st eustache ,ste marthe sur le lac

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour , Je suis apprenti avec 3/4 mon probation de 11 mois deja faite.Je recherche quelle q'un pour faire due moto avec .Je payee 30$ de l'heure plus fuel , homme/femme pas grave et l'age non plus.Je recherche une personne pour me montre comment conduire comme il faux pour que je passe mon test au mois d'aout.Un fin de semaine sur deux ou trois ou chaque fin de semaine pas de problem ou bien dans semaine les jours aussi <d'apres moi 2 hr max > cest correct par semaine.Francais/Anglais pas de problem, merci beaucoup pour votre temps.

Réponses

  • Pas besoin de payé,les accompagnateurs le font gratuitement :) ,mais oui on accepte une tasse de café. :)

    Bonne chance.
  • f800r2010" said:
    Bonjour , Je suis apprenti avec 3/4 mon probation de 11 mois deja faite.Je recherche quelle q'un pour faire due moto avec .Je payee 30$ de l'heure plus fuel , homme/femme pas grave et l'age non plus.Je recherche une personne pour me montre comment conduire comme il faux pour que je passe mon test au mois d'aout.Un fin de semaine sur deux ou trois ou chaque fin de semaine pas de problem ou bien dans semaine les jours aussi <d'apres moi 2 hr max > cest correct par semaine.Francais/Anglais pas de problem, merci beaucoup pour votre temps.
    Met tes coordonnées dans ton profil, c'est beaucoup plus facile pour un accompagnateur de t'envoyer un MP ou de faire un message si il passe dans ton coin. Et garde ton argent, comme Pierreb le mentionne ici sur MD c'est gratuit le service d'accompagnement. Il y a un post à cet effet dans accompagnateur/apprenti. Donne toi la peine de le lire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je vais probablement aller rouler avec ma femme demain en apres midi, si tu le desire laisse le moi savoir et ont te ramasse en passent. Je reviendrais lire ce post demain matin.