GRATUIT! ECHANTILLON PRODUIT NETTOYANT SANS-ZO POUR VOUS!!!!

juin 2011 modifié dans Archives (Général)
Echantillons gratuits pour vous les membres de votre club
Sans-Zo en tournée canadienne
Sans-Zo produits nettoyants pour véhicules, en partenariats avec One Drop (fondation du cirque du soleil) est présentement en tournée canadienne et cible en ce moment certain club comme le votre afin d offrir gratuitement un échantillon pour une durée limitée !
Sans-Zo est un vaporisateur 100% biodégradable composé d émulsions de polymère et
d-limonène qui permet de nettoyer toutes les surfaces d’un véhicule sans utiliser d’eau. En emprisonnant les particules de saleté dans un lubrifiant extrêmement léger, Sans-Zo vous permet de la ramasser à l’aide d un premier microfibre sans danger d’égratigner la carrosserie et un deuxième propre et sec afin de polir et de retrouver le lustre tant rechercher. C’est une méthode déjà éprouvée en Europe, aux États-Unis et en Australie. Voici un produit qui se rapproche enfin du nettoyage parfait !

Vous pouvez utiliser cette formule pour nettoyer la carrosserie, mais aussi les plastiques, le chrome, les jantes et même les vitres! Sans-Zo est destiné au domaine de l’automobile, mais il s’utilise très bien sur toute sorte de véhicule comme les camions, les motos, les bateaux, etc.
Sans-Zo est disponible dans tous les Wal-Mart au Canada, Canadiantire province de Québec et plus encore : visitez Sans-Zo.com pour plus de détaillants et informations.
Pour recevoir votre échantillon gratuitement, contacter jcote@sans-zo.com
Nom de membre et adresse postal nécessaires !
Au plaisir

Réponses

  • Je viens de vous envoyer un courriel....Canadian Tire de Mt-Tremblant n'en a pas.
    Pierre 47
    BMW R1150RT
  • J'ai essayé ce produit en début de saison et depuis je lave ma moto uniquement avec ça.

    Ça fait une très belle job et en peu de temps. C'est surprenant.

    À essayer!

    prof

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler