beau temps cette fin de semaine

septembre 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous
Ils annoncent enfin une belle fin de semaine. =D>
Est-ce que ça vous dirait toujours de faire une sortie? accompagné d'un café ou tite bière :)

Belle journée à vous

Réponses

  • Salut

    Samedi je vais rider, Je vais prendre la route 133 sud 225 sud direction Venise en Québec, par la suite la 237 direction Frelighsburg 213 Dunham 202 cowansville 104 knonton (Lac Brome)
    243 Waterloo 212 direction Granby et retour à la maison.
    Si y a n’a qui son intéresser à me suivre on pourra toujours faire un point de départ.
    Je pars à 9h30 Am parce-que je reviens tôt 4h00 pm au plus tard.
  • Je devrais partir tôt, samedi matin, pour la côte Atlantique, pour un séjour de quelques jours. à confirmer demain...

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est sur que pour moi ça m'intéresse.
    Mais par contre il faudrait avoir la possibilité de me récupérer, a moins que je tente ma chance pour venir sur Longueuil. [smilie=banginsmilie.gif]
    j'habite pas très loin de la sortie du pont Jacques Cartier.
  • alf13" said:
    C'est sur que pour moi ça m'intéresse.
    Mais par contre il faudrait avoir la possibilité de me récupérer, a moins que je tente ma chance pour venir sur Longueuil. [smilie=banginsmilie.gif]
    j'habite pas très loin de la sortie du pont Jacques Cartier.
    Salut alf13

    A oui il faut aller te chercher, j'avais oublier..prend pas de risque

    Je vais faire un effort je vais aller te chercher demain vers 9h00 am 9h30 même si je n’aime pas trop traverser ….le pont

    Si je comprend bien demain pou aller te chercher Rue Delorimier jusqu'à Mont-Royal E je tourne à droite Rue Parthenais et c’est la prochaine rue Marie-anne, on ce rencontre sur le coin?

    Attend de tes nouvelles.
  • Merci de venir :)
    si c'est plus simple je peux t'attendre sur delorimier et marianne a partir de 9h00 c'est une rue avant Mont royal, ou même plus bas delorimier et Sherbrooke pour repartir ça sera plus simple.
  • salut

    C' est comme tu veux dis moi où tu veux que je te rencontre.

    ,,
  • je vais me rendre angle sherbrooke et delorimier ç sera plus simple pour ce rencontrer et repartir aussi
    Donc on dit 9h ou 9h30
  • salut

    ok angle sherbrooke et delorimier 9h00 9h30 si tu n'ai pas la à 10h00 dision je quitte.


    Ok

    A tu un peux expérience en moto..
  • Salut je suis a deux cents mètres de là je serais la pour 9h, je déteste arrivé en retard (je parle pour moi).
    Je me débrouille même si je n ai pas trop l'habitude de cette cylindré, j'avais un scooter de même grosseur (moins puissant).

    Encore merci
  • salut
    Ok a demain matin et fait de même si je ne suis pas là a 10h00 il c’est passer de quoi.
    Je serai surement là à 9h00 pas beaucoup plus tard si j’ai mal compte le temps pour n’y rendre.
    Et apporte-toi tu linge chaud en surplus parfois dans l’Estrie ce n’est pas chaud. Il annonce 11c pour le matin et seulement 18c pour la journée..
    A demain
  • j'y serais.
    à demain
  • chichille8" said:
    Je devrais partir tôt, samedi matin, pour la côte Atlantique, pour un séjour de quelques jours. à confirmer demain...

    :(

    Bon séjour côte Atlantique Chichille8

    '''
  • Pis, ça s'est passé comment? C'était frisquet?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Super belle journée pour rouler et il a fait super bon.
    Encore un gros merci Michel pour les endroits que tu m'as fais découvrir
  • chichille8" said:
    Pis, ça s'est passé comment? C'était frisquet?

    8)

    Frisquet oui, mais bien habiller y pas de problème.
    C’était une très belle journée et j’étais en très bonne compagnie.
    Je vais juste rajouter que mes nouveaux amortisseurs Super sur la mauvaise route..
    Et toi Chichille8 ca c’est bien passer
    A un de ces jours

    .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler