Site de pièces

août 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour!

Quel est le meilleur site internet pour commander des pièces? En fait, est-ce que c'est une bonne idée d'acheter sur le web ou c'est mieux de commander ses pièces d'un garage?

Merci!

Mathieu

Réponses

  • Je n'ai pas essaye de magasins de pieces au Canada. c'est tellement moins cher aux USA, MAIS il y'a le shipping, les taxes, et le dedouanement. il faut faire le compte... J'ai fait affaire avc Mustang pour mes bancs, avec Magnum Shieldingpour mes cables etc. manteaux, vetements c'est kijiji. ca depend de ce que tu cherches. les casques c'est neuf et essaye sur place.
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Bikebandit pour tes pièces d'origine.

    Twisted Throttle si tu veut rajouter/faire des modifs

    Sinon, y'as Ebay.

    et oublie pas de faire shipper par USPS(United States Postal Service) et non pas UPS, car UPS n'ont pas leurs propre broker aux douanes et chargent donc la totale.... tsé genre 20$ de dédouannage sur un truc
    20$.... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bikebandit est mon site habituel.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • STORMRIDER" said:
    Bikebandit pour tes pièces d'origine.

    Twisted Throttle si tu veut rajouter/faire des modifs

    Sinon, y'as Ebay.

    et oublie pas de faire shipper par USPS(United States Postal Service) et non pas UPS, car UPS n'ont pas leurs propre broker aux douanes et chargent donc la totale.... tsé genre 20$ de dédouannage sur un truc
    20$.... ;)
    OUI ABSOLUMENT !!! UPS = VOLEURS !!! commande de 50$, 25$ shipping et 27$ Broker... :evil:
    Tu peux toujour epargner le broker fee en les de-douanant toi-meme. Aller a Dorval chercher les papiers chez UPS, aller aux douandes, payer 7$ et aller chercher ton calisse... heu ton colis.

    US Postal = Mon prefere, mais nos postes sont nuls a chier. ils ont deja livre ma commande a la mauvaise addresse ! pis c'est 0 responsabilite quand tu les appelle ('stie d'incompetents!). ils te disent de dealer avec l'expediteur. Ce meme colis a ete laisse sur le perron de la mauvaise adresse sans faire signer personne,
    En plus, a une autre occasion, ils me laissent une note qui dit qu'ils sont passes, mais ils ne sonnent pas. 'stie d'zoufs !

    FedEx: si tu manques la livraison, il faut faire le pick-up a Mirabel... etc.

    "Bonne chance !"
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Je ne sais dans quel pays sous-développé tu habites, Quasar, mais dans mon cas, malgré les très nombreuses transactions effectuées au cours des dernières années, je n'ai jamais eu de tels désagréments.

    Tout indique que tu aurais grand intérêt à émigrer au plus tôt vers une contrée plus civilisée, comme à Victoriaville, par exemple.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Je ne sais dans quel pays sous-développé tu habites, Quasar, mais dans mon cas, malgré les très nombreuses transactions effectuées au cours des dernières années, je n'ai jamais eu de tels désagréments.

    Tout indique que tu aurais grand intérêt à émigrer au plus tôt vers une contrée plus civilisée, comme à Victoriaville, par exemple.

    8)
    Bouahahaha !!!! :lol:
    peut-etre... la ou le facteur connais ton nom et vient prendre un cafe le matin...
    mes deboires sont surtout pour des commandes des USA. Pour les postes, je pense que c'est specifique a ma rue, parce que effectivement, ca n'a pas d'allure que ce soit comme ca partout. j'ai parfois l'impression qu'on me teste... je sais, tout le monde dit que je suis paranoiaque !
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Je commande 99 % des accessoires aux USA par internet et jamais de problème.
    Parfois pour être certain, je contactes la firme et je reçois toujours le bon article.
    La douane me tombe parfois dessus même avec USPS ! :evil:
    Mais c'est encore moins cher que dans toute l'Europe.
    " toujours rire à la vie " mais il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Kawas sauvages.
    image
  • Jamais eu de prob. avec les postes.Service impeccable.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler