st eustache ,ste marthe sur le lac

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour , Je suis apprenti avec 3/4 mon probation de 11 mois deja faite.Je recherche quelle q'un pour faire due moto avec .Je payee 30$ de l'heure plus fuel , homme/femme pas grave et l'age non plus.Je recherche une personne pour me montre comment conduire comme il faux pour que je passe mon test au mois d'aout.Un fin de semaine sur deux ou trois ou chaque fin de semaine pas de problem ou bien dans semaine les jours aussi <d'apres moi 2 hr max > cest correct par semaine.Francais/Anglais pas de problem, merci beaucoup pour votre temps.

Réponses

  • Pas besoin de payé,les accompagnateurs le font gratuitement :) ,mais oui on accepte une tasse de café. :)

    Bonne chance.
  • f800r2010" said:
    Bonjour , Je suis apprenti avec 3/4 mon probation de 11 mois deja faite.Je recherche quelle q'un pour faire due moto avec .Je payee 30$ de l'heure plus fuel , homme/femme pas grave et l'age non plus.Je recherche une personne pour me montre comment conduire comme il faux pour que je passe mon test au mois d'aout.Un fin de semaine sur deux ou trois ou chaque fin de semaine pas de problem ou bien dans semaine les jours aussi <d'apres moi 2 hr max > cest correct par semaine.Francais/Anglais pas de problem, merci beaucoup pour votre temps.
    Met tes coordonnées dans ton profil, c'est beaucoup plus facile pour un accompagnateur de t'envoyer un MP ou de faire un message si il passe dans ton coin. Et garde ton argent, comme Pierreb le mentionne ici sur MD c'est gratuit le service d'accompagnement. Il y a un post à cet effet dans accompagnateur/apprenti. Donne toi la peine de le lire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je vais probablement aller rouler avec ma femme demain en apres midi, si tu le desire laisse le moi savoir et ont te ramasse en passent. Je reviendrais lire ce post demain matin.

    P.S. garde tes sous mais j'avoue que je dirais pas non a un NOS au raisin ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Excuse moi pour pas avoir repondu a votre invitation, jai travaille dehors aujourdhui et hier.Mon courriel et maintenant dans mon profile apprenti desole de l'avoir oublie.La raison jai fait l'offre de payee cest pour vraiment compense pour le temp du personne en question.Ca doit pas toujour etre le fun de accompagnie quelle qun :).En meme temp je voulais etre sur de attire quelle qun , cest trop un risk de continuier a faire due moto tout seul.Jai comme pas le choix presentment le mois d'aout arrive bien tot!
  • Pas grave on ce reprendra, demain vu que c'est la fete des meres nous allons faire la tournee paroissiale avec les enfants, donc pas de moto en perspective, par contre lors de future rides je te contacterai via email.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merci beaucoup!!
  • va VOIR TES mp MESSAGE PRIVER
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Voici mis a jour les heures desole pour pas les avoir mis le premier fois.Nouvaux taus 45 de l'heure que je suis pret a payee plus fuel

    Tous les journee la semaine <matin a 2:00pm> , vendredie samedi jour ou soir,dimanche (matin a 2pm). Merci encore pour tous interesse.
  • f800r2010" said:
    Voici mis a jour les heures desole pour pas les avoir mis le premier fois.Nouvaux taus 45 de l'heure que je suis pret a payee plus fuel

    Tous les journee la semaine <matin a 2:00pm> , vendredie samedi jour ou soir,dimanche (matin a 2pm). Merci encore pour tous interesse.
    Les gens de MD ne charge pas pour faire de l'accompagnement, il ne faut pas que tu te sentes obligé de payer pour quoique ce soit. Un café à l'occasion je ne dit pas :wink: mais si tu tiens à payer l'essence, c'est de ton propre chef et sans aucune obligation de ta part. Les accompagnateurs de MD le font pour le plaisir et ont partage la même passion
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler