Mettre a jour liste accompagnateur

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Je demande au accompagnateur si c'est posible de mettre a jour leur profil d'accompagnateur car on ecrit un mp et on a pas reponse, dans la liste pour quebec il y a un accompagnateur qui est libre a partir de 2009 on est rendu en 2011 alors si posible un refresh serait apprecier merci.

Réponses

  • Cela a déjà été demandé à Zéro qui va s'en occuper, car ton commentaire est très à propos
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mise a jour serrai bien car j'ai fait 5 demandes d' accompagnement et aucune réponse!!!
  • 172X" said:
    Mise a jour serrai bien car j'ai fait 5 demandes d' accompagnement et aucune réponse!!!
    ouais.... je seconde !!!
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Bonjour à vous,

    Nous essayons de faire de notre mieux pour modifier notre système et envoyer une communication aux accompagnateurs / apprentis afin de maintenant leurs disponibilités à jour.

    Je tiens à rappeler que les accompagnateurs ne sont pas payés et ne sont pas obligés de répondre aux messages, c'est du bénévolat et de la bonne volonté.

    Je vous suggère fortement en tant qu'apprenti de plutôt entrer votre profil apprenti dans la rubrique Mon compte en haut à droite du site une fois connecté.

    Lorsqu'un accompagnateur voudra rouler accompagner il pourrais rechercher les apprentis disponibles, c'est un peu le chemin inverse mais souvent plus efficace.

    Néanmoins, on va essayer de faire du ménage et en réveiller un peu :-)

    Bonne saison
  • Je pense JF que l'idéal serait de vider la rubrique, partir un nouveau post et inviter les membres à s'inscrires. Actuellement, il y a trop de monde qui ne fréquentes plus le site. La plupart ne recevrons pas de communication.
    image
  • Le Pats" said:
    Je pense JF que l'idéal serait de vider la rubrique, partir un nouveau post et inviter les membres à s'inscrires. Actuellement, il y a trop de monde qui ne fréquentes plus le site. La plupart ne recevrons pas de communication.
    Je seconde la motion! En fait, il faudrait faire table rase à tout les 1er janvier.
    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler