MOTORADIO - Un vieux mythe

septembre 2011 modifié dans Archives (Général)
Source: http://www.motodirect.net/article/1/501 ... ieux-mythe













Ah ces fameux vieux mythes, motos américaines versus japonaises. Vous avez surement déjà entendu dire que les japonais ont copié Harley-Davidson, la vérité risque de vous surprendre. 

 

 

L'épisode est disponible ici: 



 

 

 

-

L'émission Sur La Route avec Denis Lecavalier est disponible gratuitement sur MOTORADIO

ou via iTunes pour les utilisateurs iPod / iPhone / iPad sur http://itunes.apple.com/podcast/motoradio/id356891996
















Réponses

  • Essaye pas mon DLC, même avec des preuves je suis toujours d'avis que tu roule sur une copie. :lol: [smilie=chinesesmilie.gif]
  • septembre 2011 modifié
    Bon, je veux pas pourrir ton post mon cher Denis, donc j'en ouvre un nouveau juste sur le sujet, c'est pour s'amusé.

    ho-copies-de-motos-quand-tu-nous-tien-t20417.html

    Merci.


    -------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci Denis pour tes recherches et ton travail qui aboutissent a des sujets tres interessants et tres enrichissants. C'est tres appreciecier :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Pourtant, tout le monde sait que, dans l'temps, c'est les Harley qui ont copié sur les Indian.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Denis,

    Très enrichissant
  • tout ce que les asiatiques savent faire depuis des milliers d'annee cest de copier l'occident.

    ils sont tout simplement incapable d'innovation et ont toujours un wagon de retard.

    c'Est dur a leur systeme d'education ou le parcoeur prime a leur education rigide et sans liberté.
    leur faiblesse en art est navrante de meme que leur cinemoche ou pendant 50 ans ils ont que "chier" et le mot est faible des films d'art martiaux. les comédien surjoue... cest plus drole que autre chose.

    et ce meme si je conduit une japonaise c,Est pas par choix mais par economie sinon jaurais un racer BMW.
  • À te lire, superdave, j'ai la curieuse impression que tu n'as plus lu de journaux et de bouquins depuis 1975, pour être aussi en retard sur l'appréciation du monde qui nous entoure...

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Par contre, il est vrai que depuis 3 ou 4 ans, l'innovation vient moins du Japon et plus des pays qui tournent autour, soit Taiwan, Corée et autres. Et depuis quelques temps, on voit des entreprises chinoises avant-gardistes qui tentent de prendre les devants, en innovation.

    Comme quoi, va falloir qu'on se remette à lire, nous zitou.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler