ride en Maxi Scooter

septembre 2011 modifié dans Archives (Général)
Je suis un nouveau venu sur le forum ainsi que dans le monde de la moto et j'aimerais organisé une balade avec d'autre Maxi Scooter.
Si vous êtes intéresser contacter moi pas MP.

Réponses

  • De quel endroit es-tu?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'aime bien ta présentation, tu dissocie les maxi-scouters des motos. Simplement brillant de ta part [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En faite je ne fais pas vraiment de différence en maxi-scooter et moto (surtout arrivé à une certaine cylindré), mais c'est quelque chose qui ce fait de plus en plus en Europe et je pense que cela pourrait être le fun, voir différant.
  • c'est sur que ç va être plus pratique avec l'endroit d'ou je suis. :oops:
    Je suis sur Montréal
  • T'en fais pas, alf13. Tu verras, c'est tout plein de jaloux, par ici, qui ne comprennent pas comment ça se fait qu'ils sont incapable de "planter" un maxi-scooter avec leur grosse zézette qui prend ben du gaz.

    :mrgreen:

    Bienvenue dans la gang!

    Il y a plusieurs maxi-scooter, sur notre forum. On pourrait tous se donner rendez-vous mardi soir prochain, au Braise & Houblon, à Laval, ou ailleurs, si mieux adéquat, comme par exemple, à 18h00. On pourrait aller faire un tour en groupe, dans ces coins-là. L'un de nous pourrait te prendre en passant.

    Cela en intéresserait-il d'autres?

    Of course, on ne refusera pas les grosses zézettes: on peux se retenir, pour leur permettre de suivre...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Malheureusement :( j'ai un rendez-vous que je ne peux pas déplacer, mais j'aurai bien aimer me joindre à vous avec mon MP3. Une prochaine fois j'espère !
    Julpin4
  • pour moi c'est bon mais il faut malheureusement il faudrait que qu'un ai la gentillesse de pouvoir me récupérer au passage, je suis sur le plateau MtRoyal à Montréal
  • Juste pour être bien sur.. Mardi le 23 ou le 30 aout ??? :?:
    Julpin4
  • Le 30 aout, si plusieurs autres répondent avec enthousiame!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Good [smilie=clappingsmilie.gif] ... je suis disponible, mais il fait que moi aussi je me trouve un accompagnateur-trice.
    Julpin4
  • Salut

    salut

    C’est une bonne idée de ce réunir.
    Je pourrais être disponible les fin de semaines, en semaine c’est impossible.

    ..
  • Si tu peux, ce dimanche qui vient, Michel, j'en serai!

    Car le week-end suivant, cela me sera difficile, puisque je serai très tôt à Huntingdon, le 4.

    À quel endroit, le rendez-vous? Rive-Sud?

    Peux-tu aller prendre un nouveau par chez-lui? Je regarderai pour faire de même.

    Je pars dans quelques minutes pour 3 jours. Je viendrai voir ici lors de mes arrêts-café, lorsque wi-fi.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour moi ça serait parfait [smilie=clapsmilie.gif] , en faite je suis disponible quasi tout les soirs et la fin de semaine.
  • Malheureusement mes fin de semaine sont prise jusqu'en Ocobre :( . Il me reste seulement la semaine de soir pour rouler. J'espère vous revoir l'an prochain.
    Julpin4
  • chichille8" said:
    Si tu peux, ce dimanche qui vient, Michel, j'en serai!

    Car le week-end suivant, cela me sera difficile, puisque je serai très tôt à Huntingdon, le 4.

    À quel endroit, le rendez-vous? Rive-Sud?

    Peux-tu aller prendre un nouveau par chez-lui? Je regarderai pour faire de même.

    Je pars dans quelques minutes pour 3 jours. Je viendrai voir ici lors de mes arrêts-café, lorsque wi-fi.

    8)
    Mic:Cet rencontre c'est pour une ride de jour ou de soir ?? Où c’est un café rencontre.
    Si c’est pour une ride je pense ce rencontre vers 9h00 et revenir vers 16h00..

    Chichille8
    Chil:Si tu peux, ce dimanche qui vient, Michel, j'en serai!

    Mic:Je peux ce Dimanche

    Chill:Car le week-end suivant, cela me sera difficile, puisque je serai très tôt à Huntingdon, le 4.

    À quel endroit, le rendez-vous? Rive-Sud?

    Mic:J’aimerais que ce sois sur la Rive-Sud

    Chill:Peux-tu aller prendre un nouveau par chez-lui? Je regarderai pour faire de même.

    Mic:Prendre un nouveau chez-lui oui, mais de qui tu parle.

    Chill:Je pars dans quelques minutes pour 3 jours. Je viendrai voir ici lors de mes arrêts-café, lorsque wifi.
    Michel
  • Mets ça vers 10h00, Michel, à l'endroit de ton choix. :)

    On passera par Mtl, prendre alf13 au passage et on fera une sortie à 3, si personne d'autre ne vient.

    Faudra quand même que alf13 nous précise où le quérir...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je suis sur le plateau sur la rue Parthenais (angle Marie-anne Est) c'est deux rue à l'Est de la rue Delorimier.
  • La température s'annonce mal... on aura Irène contre nous, semble-t-il...
    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je viens de regarder ils annoncent beau, enfin je croise les doigts. :?
  • chichille8" said:
    Mets ça vers 10h00, Michel, à l'endroit de ton choix. :)

    On passera par Mtl, prendre alf13 au passage et on fera une sortie à 3, si personne d'autre ne vient.

    Faudra quand même que alf13 nous précise où le quérir...

    8)
    Salut Chichille

    Excuse pour le retard.
    L'endroit de mon choix pour ce rencontré sera: Tim Horton 1375 Boulevard Curé-Poirier Ouest, Longueuil, QC
    Où Tim Horton 1150 VOLTA ST, BOUCHERVILLE,
    http://maps.google.com/maps?q=1150,%20r ... 0J4B%207A2
    Je crois que c’est la sorti 92 de autoroute 20 blvd de Mortagne
    Quand dis-tu..
    Si je comprends bien tu viens me rejoindre et on va chercher alf13
    Sa serais pas plus simple que tu passe par Montréal le cherche et vous me rejoignez au Tim Horton 1375 Boulevard Curé-Poirier.
  • Hello, Michel!

    Dans le projet actuel, Volta me semble le plus simple. De là, on file vers le Plateau et ensuite, on s'enligne, via la 19, la 440 et la 25, vers les landes de Lanaudière, mon ancien terrain de jeu. Cela me rappellera bien des souvenirs!

    On pourra se retrouver sur Volta vers 10h00, ce qui nous mettra sur le Plateau vers 10h30. À ces heures-là, le traffic ne pose pas problème.

    Cela te conviens-t-il?

    Par contre, côté météo, ça s'arrange pas... je crains fort que l'on devra reporter ce projet à plus tard: 90% de probabilité de pluie sur la plus grande partie de la journée!

    Je prendrai ma décision ce soir... mais si ça ne s'arrange pas, il vaudra mieux remettre le tout à plus tard...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Hello, Michel!

    Dans le projet actuel, Volta me semble le plus simple. De là, on file vers le Plateau et ensuite, on s'enligne, via la 19, la 440 et la 25, vers les landes de Lanaudière, mon ancien terrain de jeu. Cela me rappellera bien des souvenirs!

    On pourra se retrouver sur Volta vers 10h00, ce qui nous mettra sur le Plateau vers 10h30. À ces heures-là, le traffic ne pose pas problème.

    Cela te conviens-t-il?

    Par contre, côté météo, ça s'arrange pas... je crains fort que l'on devra reporter ce projet à plus tard: 90% de probabilité de pluie sur la plus grande partie de la journée!

    Je prendrai ma décision ce soir... mais si ça ne s'arrange pas, il vaudra mieux remettre le tout à plus tard...

    Salut Chichille8

    C’est ok comme tu écris ce rejoindre a volta et aller à Montréal par la suite, Je pense comme toi que la sorti est a l’eau, je regarderais sur le forum ce soir Si tu remets cela à plus tard.

    :|
  • je vais suivre la météo et attendre de vos nouvelles sur le forum
  • Bon je vois que le temps nous réserve un petit 50 mm de pluie minimum :(
    Si vous êtes dispo je suis libre tout les soirs et l fin de semaine.

    J'espère faire votre connaissance avec une bonne météo [smilie=cheerssmilie.gif]
  • salut

    je remet cela pour une autre fois..trop de plus


    ciao
  • Effectivement, le risque est grand, d'autant plus que le sud du QC est sur la trajectoire anticipée de l'ouragan, en fin d'aprem demain!

    On remet ça à une autre fois...

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut à tous
    Ils annoncent enfin une belle fin de semaine. [smilie=clapsmilie.gif]
    Est-ce que ça vous dirait toujours de faire une sortie? accompagné d'un café ou tite bière [smilie=cheerssmilie.gif]

    Belle journée à vous

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler