de rendre a ce nouveau pont. Je suis entrain de préparé des balades pour la saison prochaine et je voudrais avoir ton itinéraire si possible

    Merci [smilie=clapsmilie.gif]
    J'aime rouler en bonne compagnies.
    Prendre le temps de vivre sa vie

    Goldwing 2007

    www.goldwingmotorcycleclub.com
  • Bonsoir Goldwing 2007

    La route pour voir le '''pont ''' , est-ce que tu connais ce coin là ?? car il y a plusieurs routes !!
    1 er = la route no 2 VT , les iles du Lac-Champlain est superbe et pour éviter Burlington tu fais 15 minutes sur A 89 et la sortie Williston pour aller prendre la 116 jusqu'a Bristol , et ensuite la 17 vers l'ouest qui t'amène direct au pont .

    Aujourd'hui j'ai été voir ce pont qui va ètre inauguré en fin-de-semaine prochaine , ma route a été de Swanton A89 jusqu'a Shelburne ( pour éviter Burlington )et ensuite la route no 7 sud et la 22a sud et à Adisson la 17 ouest et le retour par la 22 NY et la 9 avec le centre ville de Plattsburg et la 9b et la douane de Alburg-Noyan (( pour les habitués je me suis retenu et je n'ai pas été voir la Tracey rd entre Mouriah et North-Hudson ))
    Surement une ride pour une bonne journée en partant de Sorel .
    ByBy et plaisir
  • Merci montagnard pour ces informations

    je vais les prendres en notes . Oui je connais un peut le coin de Burlington.

    J'ai fait la 2 jusqu'à St-Jonhsbury et ensuite la 5 jusqu'à Stanstead pour un retour à Sorel
    un bon 700km. Très belle route à voir

    a+
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    J'aime rouler en bonne compagnies.
    Prendre le temps de vivre sa vie

    Goldwing 2007

    www.goldwingmotorcycleclub.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler